Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Début à tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

"-Non c'est bon pardon.."
Il soupira doucement, et passa une main dans ses cheveux. Il alla s'assoir sur l'une des chaises, et ferma les yeux
"-J'ai été stupide de m'énerver..."
Il finit par se relever, et sortit de la pièce
'-N'essayez même pas de visite rle reste de l'appartement... Vous savez où est la sortie..."
Il alla s'assoir dans la pièce des photos, et ferma les yeux cherchant juste le calme, et le repos de son esprit
*... Ils ne faut pasd que je devienne comme eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

*C'était pas vraiment le truc à dire...Vous auriez mieux fait de vous en abstenir je pense...*
Sarah souffla doucement et se releva calmement, passant une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas à quoi ça aller la mener de braver l'interdit mais c'était dans son tempérament, pour qu'elle se sente bien elle devait pousser les choses plus loin que ce qui était raisonnable. Elle marcha silencieusement et observa la moindre détails discrètement. Quand elle posa doucement la porte noire elle frissonna sans vraiment comprendre la nature de ce frisson.Elle recula et retourna sagement dans la pièce où il l'avait laissé, réflechissant à ce qu'elle avait vu, compris, ce qui lui faisait peur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

Il s'endormit, assi au milieu de la pièce et le lendemain matin sortit pour acheter un journal avant de rentrer chez lui s'asseyant dans sa chambre. Il lut longuement l'article qui exposait diverse théories sur la nature de ses blessures. A chaque fois il secoua la tête et esquissait un sourire
*Raté...*
Il finit par retourner dans la pièce et quand il la trouva endormie par terre il fut légèrement surpris. Il la secoua doucement
"-Réveillez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

Sarah se réveilla en sursaut et hoqueta en le voyant. Elle souffla doucement en comprenant son erreur et passa une main sur son visage. Elle frissonna doucement et se releva, chancelante. Elle le regarda quelques instants et détourna la tête, gênée. Elle s'excusa d'un air pitoyable et garda le regard rivé sur le sol, se demandant où elle en était vraiment. Elle n'osait pas relever le regard, ayant en mémoire les réacions d'hier et qui la disuadait encore.
*Pardon désolé...excusez moi...je...j'ai même pas d'excuse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

Il lui releva la tête et esquissa un sourire
"-Vous êtes toute pâle... Vous avez fait un mauvais rêve ?"
Il leva un sourcil d'un air doux, et la fit s'assoir doucement
"-Ce n'est pas grave que vous ayez dormi là... Ca ne gêne pas..."
Il s'assit sur le sol en face d'elle et la regarda calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

"- Je...non je me souviens pas avoir rêvé...Je suis vraiment désolé d'avoir dormi là...Vous êtes sûr que ça ne vous gêne pas ?"
Sarah lui rendit un timide sourire et le regarda tranquillement.
"- Je me souviens même pas...je n'étais même pas fatiguée...enfin je crois pas...Je pensais pas..."
*Quelle idiote je fais pas quand je m'y met...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

"-None je vous assure ce n'est pas grave... Vous voulez quelque chose à manger ou à boire ?"
Il la regarda dans les yeux, et attendit sa réponse tranquillement. Il souffla et détourna le regard reagardant autour de lui
"-...Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:15

"- Euh..C'est bon merci, c'est gentil mais je ne vais pas non plus abuser...Et je ne déjeune jamais..."
Elle lui sourit un peu plus franchement, plus confiante et souffla doucement en le regardant.
* J'avais raison, vous aviez tort de toute façon...*
Elle secoua doucement la tête et laissa son regard se perdre.
*Je vais vous laisser tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

"-Comme vous voudrez..."
Il se leva, et regarda par la fenêtre silencieux avant de reposer son regard sur elle amusé qu'elle se soit endormie ici, amusé de sa réaction et de sa gêne
"Vous voulez quelque chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:52

Sarah esquissa de nouveau un sourire gêné et secoua doucement la tête, ne sachant plus quoi faire.
"- Comment je peux me faire pardonner ?"
Elle l'interrogea du regard, tenant à être quitte avec lui...
*S'il vous plait....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

"-J'ai pas envie de vous pardonner... Surtout si vous n'avez rien fait de mal à mes yeux..."
Il passa une main dans ses cheveux en souriant doucement et détourna la tête une main sur son coeur, il serra son haut entre ses doigts, et regarda de nouveau dehors.
"-Il fait beau..."
Il secoua la tête amusé de ce qu'il pouvait dire quand il n'avait rien à dire...


Quelques semaines plus tard il eut l'immense honneur d'être élu par une majorité conséquente dès le premier tour, écrasant de manière stupéfiante ses concurrents. Il fit un petit discours juste après les résultats, devant un nombre conséquent de journaliste. Il parla le sourire au lèvres l'air enchanté. Il était assuré de ce qu'il disait et prévoyait déjà un programme fabuleux. Ses mots se tarirent petit à petit et il se tut en souriant ayant fini. Son regard croisa celui de Sarah, et il devint tout pétillant. Il se dit que... Mais quand il la vit partir avec son petit callepin, peut après, avec d'autre journalistes son coeur se serra, et il soupira
*Dommage... Je l'aurais... Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:29

Sarah avait glissé ses notes dans la poche de sa veste, se disant qu'elles ne lui serviraient pas à grand chose, connaissant parfaitement ses discours. Elle écouta un peu la conversation des journalistes mais elle finit par grimaçer, lassée de tant de chose superficielles. Elle s'écarta de groupe sans même qu'ils ne remarquent son recul puis retourna vers lui, sachant où le trouver. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle tenait à le voir mais en dehors des obligations de leur travail.Oublier le journal et la politique pendant quelques instants même si c'était pour rester silencieux, souriant, l'un en face de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

Il sourit en la voyant revenir, et lui fit signe d'un geste doux de s'approcher. Il descendit les quelques marches qui le séparaient du sol, et se mit face à elle.
"-Bon comme j'ai gagné je me suis dit qu'il fallait fêter ca... Et bon je ne voyais pas trop avec qui aller au restaurant et soudainement je vous ai vu... Et j'ai pensé que... ca vous direz de venir avec moi ?"
Il esquissa un maigre sourire, légèrement tendu quant à sa réaction. Il frissonna doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Sarah sourit, contente de ne pas être venu pour rien et le regarda quelques instants, décellant le frissonnement et le fait qu'il était tendu.
"- Avec plaisir voyons !"
Elle secoua doucement la tête et glissa le bout de ses doigts dans ses poches en regardant autour d'eux d'un air tranquille. Elle n'était pas venu voir le résultat pour faire un article, mais pour savoir qu'elle était présente et qu'elle lui faussait pas compagnie lors du verdict.
"- Vous voyez, j'avais raison...Vous auriez eu tort de tout abandonné..."
Elle sourit en relevant le regard sur lui, l'air douce...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

Il grogna, et rit doucement en la regardant dans les yeux
"-Et donc ! Mais ne remettez pas cela sur le tapis ! Sinon vous allez avoir à faire à moi ! et je peux être très méchant..."
Il sourit, et souffla doucement rassuré. Il lui donna rendez vous une petite demi-heure plus tard place de la Concorde. Il vint la prendre, et l'emmena jusque dans un restaurant chic où le chef les accueillit en personne le félicitant de sa victoire, et la complimenta elle sur ses article et sa forte beauté. Simon détourna la tête en souriant doucement, et ils les emmena sur une table à part, leur donna une petite chandelle et un bouquet de fleurs.
"-...Eh bien... Quel accueil.."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Sarah rit doucement et regarda d'un oeil calme la pièce. Il l'amusait. Evidement que l'accueuil n'était pas plat. Après tout il avait gagné et ce n'était pas rien ! Et puis ce n'était pas vraiment le genre de duos qu'on croisait tout les jours en si bonne entente en sachant que les hommes politiques s'entendaient très mal avec la presse et autres communiqués ou agents. Elle frissonna doucement et le regarda de nouveau, un léger sourire sur les lèvres.
"- Vous vous attendiez à quoi ? Vous êtes quelqu'un de très important...et ce n'est pas n'importe quel restaurant que vous avez choisi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Il passa une main dans ses cheveux et sourit bêtement
*Euh... j'ai choisi en fonction du prix, parce que comme je ne sors jamais je ne connais pas les bons et les mauvais restaurant...*
Il frissonna doucement, et secoua la tête
"-Bien sur bien sur suis-je bête... oh temps pour moi..."
Il passa une main dans ses cheveux, et lui tendit une carte, celle réservée au femmes... C'est à dire celle sans les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

"- Non, vous n'êtes pas bête, vous n'avez pas réfléchi c'est tout..."
Sarah sourit en secouant doucement la tête, regardant le menu, amusée.
"- Vous espérez vraiment que je vais vous laisser payer ?"
*Vous avez un sourire qui rappelle parfois l'innocence des enfants..C'est attendrissant rien que d'y penser...*
Elle souffla doucement et le regarda, attendant patiement une réponse. Elle refusait bêtement qu'il l'invite, trouvant qu'elle ne le méritait tout simplement pas. Pourvoir déjeuner avec lui lui suffisait même quand on écartait l'idée qu'il était devenu quelqu'un d'encore plus important...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

Il sourit, et secoua la tête
"-Bien sur je vous invite... Vous n'allez tout de même pas croire que je vais vous laisser payer ! Non non non, ce serait impolie, et de toute manière, ca me fait très plaisir de pouvoir vous faire sourire, ou vous rendre un peu heureuse..."
Il hocha la tête un grand sourire sur les lèvres, et se mit à rire, fermant à demi ses yeux.
"-Enfin personnelement je pendrais le menu 1..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

"- Mais..."
Sarah secoua doucement la tête, se taisant en le regardant et esquissa un sourire en le remercia. Elle finis par choisir pareil que lui, n'étant pas difficile en goût alimentaire. Elle regarda le serveur reprendre les cartes et le regarda tranquillement en souriant.
"-Ca va nous faire du bien d'avoir quelqu'un de nouveau au pouvoir...."
Elle souffla doucement et regarda les fleurs, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

Il frissonna doucement et lui tendit le bouquet dont il ne savait vraiment, mais vraiment pas quoi faire. Il soupira, un léger sourire sur les lèvres et la regarda dans, les yeux, une petite lueur gênée, dans l'oeil
*Mon dieu...Moi en train de tendre un bouquet à une femme... C'est du jamais vu...*
Il détourna le regard regardant le reste de la pièce en pianotant du bout des doigts sur la table jusqu'à ce que le repas arrive et qu'il commencent à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

Sarah fut amusée et touchée qu'il fasse un effort. Son regard s'était posé sur les fleurs par hasard tout comme elle aurait pu regarder la salle mais elle accepta tout de même. Quand ils commencèrent à manger elle le regarda calmement puis tourna la tête vers la salle, appréciant la décoration.
*Ca change des habitudes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Il interceptait chacun de ses regard essayant de savoir si elle était heureuse ou pas, si ca lui faisait toujours plaisir, ou si elle le trouvait pitoyable. il se rassurait un peu avec ca la trouvant souvent positive. Malgrès tout des frissons le parcouraient assez régulièrement et de temps en temps il furetait la pièce du regard comme si il cherchait un conseiller, ne sachant plus quoi faire étant perdu, ayant peur. Il s'empécha de gémir, et reprit peu à peu son calme, soufflant doucement
*Calme calme calme... Sinon elle va passer une sale soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:45

Sarah tenta de le rassurer par le regard ou les mots puis finit par se taire, craignant de le rendre un peu plus mal à l'aise.Elle souffla doucement et lui sourit, l'air douce et calme, contrairement à lui. Elle aurait beaucoup donné pour l'apaiser, le soutenir mais elle ne trouvait rien, pas d'idée extra; elle ne pouvait que lui sourit, lui parler et lui tendre un regard doux.Elle se savait d'aucun secour et était triste pour lui à ce sujet...
*Le pauvre....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:59

Vers le milieu du repas il s'apaisa, et son regard redevint d'un vert clair et électrique. Il lui sourit, posé, et posa ses mains à plat sur la table en soufflant doucement. Il regarda autour de lui
*Voila...*
"... j'aimerais vous dire quelque chose qui me tient énormément à coeur... Vous savez, je vous fait vraiment confience..."
Il baissa les yeux vers son assiette, et regarda le bouquet rouge pourpre qui était posé au centre de la table
"-Je sais que derrière votre profession de journaliste il y a... Une personne réelle... Une qui ne s'amusera jamais à divulguer les choses même si c'est son métier... Vous avez du coeur, vous... Enfin... Je voulais vous dire que..."
Il porta une main à sa bouche, se racla la gorge et baissa les yeux
"-C'est stupide mais... Enfin, les blessures... Les cicatrices... C'est mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début à tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à tout
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Enfance noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser