Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 miam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: miam   miam Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:29

Anvize se dégagea du corps de l'animal sauvage mort sur lequel elle était, et s'étira doucement. Comme d'habitude la chasse avait étté longue et acharnée, mais surtout fatiguante. Elle souffla doucement, rassasiée, et soupira longuement en retournant vers l'endroit où elle avait garé sa moto. Elle remit ses gants, et épousseta sa tenue de cuire. Elle passa une main dans ses cheveux, et enfourcha l'engin. Elle partit vers la ville en soupirant, se haissant. ELLe reprit rapidement sa vit normale, se mélant à ses amis humains. elle se sentait si loin d'eux. Elle se sentait même inutile. Elle ne serait jamais comme eux, elle ne pourrais jamais vivre normalement... jamais... Elle alla en cours, suivit des choses dont elle n'avait que faire, fit un peu de travail avant de s'endormir sur sa table de cours, complétement creuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Kenzo [parce que j'adore ce prénom XD] s'étira doucement et fit craquer son dos. Il était froissé par une odeur qu'il ne connaissait que trop bien et comptait bien trouver d'où ça venait. Il était nouveau dans l'établissement mais le connaissait déjà par coeur, ayant un mémoire dévellopé mais surtout attiré par de petit détails qui l'irritait. Il s'était proposé comme prof d'EPS, ayant suffit des formations sportives rudes il saurait de quoi il s'agissait. Il visata rapidement les salles de sports et eut un sourire amusé. Il porta ses divers sac dans le gymnase, les posant doucement au sol et s'accroupit, vérifiant le contenu. Il en sortit une arme de précision, vérifia les réglages et la rangea calmement, se contentant de relever ses manches, laissant apparaitre le début d'un tatouage sur son avant bras droit qui disparait sous le vêtement.Il rangea soigneusement ses sacs dans un coin et attendit calmement les élèves. A tout vampire avertit il était nettement reconnaissable à cause de physique svelte qui cachait de la souplesse et de l'agilité, bien plus que de force et le dessin gravé sous sa peau en était le signe ainsi que son regard sombre sans lequel on se perdait facilement. Malgré tout il semblait parfaitement détendu, loin d'être capable d'attaquer ainsi. Quand les élèves arrivèrent son regard balaya la foule d'élève puis s'attarda sur la jeune fille comme attiré par quelque chose qui sonnait faux par rapport aux autres. Il souffla doucement, s'étirant une dernière fois et se présenta calmement aux élèves avant de leur demander d'aller rapidement se changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Cet homme. Il n'était pas comme les autres. Oui pour sur ! Son odeur... C'était celle de la poudre d'une arme à feu, et son regard était si étrange. Elle frissonna, son instinct de vampire était en train de la prendre ce qui n'arrivait usuellement jamais. elle alla dans les vestaires à pas feutré, frissonna par intermittence.
*Que me disaient mes parents déjà ? Je ne me souviens plus... C'était si important... C'est... Quelqu'un dont il faut se méfier... Mais quoi ? Mais qui ?*
Quand elle eut enfiler son short et son débardeur elle revint. Elle était comme les autres... Juste plus belle. Son visage était plus fin, il semblait être magestueux, et parfait même. Tout son corps était plus svelte, et sa poitrine fièrement dressée lorsqu'elle se cambrait. Elle semblait légère et adroite...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

Kenzo regardait tranquillement dehors quand les premiers élèves revinrent. Il sursauta, ayant été perdu dans ses réflexions et frissonna doucement en les regards. Il soupira, leur tournant le dos.Quand il les regarda de nouveau il était redevu souriant et posé. Il comptait bien pousser au maximum les élèves qui trainaient les pieds, ne supportant pas ça mais préserver les calmes qui ne lui posaient pas trop de problème. Il guetta une dernière fois les sacs qu'il avait posé dans le coin et leur fit faire du tennis, cherchant à tester les réflexes, gardant toujours un oeil calme sur la jeune fille, cherchant à décider ce qu'il allait faire d'elle, sachant qu'il avait pour principe de ne jamais faire de mal aux plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

Elle riait avec ses amies s'amusant car elle n'était, pour une fois, vraiment pas douée dans cette matière. il fallait dire aussi qu'elle n'avait jamais touché une raquette de tennis de sa vie. Mais à chaque fois qu'elle le regarder elle sentait un pincement. Elle avait comme peur de lui, mais en même temps... Elle ne le sentait pas, comme si jamais il ne l'apprécierait. Déjà qu'il la regardait avec un air peu agréable.
*ba au moins moi il me matte pas, parce que le cul des autres filles ca y va...*
Elle sourit, et toutes les filles s'arrêtèrent pour discuter et papoter sur ce nouveau prof que la plupart trouvait "top extra beauuuuuuuuuu"...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:12

Kenzo ntourna vivement la tête vers les filles et secoua doucement la tête, les ayant entendu. Il soupira doucement et alla les voir, faisant comme s'il n'avait pas entendu, ne préférant pas déclencher les catastrophes tout de suite. Il ne les engueula pas mais les poussa un peu du terrain, regardant le match à côté avant d'en revenir à elle.Il aurait volontiers grogner, devinant le fond de la pensée d'Anvize mais s'abstint, haussant doucement les épaules.
"- T'es agile non ? Bah sert toi en toi...je bouffe personne pour l'instant va...Ok une raquette c'est pas hyper léger mais tu t'y adapteras..."
Il esquissa un sourir, ne cherchant pas l'hostilité et leur tourna le dos, surveillant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

"-... Qui vous dit que je suis agile ? Et qu'est ce qui m'assure que vous ne bouffez personne... je ne sais pas qui vous êtes mais je ne vous sens vraiment pas, je suis sur que vous allez me faire un sale coup..."
Elle haussa les épaules, l'air tendre et innocent, pareil à une enfant. Elle s'éloigna se remit sur le terrain et amusa ses amies en l'imitant, reprenant sa voix et ses mimiques
"-.. Je sais que c'est lourd euh..."
Elle se mit à rire avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Kenzo la choppa par derrière, posant une un doigt sur les lèvres.
"- T'avance pas en terrain miné voyons...ça serait bête...que tu sois collée..."
Il la relâcha, se demandant combien de fois il allait devoir la reprendre et regarda d'un air paisible ses amies, l'air doux, pas décidé à provoquer les ennuis de tout les côtés.
*Je ne suis qu'un prof voyons...*
"- Je ne sais pas...à toi de me dire si c'est interessant de bouffer les autres et je m'y mettrais peu être..."
Il passa une main dans ses cheveux et regarda de nouveau le match à côté.
*Dans l'imitation il te manque un truc...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

Quand il fut retourné elle lui fit un bras d'honneur et une grimace
*Va te faire voireuhhh*
"-Vous devriez savoir vous ce que ca fait de manger les gens parce que vous avez l'air bien sadique... Moi je ne mange personne, je ne frappe mes pas les gens qui m'énervent... Je suis bien trop douce... Et puis j'aime pas m'énerver contre ceux qui me comprennnent, ou ceux de mon age..."
*Pas comme vous quoi..*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

"- Moi ? Sadique ?"
Il gronda doucement et s'éloigna, n'appréciant pas vraiment. Il s'étira doucement et regarda dehors d'un air tranquille. A la fin de l'heure il la bloqua en la regardant dans les yeux.
"- On va s'expliquer...T'es peu être trop douce mais les grimaces par derrière ne te réussissent pas..."
Il la repoussa doucement vers le centre du gymnase.
"- Je suis sadique ? Tu veux vraiment que je joue au sadique ?....Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

D'une vitesse surprenant elle passa dans son dos, et agilement, alla s'appuyer contre un mur le regardant
"-Vous n'avez pas le droit... D'être sadique envers vos élèves, et puis je ne vous ai rien fait... Vous n'avez pas de sens de l'humour... je blagais... ahah... Rigoler..."
Elle le regarda tranquillement, sans méchanceté et sans agressivité. Elle passa une main dans ses cheveux
"-Et je compte partir, parce qu'en short débardeur j'ai froid..."
Elle regarda son dos en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:39

Kenzo se tendit, ne supportant pas son regard dans son dos. Il se retourna brusquement et secoua doucement la tête.
« - Tu ne m’as rien fait, je suis bien d’accord, c’est pour ca que tu es encore en vie remarque… »
Il souffla doucement, se calmant et fit doucement craquer ses doigts par habitude lorsqu’il avait été titillé par un regard sur son dos.
« - On peut toujours remédier au froid . .»
Pendant plus d’une heure ils se cherchèrent juste par les mots, les regards, quelques démonstrations de vitesse puis il finit par attaquer sérieusement, allant jusqu'à la faire sombrer dans l’inconscience. Il la souleva doucement, passa dans les vestiaires des filles en sachant qu’ils étaient vite et récupéra ses vêtements. Il monta dans une salle inconnu et la bloqua dans un sorte de ‘’cage’’ avant de descendre se chercher un café. Il remonta dans la salle, posant un ordi portable sur le bureau, faisant des recherches internet pendant quand peinait pour se remettre du coup…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

Elle se redressa doucement, et passa une main sur son visage. Elle était assise dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. mais qu'est ce qu'il s'était donc passé ? Elle avait mal partout, et surtout à kla tête. mais elle ne comprenait pas. Pourquoi ces barreaux, pourquoi une cage ? Pourquoi ? Elle prit entre ses doigts les barreaux de la cage, et posa sa tête dessus, n'ayant plus de force. C'est alors qu'elle le vit. Elle se souvint de tout ce qui s'était passé, et les lamres lui montèrent aux yeux
*Pourquoi ? Qu'est ce que je lui ai fait moi ? rien...*
Elle pleura en silence, et se détourna en reniflant doucement
*Qu'est ce qu'il a contre moi ?*
Elle frissonna
"-Qu'est que j'ai fait..."
Sa voix était légèrement pleurnicharde...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Kenzo sursauta en l'entendant et soupira doucement en se rendant compte qu'elle parlait certainement toute seule. Il secoua doucement la tête et se leva en regardant tranquillement dehors. Le poids de son arme derrière faisait qu'il glissait ses mains dans les poches avant de son jean pour ré-équilibrer.Il ferma pendant quelques instants les yeux, ne supportant pas de la savoir triste. C'était une chose auquel il détestait se heurter car sa sensibilité remontait souvent à fleur de peau. Il se détourna et reprit ses recherches sur le net sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

Elle frappa des poings sur les bareaux, et sentit son échine se hérisser. Elle grogna doucement, tout en tentant de retenir son instinc violent de vampire. Elle ferma les yeux et se coucha sur le dos en regardant autour d'elle de nouveau silencieuse
*Fallait pas vous vexer pour si peu... franchement...*
Elle se tritura les mains ne sachant plus quoi faire, étant perdue et irritée par l'enfermement. Elle laissa son esprit divagué dans quelques vieux souvenirs, une certaine mélancolie la prit, et elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

Kenzo se tendit doucement quand elle soupira et sortit de la pièce, allant se passer de l'eau sur le visage.Il revint, la regarda légèrement gêné puis s'assit au bureau, croissant ses bras dessus puis y posa sa tête. Il soupira doucement et refermant les yeux, cherchant le repos dur à trouver en la sachant éveillée.Il se tendit en peu plus et chercha au fond de ses pensées de quoi lui passer le temps, d equoi le faire tenir jusqu'au jour sans dormir, sans ennui...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

Quand elle sentit que la nuit était tombée elle se remit à pleurer se demandant quand il la relacherait. Elle finit par s'endormir n'ayant pas trouvé d'autre moyens de passer les temps. Ces parents allaient la gronder, et même peut être la frapper. Elle n'aurait vraiment pas du répondre au prof comme elle l'avait fait. mais il était taré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:32

Kenzo se releva en sursaut quand quelqu'un entra dans la pièce. Il n'avait pas le réflexe tueur, il ne sortait son arme qu'après coup en général. Il frissonna en reconnaissant un chasseur et gronda en le voyant pointer l'arme sur la jeune fille.
"- Non ! Ne la...!"
Il sentit son sang se glacé. Le premier réflexe aurait été de se jeter devant l'arme mais il aurait prit inutilement la première balle et elle la deuxième. Il regarda l'homme fuir et se jetta à genoux à côté d'elle, s'en voulant de ne pas avoir plus réflechit. Il se laissa glisser peu à peu sur le flanc, effleurant à peine la blessure grave, la soignant sans douleur pour elle avant de l'embrasser doucement dans le cou. Les "chasseurs" avaient un code de vie bien différent de la normale ce qui était l'explication de ce baiser , il ne faisait que lui demander pardon, sans qu'il y ait d'amour dessous....
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

Elle regarda au dessus d'elle. Des étoiles. Des... Elle gémit doucement, se tordant avant de se calmer. C'était si horrible. Elle avait vu un moment tout blanc, et les tâches lumineuse commençaient à peine de s'effacer. elle ferma les yeux
*Ca fait mal... C'était quoi ca ?*
Elle se mit à pleurer, et se redressa mal en point. elle avait envie de vomir. Quand tout alla un peu mieux elle le regarda se penchant d'avant en arrière, et posa un doigts sur la blessure. il était évanouie. elle ne profita pour déloger la balle, et avec le fil de l'un de ses boutons, et une aiguille qu'elle avait dans l'oreille lui recoudre la peau comme elle put...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46

Kenzo reprit conscience et se cambra en serrant la mâchoire mais n'émit aucun son. Il avait pour habitude de taire sa douleur.Il entrouvrit les yeux et frissonna doucement en la voyant, se demandant se qu'elle faisait encore là.
*Pourquoi t'en profite pas...tire toi...*
"-...Pardon..."
Il se redressa sans ménagement et passa une main sur son visage, n'aimant pas être sonné par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

"-... Couchez vous..."
Elle m'obligea sans violence à se recoucher, et finit de recoudre la blessure.
"-Il faudrait que vous évitiez de bouger sinon ca va se réouvrire.. je ne suis pas une pro, et quand j'opère habituellement dans le cabinet de vétérinaire de mes parents il y a du matériel adequat..."
Elle posa une main sur son torse pour l'empécher de bouger
"-Pardon pourquoi ? Ce n'est pas vous quim'avez tiré desssus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

Il esquissa un léger sourire amusé en rouvrant les yeux.
"- Vétérinaire...vaut mieux soigner un chien ou un chat qui en a besoin plutôt qu'un..."
*Tueur ?"
Il frissonna doucement, n'aimant pas ce terme qui était pourtant peu être vrai. Il soupira et la regarda les yeux mi-clos, ne cherchant pas plus à la contre-dire.
"- J'ai pas tiré mais c'est ma faute quand même....me pardonne jamais...Tu es jeune et gentille, j'aurai pas du chercher les complications...à croire que je sais pas réflechir..."
Il referma les yeux, cherchant de quoi apaiser ces deux douleurs, physique et morale...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

Elle caressa doucement sa joue.
"-Allons ne dites pas n'importe quoi... La douleur vous fait délirer... N'importe quel humain, quoiqu'il ait fait, est digne... aussi digne que n'importe quel animal..."
Elle se leva, se demandant pourquoi elle avait eu si mal. Elle regarda tout autour d'elle, quand brusquement il y eut un bruit de porte fracassée. Ses parents entrèrent, et elle blaznchit
"-Pardon... Je... j'allais rentrer...
-... Anvize... Tu sais qui c'est ?
-Mon prof d'EPS ?
-... Tu es bien la fille que nous voulions...
-Hein ?"
Elle secoua la tête, et ils lui expliquèrent qu'il était en fait un chasseur, mais qu'elle ne s'en soit pas rendu compte faisait d'elle une fille presque normale, comme ils voulaient qu'elle soit. Elle sourit
"-Il a besoin d'aide..."
Ils le ramenèrent chez eux, et le couchèrent sur son lit à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Kenzo se réveilla en sursaut quelques heures après et ne comprit pas où il était. Il se releva doucement, s'arrachant une grimace et frissonna doucement, n'aimant pas ne pas savoir dans quel situation il était. Il soupira doucement en fermant les yeux,vacillant légèrement.
*Ca m'apprendra....*
Il passa une main dans ses cheveux en soufflant doucement, cherchant à donner un sens à toutes ses pensées brouillées...
*Pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

Elle se releva en l'entandant, et le regarda.
"-... mr... Vous allez encore vous faire mal... franchement..."
Elle l'obligea en douceur à se recoucher, lui souriant, et passa une main sur sa peau regardant la blessure.
"-C'est pas très beau... vous acceptez que mon père vous... opère ?"
Elle le regarda dans les yeux. A cause d'un manque de sang ses canines étaient visibles quand elle ouvrait un peu trop la bouche, mais elle ne s'en inquietait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam Empty
MessageSujet: Re: miam   miam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Recherche de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser