Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 miam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:34

Elle ne le regarda pas du cours, ne supportant pas repenser à leur mariage. Elle finit par s'assoir par terre contre le mur, la tête sur les genoux les yeux fermés
*Non non non, il faut que je pense à autre chose, autre chose !*
Elle se releva, et soupirant elle posa une main sur son ventre. Elle ne s'était jamais offerte à un homme et de s'être vu faire cet acte pour la première fois dans les bras de son propre enfant la retournait. Elle le regarda un instant de les yeux
*J'ai l'impression qu'il sait...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

Quand il croisa son regard il se décida à venir s'assoir en face d'elle mais silencieux, cherchant juste au fond de son regard à comprendre.
*T'as l'air bizarre toi aussi ...*
"- Qu...quelque chose ne va pas ? "
Il frissonna doucement et se redressa légèrement.
"- T'es autant à côté de la plaque que moi parfois...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:50

Elle détourna la tête
"-Oué surement... On se ressemble un peu..."
Elle passa une main dans ses cheveux nerveuse, et soupira doucement
*Ce n'est qu'un rêve...*
Elle se reprit, et le regarda dans les yeux un souriant un peu.
*Pourquoi il begaye lui aussi ? Ca me fait bizarre...*
Elle fronça les sourcils ne le comprenant pas
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

Kenzo rit doucement et se releva, mettant de côté ce qu'il pensait. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, amusé.
"- Allez debout va...tu vas être en retard pour ton cours suivant...c'est pas moi que ca dérange mais je suis pas sur que tes profs apprécieraient..."
Un dernier frisson parcourut son dos puis il fit abstraction de son rêve.
"- Dit...T'as l'air fatiguée...t'as pas bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:07

Elle prit sa main, se releva et détourna la tête
"-J'ai juste fait un rêve qui a viré au cauchemar ce n'est rien, ne vous inquiétez pas pour moi..."
Elle remit en place son débardeur qui tombait soudainement bien bas et s'éloigna en silence vers le vestiaire des filles d'où émanait un brouhaha peu commun du à toutes ces filles qui papotaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:21

"-Attend !"
Kenzo la rattrappa, perturbé et brusquement nerveux par ses paroles.
"- Tu dis avoir fait un rêve qui a viré au cachemar ?...La fin t'as terrifié n'est ce pas ?"
*A moins que je me trompe....*
Il frissona et se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:43

Elle le regarda dans les yeux et s'éloigna d'un pas
"-... je me suis réveillée en sursaut... C'était intenable... le début ne m'a pas dérangé, mais la fin..."
Elle avala difficilement sa salive, et détourna la tête silencieuse..
*Pourquoi m'y fait-il repenser ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

Kenzo esquissa un sourire amusé par ses mots .
"- Excuse moi...je voulais pas te gêner...tu peux aller te changer mais je crains que ca ne soit pas la dernière fois dont t'en entendra parler...J'ai la sale impression d'avoir fait le même rêve que toi...Enfin bon...Désolé..."
Il recula doucement puis se détourna, allant ranger les raquettes qui traînaient par terre..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:16

"-...mmh Merci..."
Elle haussa les épaules silencieusement et se détourna. Elle alla se changer et partit sans lui dire un mot de plus ne comprenant pas pourquoi ils avaient pensé et rêver à la même chose la même nuit. Elle alla en cours, et finit par revenir le voir, malgrès sa gêne
"-Pourquoi avoir rêvé la même chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:22

Kenzo fit brusquement volte-face, surpris de ne pas l'avoir entendu venir. Il se détendit en voyant que ce n'était qu'elle.Il esquissa un sourire et haussa les épaules.
"- Je sais pas...enfin je sais des choses sur les rêves mais..je crois que je te ferais peur si je t'expliquais tout..."
Il rechargea tranquillement une arme et la rangea dans son dos.
"- T'as une idée toi ?T'inquiéte pas pour l'arme, c'est juste que je dois rendre visite au réseau et si je suis pas armé je suis classé comme traitre et abattu sur le champs.."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Elle alla s'adosser à un mur silencieuse, réfléchissant au pourquoi du comment. Leur esprit était-il connecté ? Comment cela ce faisait-il ? Comment avait-il put rêver de la voir se faire violer ? Et surtout... L'avait-t-il vu nu comme elle s'était vue ? Elle espérait que non, gardant une légère pudeur.
"-... je ne sais pas... Peut être parce que nos subconsicents pensaient la même chose... Au même moment..."
Elle pencha la tête sur le côté
*Mais qu'est ce que cela veut-il réellement dire ? Je suis attiré par lui et lui par moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:52

"-... Oui bien sur, jolie coïcidence tout de même..Penser la même choses aux même moment ? J'avoue que je suis sceptique mais t'as peut être raison..."
*Selon certaines études les rêves sont la manifestation de désirs qui n'ont pas été réalisé la veille ou qui sont reflet du réel futur...La seule différence c'est que je pense être allé plus loin que toi, je n'arrivais pas à me réveiller....*
Il soupira doucement en la regardant et glissa ses mains dans ses poches.
"-Disons que t'as raison..."
*Les autres posibilités te feraient peur je pense...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

Elle se détourna sentant bien qu'il lui cachait quelque chose. Elle soupira
"-Je n'aurais pas du venir vous voir... Mes parents vont crier que je suis rentrée trop tard... je vous laisse... en plus je dois vous gêner..."
Elle reprit le sac qu'elle avait posé sur le sol près de lui, et partit en mettant dans le creux de ses oreille les écouteurs de son mp3. Elle mit un morceau de métal à fond pour s'empécher de réfléchir pour s'empécher de se faire mal. Elle n'aimait pas qu'on lui dise pas l'entière vérité... mais tant pis, demain elle ne lui en voudrait plus c'est sur. Elle rentra chez elle et travailla longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:13

Il passa une main dans ses cheveux en la regardant partir puis alla au point de rendez vous prévu, essayant d'oublier. Il frissonna doucement quand la pensée que c'était une jolie fille bien faite le traversa. Il souffla doucement e baissant le regard, se laissant fouiller...
Le lendemain il avait la joue entaillée et tenait doucement son épaules. Son t-shirt noir semblait trempé par un liquide de couleur sombre. Il souffla doucement avant de serrer la machoire. La balle n'était plus dans la plaie mais le sang ne s'arrêtait de couler que très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Elle alla en cours de manière normal. Ce jour là elle n'avait pas EPS, et n'avait pas vraiment envie de le voir. Il allait encore lui cacher quelque chose, et elle lui en voudrait encore toute la nuit. Elle soupira doucement, dessinant et gribouillant quelques dessins horribles sur ses feuilles. quand la professeur de français tomba dessus elle l'emvoya voir le dirigeant du lycée pour lui montrer. Elle soupira, se leva, fit ses affaires et prit ses dessins. Elle passa son sac sur son dos et sortit de la classe. Elle frappa trois coups nets, et pénétra dans le bureau silencieusement. ELle posa les dessins sur le bureau de la femme et la regarda droit dans les yeux
"-Je crois que mme **** n'est pas contente parce que je ne suis pas les cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:28

Kenzo pénetra dans le bureau quelques minutes après, ayant lâché son épaule. Il avait une arme au poing, ayant le regard furtif.
"- Baissez vous...
- Mais...!
- Baissez vous bordel !"
La seconda d'après un homme armé brisait la vitre en ouvrant le feu. Kenzo gronda doucement et l'assoma simplement, n'étant pas du style à tuer gratuitement. Il lâcha son arme et se laissant tomber à genoux dans les éclats de verre, la tête basse, reprenant son épaule en serrant la machoire.
"- J'espère ne...pas avoir coupé une idscussion qui était plus importante que la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:39

Son visage resta de marbre, et elle l'obligea à se lever. Elle le regarda dans les yeux. On sentait un certain énervement mais aussi une douleur. Elle détourna le regard, et partit en le poussant ne se souciant plus de la directrice qui restait toute seule dans son bureau. Elle le poussa jusque dans un coin tranquille où, enleva son haut elle lui fit une compresse, n'ayant aujourd'hui pas de fil ni d'aiguille, l'ayant oublié sur sa poupée voodoo. Elle ferma les yeux et se détourna lui faisant dos
"-... Pourquoi continuer ? Pourquoi vouloir chercher à rester avec des gens qui vous tuent ? Vous êtes stupide..."
Elle tourna la tête vers lui
"-Sans vouloir vous vexer..."
On sentait maintenant dans sa voix toute la douleur qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

"- Mais c'est lui qui est venu à moi, pas l'inverse...Je ne le connais même pas...Et euh...oui je suis stupide..pardon..."
Il soupira doucement en baissant le regard puis tendit la main vers elle.
"- Viens...."
*Je ne te ferai rien...C'est parce que je te trouve attirante que je vais me montrer "vulgaire"...Je sais passé l'amitié avant le coeur...*
"- S'il te plait...."
*Je ne veux pas que tu te souviennes de tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

"-Non..."
Elle croisa les bras, farouche et se tourna face à lui
"-... Non je ne viendrais pas parce que ma colère n'est pas apaisée, et que mon esprit tourmenté aime se fondre dans les plaisirs du vampirisme... en toute honneteté je ne veux pas vous faire de mal..."
Elle le regarda dans les yeux
"-Si vous me voulez vous n'avez qu'à venir me chercher moi je ne bougerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Kenzo rit doucement et secoua la tête.
"- Tu peux rien me faire de mal...En me mordant tu serai dégouté du gout âpre du sang et en te débattant ne peut pas me retirer la vie mais je veux pas te forcer..."
Il soupira doucement, regardant autour d'eux puis posa son regard sur elle, amusé.
"- T'es mignonne comme ça...Le prend pas mal mais c'est marrant de te voir refuser ainsi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Elle baissa les yeux sur sa poitrine et leva un sourcil
"-C'est sur qu'avec la super vue que vous avez vous ne pouvais que me dire que je suis mignonne..."
Elle pencha la tête en avant, l'air de plus en plus énervé. Elle grogna doucement
"-Dites ce que vous voulez... après tout, je ne vais pas vous contredire..."
Elle se détourna ouvrant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Kenzo la rattrappa doucement, la ramenant délicatement à lui, la mettant dos contre son torse.
"- Arrête...arrête d'être si sombre, calme toi...Et je suis pas pervers à ce point ! Merde à la fin...Je disais face à ton attitude, pas à ta poitrine voyons..."
Il souffla doucement, l'empêchant sans violence de le repousser.
"- Je te lâcherai pas tant que tu sera pas à peu près calmer..."
*Doucement ma grande...*
Il soupira en posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Elle mit des grands coups de dents dans le vide, se sentant de plus en plus énervée n'aimant pas être tenue captive par quelqu'un qui l'avait précedement assez énervé pour qu'elle se laissealler vers son côté vampire. Elle se mit à grogner sourdement, et ferma les yeux en se débattant de plus en plus violement
"-Laisse moi ! Tu comprends pas pourquoi je suis en colère alors laisse moi partir ! Sinon je te tues !"
Elle sortit ses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:36

*Bin tue moi...*
Kenzo ne la lâcha pas sous les menaces non pas parce qu'il ne l'en croyait pas capable mais parce qu'il disait n'avoir plus rien à perdre. Il caressa doucement sa taille puis son ventre, sans relever la tête, soufflant doucement.
*Arrête voyons...Tu sais te contrôler et la tu réagis comme...un animal...excuse moi de penser ça mais tu menace de mort par peur dans le fond...Je t'ai mise en colère sans le vouloir, je te calmera, coûte que coûte...*
Il ferma les yeux, parfaitement calme, soufflant doucement dans son cou au rythme d'une respiration posée.
*Tout doux ma belle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

Elle s'appaisa peu à peu, mais du fond de sa gorge s'échappait toujours un grognement sourd. Elle sentait sa peau hérissée, et ses yeux dilatés par la colère. Elle essaya de faire en sorte qu'il la lache en se secouant doucement et pour finir abandonna en regardant autour d'elle d'un air mauvais. Elle ferma les yeux, n'amant pas cette main sur son ventre. Ca lui rapelait les amoureux qui dans les films touchaient le ventre de leur belle enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miam   miam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Recherche de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser