Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 miam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Kenzo décala sa main, la posant sur son flanc. Il souffla de nouveau, se demandant si son idée allait la calmer ou l'enrager un peu plus. Il pesa le pour et le contre puis abandonna la réflexion, l'embrassant tout doucement dans le cou.
*Arrête de grogner comme ça, j'ai toujours l'impression que tu vas tourner vivement la tête et me mordre profondément, ça fait bizarre de penser à ça mais...*
Il resta calme, attendant une réaction, bonne ou mauvaise.Il écoutait sa respiration, trouvant le silence plus approprié, sachant que s'il parlait, il dirait forcément un truc foiré, un truc sans importance qui la ferait de nouveau gronder sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:24

Kenzo gronda doucement en la regardant et releva la tête, l’air agacé ou titiller. Il retira ses mains en la regardant de biais.
« - Ressaisit toi ! Je ne profite pas comme ça des jeunes filles et si je le cache c’est que je n’ai pas à être attiré par mes élèves…Dit que je suis lâche, en attendant je respecte ta vraie personne… »
Il secoua doucement la tête et soupira en détournant le regard.
*Anvize…*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

"- Euh...on va dire ça comme ça....t'était dans un état secondaire, rien de grave t'inquiéte pas..."
Dès qu'elle avait reprit conscience il avait perdu son air agressif sur la défensive.Il lui sourit pour la rassurer et se redressa tranquillement.
"- Ca va ?"
Il l'interrogea du regard, se demandant si elle avait basculer dans un tel état par sa faute lorsqu'il l'avait embrassé dans le cou.
*Bizarre quand même....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:56

Elle renifla doucement, l'air endormie, et se plaqua à lui, posant sa tête sur son torse
"-Je peux rester comme ca toute ma vie ? Je me sens si las, si fatiguée, je veux dormir, à jamais, contre toi..."
Elle ferma les yeux, et prit entre ses doigts son poignet qu'elle serra doucement
*A jmais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:03

"- Tu m'inquiéte là..."
Il frissonna doucement puis la prit dans ses bras, mettant son inquiétude de côté pour la laisser se reposer tranquillement en caressant rêveuse son dos du bout des doigts, le regard perdu.
"-Te gêne pas surtout, moi ça me dérange pas...Tu veux que je te ramène chez toi ?"
*Non..mauvaise idée, après je te verrai plus...*
Il ferma les yeux, soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

"-Non je veux m'endormir contre toi et avec toi... Comme ca tu seras de nouveau avec moi dans mes rêves.."
Elle s'aggrippa doucement à lui, et frotta sa tête contre son torse, et soufflant doucement. C'était un peu comme si elle ronronnait, mais sans faire de bruit. On voyait qu'elle appréciait son contact mais en même temps elle restait discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

"- Je...ah bon ?"
Kenzo frissonna doucement et esquissa un sourire. Il avait l'impressionde lui mentir même si elle n'avait posé aucune question. Il souffla et referma les yeux.
"- Cette fois ci j'étais éveillé donc je peux pas avoir rêver de la même chose..."
*Quoique même éveillé je sais de quoi t'as rêvé...*
"- Tant que tu me hais pas, je suis content...Je m'en voudrais si tu venais à me détester..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

"...Non je vais pas te hair.."
Elle rit, et se blottit contre son torse une main passé entre les boutons de sa chemise, sur sa peau. Elle sourit, et le regarda comme si elle lui demandait si elle avait le droit de le faire. Elle pencha la tête sur le côté, et referma les yeux en soufflant doucement
"... Je vois pas pourquoi je te hairais..."
*J'ai encore le gout de tes lèvres à l'esprit, cest étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

Kenzo rit, chatouillée mais la laissa faire, appréciant la douceur de ses doigts.
*Je vais finir par plus faire la différence entre rêve et réalité....C'est...tout tiède comme contact..*
Il sourit et se détendit peu à peu en la regardant.
"- Je sais pas...je suis entre parenthèse prof...enfin pseudo-prof...les ados n'haïssent pas leur prof ? Surtout l'EPS, c'est pas la matière la plus cool pour certains..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:15

"-Ca dépend lesquels d'ados et lesquels de profs... jpeux pas sentir ma prof d'espagnol... je ne la supporte pas cette vieille mégère..."
Elle rit, et caressa du bout des doigts son torse
"-Et moi j'aime bien l'EPS monsieur le professeur..."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:40

Kenzo gémit doucement,appréciant ses caresses.
*Arrete...arrête tout de suite...Je suis trop sensible à ça pour que tu t'amuse...Déjà que je suis perturbé d'avoir goûté à tes lèvres alors...si en plus tu joues de mes points faibles...*
Il frissonna en fermant les yeux, se faisant violence pour ne pas gémir de nouveau.
*Et moi j'aime mon élève...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:39

Elle cessa, ne voulant pas le déranger plus, et ferma les yeux en posant sa tête sur son torse. Quelques heures plus tard elle repartit chez elle, et alla faire ses devoirs, essayant de ne plus penser à rien, essayant de juste se concentrer, de travailler. Elle arriva tôt le lendemain matin au collège et entra en étude alors qu'il était même pas 7h30. Elle s'assit à sa table reprit ses travaux, mais rêvant, un peu à tout... Ses pensées s'égarèrent et divaguèrent jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, après quoi elle alla en cours, EPS...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

Kenzo grimpait sur le mur d'escalade dans le gymnase sans protection, se diant qu'il allait pas se tuer pour si peu. Quand les élèves commencèrent à arriver il était presque en haut. Il soupira, hésitant et sourit en la voyant passer.
*Bon allez j'arrete là mes conneries moi....*
Il redescendit tranquillement et attendit tranquillement que tous reviennent.
*Je sais même plus quoi penser avec tout ça moi....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:49

Elle papotait tranquillement avec ses amis, parlant aussi de temps en temps avec les mecs qui la draguaient tout en repoussant gentiment toutes proposition faite trop ouvertement. Elle prit part au sport de manière plutôt active et à la fin du cours rechigna pour aller dans les vestiaires. Elle finit tout de même par s'y diriger d'un pas lent, passant à côté de lui en souriant légèrement.
*Ba pour une fois que j'avais à peu près envie de me défouler, je ne peux même pas... C'est pas une vie ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:09

Kenzo comprit en la regardant et rit doucement en la retenant.
"- Tu veux te défouler ? Parce que si c'est ce que tu cherches je peux facilement te défouler..."
*Un petit défi ? Au sport que tu veux en plus...je serai mort avant toi mais de rire...*
Il lui sourit et haussa doucement les épaules, lui montrant que c'était comme elle voulait, qu'il ne l'obligeait à rien et que si elle préférait elle pouvait aller se changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

Elle empoigna une raquette de badminton et ils commencèrent une partie violente et sans merci qui dura environ une heure, jusqu'à ce que par coup de chance elle gagne. Elle s'effondra sur le sol haletant, et enleva son gilet se mettant dans son débardeur moulant. Elle ferma les yeux, et souffla
"-J'en... peux.... plus..."
Elle sourit
"-...Mais... j'ai gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

"- Maiis...je t'ai laissé gagné voyons ! Non je plaisante, t'es la gagnante..."
Kenzo alla vers elle, amusé, la regardant de haut, reprenant son souffle.
"- Mais si je t'attaque maintenant, là par contre je gagne forcément..."
Il s'agenouilla près d'elle, la chatouilla un peu puis la laissa réucpéré, la regardant.
"- Je suis un sale gosse, je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:26

Elle rit, et se leva, le repoussant doucement. Elle partit se changer et du trouver une excuse bidon pour avoir loupé l'une des deux heures de français. Elle s'assit en cours avec un sourire gêné, et passa une main dans ses cheveux en recopiant le cours sur une feuille vierge. Elle ferma les yeux en soufflant doucement fatiguée. Elle ne se réveilla que la dernière heure, et comme elle l'avait déjà fait, elle resta après les cours assise sur un banc pour faire ses devoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

Kenzo quitta la salle d'EPS vers 16h 45. Il était au téléphone, tenant un casque d'une main, portant un jean et une chemise blanche. Il avait prit pour habitude de se changer en fin de journée. Il s'arrêta en la voyant et coupa la conversation sansse poser de question, toujours intrigué de la voir rester ici.
"- Toujours pas décidé à rentrer chez toi miss ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

"-Nan je suis bien ici monsieur le prof d'EPS... qui ne sait pas jouer au badminton..."
Elle rit, et le nargua du regard tirant la langue. Elle reprit son travail, juste après empoignant son courage à deux mains pour garder l'envie de travailler mais aussi al force de le faire. Elle était toujours un peu fatiguée, et maintenant qu'il était là elle aurait préféré rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

"- Moi ? Moi je sais pas jouer au badminton ? Hey mais c'est quoi cette arnaque ?! On a quand même joué une heure !"
Il s'assit à côté d'elle, tranquille.
"- Arrête de m'appeler monsieur le prof d'EPS, j'ai déjà dit que j'étais pas plus proche que le facteur du coin...Bon t'es sûre de vouloir rester là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:47

"-A moins que tu ais une super proposition qui me donne envie de bouger mes grosses fesses pleines de graisse oui..."
Elle rit, se forçant à ne pas lever les yeux vers lui, à ne s'occuper que de ses devoirs.
"-... Je dois faire mes devoirs moi... Je suis pas... Prof..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

"- De la graisse ? Tu te fou de ma gueule toi ?"
Il rit doucement et haussa les épaules.
"- Je pourrais te ramener tout simplement chez toi mais ça n'a rien d'intéressant mais...je peux aussi t'enmener te promener, voir les côtes au de là de la ville et t'excuser auprès des profs si t'as pas fini tes devoirs à temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

"-Beuh.... Trouves plus palpitant... Non franchement me balader c'est pas mon truc..."
Elle le regarda quelques secondes
"-Franchement bof l'idée..."
Elle tira la langue s'amusant de le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Il s'étira doucement en posant ses affaires par terre.
"- Tsss...c'est bien parce que t'as gagné..."
Il réflechit quelques instants puis rit.
*T'as 16 ans j'vais quand même te proposer un resto...*
"- Un ciné ?"
*J'ai trop envie de me baigner cette nuit dans la piscine à la maison avec un bon pastis...je suis trop...bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





miam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Recherche de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser