Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 miam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Kenzo allait protester puis se laissa faire, sachant que résister lui couterai bon nombre de gémissement de douleur inutile. Il souffla doucement et rouvrit les yeux, la regardant calmement.
"- Je...Ne vous inquiétez pas pour ça...Il me faut juste quelques jours pour me remettre debout..."
*A la normal je ne me soigne pas...ca finit toujours par se faire de lui même...*
Il ne réagit pas en voyant ses canines, pas plus déstabilisé que ca, étant habitué...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

"-je m'inquiète parce que c'est une blessure grave.. Vous comprenez pas ou quoi ?"
Elle lui enfonca doucement une aiguille dans la veine du creux de son coude gauche, et la brancha à un distributeur d'anti-douleur. Elle épongea son front d'un linge humide, et souffla doucement
"-... Si je n"étais pas là je pense que vous n'auriez pas été blessé alors je me fait un devoir de vous soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Kenzo ne bougeait pas dans son sommeil qui se rapprochait souvent du coma en apparence.Il finit par se réveiller alors qu'elle était encore dans ses devoirs. Il la regarda d'un air paisible, silencieux, ne voulant pas la déranger, se sentant de trop dans cette pièce.
*Je comprend pas pourquoi tu n'es pas parti, pourquoi tu n'as pas profiter...pourquoi vouloir me soigner ?*
Il soupira doucement en refermant les yeux pendant quelques secondes, la revoyant blessée gravement avant d'observer la pièce, reposant son regard doux sur elle.
*Tous égaux après tout...sauf les Orphelins...Eux veulent ma peau...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:20

Elle finit par se lever. elle tira le canapé lit, et alla se changer dans la salle de bain en profitant pour se laver les dents et se brosser les cheveux pour ne pas avoir trop de noeuds le lendemain. Elle revint et se glissa rapidement dans les draps.
"-... Et tachez de ne pas partir, sinon jevais être en colère monsieur..."
Elle ferma les yeux, passa ses bras autour de l'oreiller et souffla
"-Demain promis vous êtes libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

Kenzo rit doucement et referma les yeux, tranquille.
"- Promis...et je me considère pas comme entravé ou prisonnier...Je te dois beaucoup...Bonne nuit miss..."
Il soupira profondément, apaisé et se regarda le plafond, la laissant dormir, ne voulant pas la gêner plus déjà.Il profitait de ne pas être seul dans une pièce pour une fois même si sa présence était lointaine elle lui plaisait. La solitude le rongeait et il se sentait calmé même s'il était blessé. La douleur ne l'atteignait plus.
*Merci....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Elle se réveilla tôt comme à son habitude, et finit ses devoirs dans le noir, n'ayant pas de problème de vue. Elle se leva et alla préparer le petit déjeuner avec ses parents. ils discutèrent un long moment entre eux. Ses parents étaient comme elle. Ils n'en voulaient pas à Kenzo de l'avoir prise. Il l'avait soigné alors cela compenser la capture. Elle remonta, et le réveilla en secouant doucement son épaule
"-Monsieur monsieur..."
Son haleine fraiche rencontrait doucement son visage. Il frissonna doucement, et elle le secoua plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

Kenzo se réveilla en sursaut mais ne fut pas surpris de la voir elle. Il passa une main dans ses cheveux puis sur son visage avant de la regarder tranquillement.
"- Pardon..Je...j'ai même pas d'excuse valable..."
Il esquissa un sourire amusé et se redressa doucement, s'appuyant sur son bras.
"- Ca fait bizarre Monsieur...Je suis personne d'important...personne de bien, juste un type pas normal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

"-Vous êtes mon professeur alors je vous dois du respect, c'est normal, et vous êtes je suis sur une personne bien sinon vous ne m'auriez sauvé..."
Elle sourit, et l'aida à se lever. Elle prit sa main et l'emmena jusqu'en bas, où elle le fit s'assoir à une table. Elle souffla doucement, et ils mangèrent tous ensemble. Les parents d'Anvize firent la connaissance de Loggan avec le plus grand des plaisirs, et elle écouta en mangeant tranquillement, quoique un peu jalouse qu'on ne s'occupe plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

*Je suis pas plus agréé que le postier du coin...*
Il discuta avec les parents, leur répondant tranquillement tout en regardant régulièrement Anvize d'un air tranquille. Il finit par lui sourire, réflechissant.
* Coment tu fais pour ne pas en vouloir ou ne rien montrer en tout cas ?*
Il souffla doucement puis regarda de nouveau ses parents, les trouvant charmants.
*Pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Ils l'accompagnèrent au collège, et à ce moment là elle retrouva son groupe d'amies. Elle passa une matinée tout à fait normale, mise à part que de temps en temps elle repensait à lui. L'après midi elle n'alla pas en cours, et partit chasser dans la forêt. elle revint juste pour la dernière heure qui était une heure d'EPS. Elle arriva en cours essouflée, et pâle. Elle n'en pouvait plus. ca la fatigué toujours de devoir aller dans la nature pour se nourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:39

Il sourit et frissonna doucement en la voyant si fatiguée. Il l'obligea doucement à s'assoir sur une chaise, la regardant calmement, inquiet au fond du regard.
"- Ca va aller miss ?"
Il posa une main sur son épaule et releva la tête, regardant ses élèves partir se changer.
"- T'étais pas obligé de revenir en cours...Tu dois être crevé va..."
Il souffla doucement et la regarda de nouveau.
"- Tu peux rentrer chez toi si tu veux...je t'obliges à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

"-C'est juste que... enfin non c'est rien, je reste c'est pas bien grave c'est ma dernière heure..."
Elle esquissa un sourire, se releva, et partit se changer silencieusement, perdue dans ses pensées. Le fait qu'elle soit en short révéla une large entaille droite sur sa cuisse gauche, mais elle ne semblait pas souffrir ni être gênée. Elle joua tranquillement pendant une demi heure, pusi alla se coucher sur l'un des tapis bleus sur lequel elle s'endormie. elle était mignonne ainsi dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:35

Kenzo tourna la tête vers elle et sourit, amusé en la voyant dormir. Il termina le cours, laissant les élèves se changer et alla chercher dans le vestiaire les affaires d'Anvize. Il mit son sac sur son épaule tranquillement et retourna dans le gymnase. Il la souleva tout doucement, la portant au dehors.
Il la ramena chez elle, ayant retenu le chemin le matin.
*T'es creuvée ma belle....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

Elle laissa sa tête posée contre lui, regardant les alentours tranquillement. el simple fait d'avoir un peu dormi l'avait nettement reposé. Elle se sentait mieux, prête à affronter ses devoirs. Elle caressa doucement son dos du bout des doigts, et referma les yeux
"-Merci monsieur... jsuis désolée... Aller me battre contre des animaux c'est toujours un peu dur..."
Elle resta dans ses bras serrant doucement son cou, ne voulant pas qu'il la repose. Elle était bien. Ce n'était pas souvent qu'elle se permettait d'être dans les bras d'un homme. Elle souffla souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:50

"- Arrete avec Monsieur...La prochaine fois que tu pars comme ça, prévient moi...Je peux t'accompagner si tu veux, je l'ai longtemps fait avant donc je sais ce que c'est..."
*Les chasseurs sont avant tout vampire avant d'accepter de redevenir "humain" mais de devoir chasser ceux qui ont été des nôtres...*
Il la serra doucement contre lui, ayant peur qu'elle ai froid.
"- Sois pas désolé voyons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

"-Non je préfère être seule... Parce que je n'aime pas la furie que je deviens, c'est tout simplement horrible... Alors... je préfère que vous ne voyiez pas..."
Elle ferma les yeux, et finit par s'extirper de ses bras silencieusement. Elle reprit son sac, et baissant les yeux vers le sol elle soupira doucement
"-Je... je vous souhaite une bonne soirée..."
Elle se détourna et ouvrit la porte, se glissant rapidement à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:11

"- Comme tu voudras..."
Kenzo la regarda rentrer, tranquille et souffla doucement en regardant la rue. Il mit sa veste et reprit le chemin en sens inverse, pas pressé de rentrer chez lui, réflechissant a tout et n'importe quoi...
*Bonne soirée à toi aussi....*
Il baissa la tête tranquillement, regardant parterre, les mains dans les poches.
*J'ai la flegme de repasser au bâtiment...tant pis je rentre directe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:27

Elle alla le lendemain au collège reposée et le sourire aux lèvres. Elle passa une bonne journée avec ses amis, et le soir son coeur se serra quand elle vit passer kenzo qui ne se retourna pas. Elle soupira doucement et s'assit sur un banc dans la cour. Elle s'était décidé à rester au collège afin de mieux faire ses devoirs sans penser à autre chose, pour être sur d'avoir une bonne note à sôn prochain devoir de français qui allait surement être dur. Elle sourit, et entama d'écrire une rédaction sur une copie vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Kenzo était perdu dans ses pensées. Il alla chercher un sac dans sa voiture et retourna au collège. Quand il croisa pour la deuxième fois il sourit en la remarquant et posa doucement son sac en lui disant bonjour accompagné d'un sourire doux.
"- Tu reste ici pour travailler maintenant toi ?"
*Je pensais vraiment pas te croiser ici après les cours...Pourquoi tu ne travailles pas chez toi ? Tu serai mieux non ? Ici c'est la top enfin chacun son avis va....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38

Elle hocha la tête de haut en bas et sourit
"-OUi comme ca je pense au travail et à rien d'autre..."
*Quoique je pense un peu à vous, mais...*
Elle passa une main dans ses cheveux un peu gênée, et reprit l'écriture de son travail silencieusement, écoutant juste sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

Kenzo sourit et ramassa son sac tranquillement, le remettant sur son épaule.
"- Bon travail miss...et reste pas trop tard ici, ça pourrait devenir dangereux..."
*Sachant que j'ai déclencher les hostilités et que je suis dans le bâtiment ça pourrait être un risque inutile que tu restes là...*
Il souffla doucemement et se dirigea vers le gymnase en réflechissant au problème de confrontation. Il soupira et secoua doucement la tête, abandonnant sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

Elle hocha la tête, le regarda partir, et quitta la place une heure après environ rentrant chez elle en marchant d'un pas lent et fatiguée. Quand elle arriva il était déjà l'heure de diné et elle passa à table repensant à son prof. Elle alla se coucher et rêva qu'ils se marriaient, et qu'ils eurent des enfants qu'ils éduquèrent à être de bons vampires ne tuant personne. Son rêve vira au cauchemar quand elle se fit violer par l'un de ses fils, et elle se leva en sursaut, tout en sueur
*Oh mon dieu...*
Elle ferma les yeux, soupirant doucement, et ne trouvant pas le sommeil pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

Kenzo fit exactement le même rêve qu'Anvize mais il n'arrivait pas à se réveiller, le cauchemard le terrifiait de plus en plus jusqu'a le faire gémir de douleur. Il ne réussit à se réveillé qu'au petit matin. Il se redressa vivement, trempé de sueur froide et le sang glacer. Il frissonna violement et alla prendre une douche, ne supportant pas le cauchemar. Il resta longuement sous l'eau puis s'habilla tranquillement. Avant de passer sa chemise blanche il regarda le tatouage complexe qui couvrait son dos et qui avait un sens caché. Les couleurs étaient plus vives mais surtout le bordeau qui avait viré au rouge sang. Il se tendit et finit de s'habiller, nerveux avant de partir pour le collège, se fichant de passer deux heures à rien faire là bas.
*Quelle...horreur ce cauchemar...ca avait bien commencé..et...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:16

Elle arriva au collège tranquillement, se disant toujours que ce n'était qu'un cauchemar. Elle alla en cours dEPS et se figea tout de même légèrement en le voyant. Son regard se perdit dans le sien, et elle se détourna en frissonnant. Elle se changea et mit comme à son habitude son débardeur avec son short, puis prit une raquette sans le regarder d'avantage. Elle souffla doucement, et se concentra sur le jeu, préfèrant ne pas repenser au fait qu'ils s'étaient marié dans ses rêves
*Mon dieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:28

Kenzo se tendit légèrement quand elle se détourna, repensant au rêve et décida de se défouler. Il prit une raquette, regarda les élèves jouer calmement et se mit à faire de même contre le mur mais avec beaucoup plus de force comme si s'épuiser était le seul moyen pour ne pas aller la voir et être mal à l'aise.
*Pourquoi...pourquoi...*
Il frappa violement une dernière balle, la rattrappa d'une main sans se soucier de la force avec laquelle elle revenait et alla voir chaque match, donnant des conseils d'un air légèrement calmé.
*Pardonne moi de rêver de ça miss...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Recherche de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser