Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Début à tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Ne le voyant pas revenir elle s'inquiéta et se leva. Elle eut un hoquet de surprise en le voyant inconscient et alla vers lui, inquiéte de la voir ainsi. Elle s'en voulait affreusement de ne pas l'avoir accompagné ni de s'être inquiéter plus tôt. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un avait pu oser l'assomer alors que ses idées ne froissaient personne à sa connaissance sauf les petits cons qui ne comprenaient rien à la politique et qui attaquait par défi à la société..Elle le regarda quelques instants douteuse puis finit par lui ouvrir sa chemise, se disant qu'il aurait tout le temps de lui en vouloir après et lui fit du bouche à bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:35

Quand il se redressa en gémissant ses yeux était toujours aussi rouge, et les larmes continuaient de couler. Il la regarda d'un air perdu, et sentant que sa chemise n'était plus sur lui il lui fit dos. Mais elle avait bien eu le temps de voir les nombreuse cicatrice sur son torse fin. Les mots gravé dans sa peau, les injures... sans compter que son dos était lui aussi scarifié de toute part... Il baissa les yeux vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

En temps normal elle serait resté figé, glacé entre la surprise, l'indécision et pleins d'autres sentiments contradictoires mais elle se serait trahit trop rapidement à son goût.Elle ramassa sa chemise et lui mit sur les épaules en silence, soulagée de la voir vivant mais intrigué par toutes ses blessures. Elle secoua doucement la tête et finit par retrouver sa voix.
"- Venez...Ne restons pas là..."
Elle l'aida doucement à se relever et l'accompagna jusqu'aux toilettes pour qu'il puisse se rafraichir un peu.
*Désolé de ne pas avoir réagit plus tôt pour le côté garde du corps ...et de l'autre...Pourquoi tout ça ? D'où ca vient ? De qui ?....Trop de question...mais c'est tout moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:50

Il ne la regarda pas une seule fois et à chaque fois qu'elle essaya de le toucher il se rebuta, et la repoussa doucement. Son regard était fixe, comme s'il s'était enfermé dans son propre monde.
"-On va arriver dans deux minutes..."
Il remit correctement ses vêtements, et déscendit du train sans un mot pour les journalistes regardant droit devant lui silencieusement. Il alla directement chez lui, et alla se mettre dans la salle où elle pouvait rentrer, au cas ou elle l'avait suivi. Il s'assit en soupirant, et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Sarah n'était pas surprise qu'il la repousse sans cesse et finit par s'en amuser plutôt que s'en froisser. Ca lui rappeler la fois où la fillette voulait s'approcher de lui et qu'elle n'avait pas pu. Elle secoua doucement la tête et le suivit tout de même. Une fois dans l'appartement elle le regarda d'un air mi intrigué mi triste, ne sachant pas quoi faire pour qu'il se détente, se calme. Elle se sentait gênée car lui croyait avoir été vu par son simple garde du corps mais après ça elle était aussi journaliste et femme...
*Si seulement je savais comment l'apaiser lui...Calme d'apparence mais vite fuyant et tendu...Je ne lui veut aucun mal...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

Il posa son front contre la vitre, frissonnant tout le temps. Il passa une main sur son torse, et finit par la faire sortir en disant qu'il allait se reposer. Il resta dans le salle des photos, les regardant toutes les unes après les autres soupirant à chaque fois, baissant les yeux pour certaines. il finit par vraiment aller se coucher mais ne réussit pas à dormir : un cauchemar le prenait, et il rêvait que les gens le rejetaient à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Sarah rentra chez elle et fut froissée en voyant le journal. Elle ne prit pas la peine de le lire, sachant très bien ce que c'était et le jeta sans un regard. Elle ne supportait pas qu'on dise qu'elle tirait sa réverance ainsi aux profits des autres. Elle gronda sourdement toute seule et finit par écrire un article. Elle savait que ça volerait en éclat et qu'elle ne serait plus du tout à l'abri de quelconque menaces. Elle souffla doucement en réflechissant mais garda pour elle ce qu'elle avait découvert de lui, frappant du côté de soutien non sans ajouter une note habituel de cynisme envers les journalistes qui s'étaient payé sa tête. Elle savait quel message faire passer et comment. c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était reconnue. Dans chacun de ses écrits on pouvait la reconnaitre sans signature. Sa façon d'écrire n'était jamais violente mais elle avait une façon de renvoyer la balle au "camp adverse" qui avait toujours agacé les opposants ce qui la faisait souvent rire.
*La réverance sera pour plus tard, veuillez m'excuser bande de salo sans talent...*
Elle souffla doucement et déposa la maquette aux bureau avant d'aller se coucher. Le lendemain elle attendit patiement pour voir s'il allait l'appeler ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

Il l'appela pour qu'elle l'accompagne jusqu'à une grande salle dans Paris. Il ne dit pas un mot de tout le trajet, gardant le regard ailleur. Il soupira doucement en arrivant et prépara ses notes sans un bruit. il fit un discours plus plat que ceux qu'il faisait d'habitude, et cela se fit sentir. tout les gens le regarder d'un air dérangé se demandant ce qu'il avait. Il blanchit, et dessera doucement sa cravatte en toussant.
"-Bon..."
Il se reprit et remit un peu de ton, mais il savait que les critiques l'auraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

Sarah ne savait plus comment agir pour le tirer de cette mauvaise passe. Elle s'agita, nerveuse et décida de jouer sur les coups que lui permettait sa réputation. Elle disparut en reculant et se changea rapidement, redevenant elle même. Elle savait de nouveau que faire, plus sûre d'elle. Elle se glissa parmi les critiques, s'amusant de leur regard étonné. Elle haussa doucement les épaules en les défiant du regard d'oser contre-dire ses pensées. Tout le monde savait qu'elle était rangé du côté des idées de Simon et personne n'osaient emettre le contraire en sa présence. Elle le regarda, tranquillement, jetant de temps à autres des coups d'oeil aux critiques.Elle savait que c'était de sa faute s'il était comme ça. A la fin elle discuta un peu aux critiques, disant que les derniers évenement l'avaient perturbé mais que c'était quelqu'un de bien et qu'ils ne devaient pas le descendre... Elle partit rapidement, se changeant de nouveau avec précision et le rejoint en tant que garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:36

Il était assis sur la scène vide, torse nu, replié sur lui même la tête entre les bras. Il avait les yeux fermés et ne l'entendit pas arriver. Il soupirait doucement de manière régulière. Il avait hâte que tout soit fini, il avait même hate de perdre pour que plus jamais les caméras ne se posent sur lui et qu'il se sente mal... Il en avait marre... Il serra sa chemise entre ses doigts, la pliant d'un geste desespéré...
*Pourquoi moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:45

Sarah posa doucement sa main sur son épaule. Elle s'attendait à ce qu'il la repousse ou réagisse négativement car la veille il n'avait pas supporté qu'elle le touche...
"- Simon..."
Sa voix était légère, douce, n'ayant plus rien de celle de son garde du corps. Elle était désemparée de le voir ainsi. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux colorés en noir.
*Je...je suis désolé...Dommage d'être votre garde du corps, dommage que vous soyez autant introvertie quand il s'agit des autres...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:52

Il frissonna mais ne releva pas la tête
"-Liassez moi tranquille..."
Il soupira doucement
"-J'abandonne... Je ne veux pas répondre à vos questions..."
Il avait bien reconnu la voix de la journaliste et c'est pour ça qu'il avait réagi avec ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

"- Quelles questions ?"
Sarah eut un air rebuté et frissonna doucement en comprenant.
"- J'ai pas de question pourtant..."
Elle recula tout de même, prise de cour, se retrouvant bloqué par elle même. Elle ne savait plus quoi dire, craignant qu'il ne réagisse puis soupira doucement en se disant que son bien être à lui comptait plus que sa propre image.
"- Si j'en avais eu je vous les aurait posé depuis longtemps, je ne suis pas là pour ça, loin de la...Vous êtes quelqu'un de bien, faut pas vous laisser demonter pour ça. Vous croyez vraiment que les gens ne savent pas se taire ? Si j'avais voulu remuer le couteau dans la plaie, je l'aurai fait la veille...s'il vous plait...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

"-Laissez moi quand même... Je... je veux être seul... Dites le à tous le public si vous voulez..."
Il soupira doucement, et frissonna. Il entendit le son d'un flash. il savait que ce n'"tait pas elle, car le son venait de beaucoup plus loin
*De toute manière ca allait finir par se savoir...*
Il ouvrit les yeux regardant le bois de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

Sarah releva brusquement la tête et gronda doucement. Elle ne supportait pas ce genre de photo prise par surprise mais elle ne bougea pas, sachant que quelqu'un le ferait pour elle.
"- Mais...vous ne comprenez pas...je ne peux pas vous laisser seul..."
*En plus j'ai finis par m'attacher a vous....*
Elle recula encore un peu puis alla se changer, préférant garder ses deux identités disjointes. Elle revint vers lui en soupirant doucement.
"- Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:20

Il se leva, et la regarda dans les yeux
"-Pourquoi vous ne pouvez pas me laisser seul ? Hein ?"
Il la regarda dans les yeux, se fichant soudainement qu'elle puisse voir son torse et toute ces cicatrices...
"-Je ne vous comprendreez jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:23

"- Pourquoi ? Parce que...vous êtes souvent trop seul,vous fuyez énormément à partir de certainement chose et c'est presque douloureux...Je suis borné, conne ou n'importe quoi, tout ce que vous voudrez mais...Je refuse..."
Elle ne baissa même pas le regard sur les cicatrices, les ayant déjà vu et n'y portant pas d'intéret ce qui prouvait le fait qu'elle n'était pas là pour son travail pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:26

"-... C'est vous qui devez rendre l'entière population du monde heureuse ? Ce n'est pas... Bon.. rien.. Venez..."
Il ramassa sa chemise, et la mit sous les flash des divers journalistes soudainement arrivés. Il l'accompagna jusqu'à chez lui et la fit rentrer dans la pièce habituelle. Il s'assit dans un coin, et ferma les yeux en silence
"-Qu'est ce que cela peut vous faire que je sois seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:34

"- Je trouve ca dommage pour vous...."
Sarah soupira doucement en secouant la tete.
"- Je sais pas...c'est triste..."
Elle baissa la tete, ne trouvant pas de mot juste puis regarda un angle de la piece.
"- J'ai pas de mot....excusez moi...."
*C'est un comble tout de même...Je suis la première à ne plus rien avoir à dire alors qu'en temps normal les mots sont les choses sur lequel je m'appuie le plus pour réussir à faire passer mon avis...*
"- Vous êtes vraiment bien comme type, vous voulez faire beaucoup pour les autres mais personne ne vous le rend, on ne peut pas appeler ça une existance, vos paroles réconfortent mais vous vous êtes seul tout le temps et vous parler peu...enfin j'entends en discussion normal avec un ami ou je ne sais qui...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

"-... je ne suis pas un type bien..."
Il la regarda dans les yeux et secoua la tête
"-... Qu'est ce qui vous permet de dire ça ? Je trouve que c'est stupide ! Vous ne me connaissez pas, personne ne me connait, personne ne peut dire si oui ou non je suis quelqun de bien !"
Il se leva, s'avança vers elle, et la poussa jusq'à un mur. Il la regarda dans les yeux, presque opressant tout il l'obligeait à se reculer...
"-Je ne suis qu'un simple homme ordinaire... pas plus pas moins..."
Il recula lui laissant de nouveau la liberté.

[ouvre la chemise et passe la main sur les cicatriceuuuuuuuuuh]
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Sarah n'avait pas chercher à resister puis secoua doucement la tête, l'air déçue ou en désaccord avec ce qu'il disait.Elle souffla doucement et s'approcha de lui quand il recula pour la laisser de nouveau libre.Elle ouvrit doucement sa chemise sous son regard étonné et posa sa main sur ses cicatrices.
"-Chut....Doucement...."
Elle n'avait pas été impressionnée mais plutôt intriguée par sa réaction. Elle n'aurait jamais imaginer qu'il puisse la pousser ainsi contre un mur juste pour une idée sur lequel ils n'étaient pas d'accord.Elle laissa doucement sa main glisser, le regardant dans les yeux calmement, cherchant à prévoir la moindre réaction violente..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Il grogna sourdement comme un animal qui n'acceptait pas qu'on le touche. Il la regarda d'un oeil critique tout en la laissant faire sans s'opposer autrement que par la voix. Il ferma ses grand yeux verts, et frissonna doucement
"-Je ne suis pas un animal... Chut et doucement ne sont pas des choses à dire de telle manière..."
Il regarda sa main, puis se plongea dans son regard, attendant qu'elle ait fini de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

"- Je parle pas aux animaux...Je ne les touche pas non plus par ailleurs..."
Sarah eut un regard amusé, étonnée qu'il n'ait pas plus réagit. Elle stoppa sa main se perdant dans son regard, n'y trouvant pas de fond ce qui la fit frissonner. Elle était immobile, silencieuse, ayant l'impression qu'elle avait perdu tout repère, que l'assurance que lui procurait les mots l'avait déserté et elle avait conscience que c'était parce qu'elle se fondait dans son regard sans pouvoir détourner la tête.Elle comprenait la fascination du type à qui elle avait montré la photo de ce regard doux...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:33

Il prit sa main, et la plaqua violement au mur
"-Ca suffit..."
Il grogna à son oreille sentant la violence qu'on lui avait apprise monter dans ses veines et le prendre. Il se montra soudainement moins violent, et l'obligea à s'assoir sur le sol.
"-Qu'est ce que vous avez avec moi ? Mon corps vous pose-t-il un quelconque problème ?... Vous voulez quoi ? Savoir ? Comprendre ?"
Il frissonna doucement, et la regarda de nouveau dans les yeux
"-Si c'est le cas il existe des mots pour l'exprimer..."
Il passa ses mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

Sarah hoqueta mais se laissa faire, ne comprenant pas pourquoi il devenait ainsi. Sur son visage passa vaguement la surprise. Elle détourna la tête, perdant tout sourire, craignant d'autres réactions négatives.
"- Non...non j'ai pas de problème...Je sais pas ce que je veux...Si...un terrain d'entente déjà mais ça semble compromis..."
Elle souffla doucement en ramenant sa main contre elle.
"- Désolé de vous embêtez...."
*Foutez moi dehors, vous aurez ...la paix ? Non ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Début à tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Enfance noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser