Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Début à tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

"-... Je vous le souhaite aussi..."
Il frissonna, et attendit qu'elle parte pour ouvrir la porte de son appartement en rentrer. Tout était dans le noir... Comme toujours quand le garde du corps était là. celui-ci, après une longue discussion finit par partir, et, Simon en profita pour éclairer l'appartement. Il ferma les yeux en réfléchéchissant, et regarda la semaine sur sa montre.
*A... c'est le jour...*
Il entra dans la pièce de son appartement. celle qui avait une porte noire. Celle qui était toujours fermée à clef.. Il y passa la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:50

Sarah se promenait en ville avec un groupe de mec- la douceur avait du les déserté a l'adolescence ainsi que l'innocence. Elle les regardait fumer dans un coin sombre, participant aux discussions quand elle tourna la tête en entendant des éclats de voix. Elle reconnu un des gars qui braillait sur un type qu'elle ne voyait pas bien. Apparement l'embrouille avait l'air plutôt sérieux à tel point que tous se tut en les regardant dans un silence froid. Elle se rapprocha et reconnut le garde du corps qui l'avait poussé dehors qui était en mauvaise posture par rapport aux coups du jeune homme.
"- Arr...."
Elle se tut en voyant la lueur brillante de l'arme serré au poing du gars du groupe. Le coup de feu résonna dans la rue déserte suivit d'un hurlement de douleur. Elle fut légèrement apaisée de voir qu'il s'était contenté de tirer dans l'épaule du garde mais pas mortellement. Elle recula d'un pas incertaine, ayant une idée folle à la vue de cethomme blessé.
*Ca serait pas la première fois que je me travestirait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Il regarda sa montre d'un air ennuyé, et appela son garde du corps. Celui-ci venait de sortir des urgence, c'était sa femme qui lui avait répondu. Elle lui conseillait de prendre un petit jeune, qui semblait prometteur. Il soupira longuement, et raccrocha en douceur sachant garder son calme malgrès l'irritation et la nervosité que cela lui amenait. Il regarda son portable et le bout de papier sur lequel il avait pris note. il s'assit à la table du café sur laquelle il était depuis ce matin, et composa le numéro. Il porta le portable à son oreille, et ferma les yeux une petite seconde, avant de regarder le ciel l'air absent, écoutant les sonneries défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:05

Sarah passa sa main dans ses cheveux humides, se fixant sans admiration dans la glace. La couleur noir allait plutôt bien avec son regard clair et la coupe les avait rafraichit même s'ils lui tombaient légèrement devant les yeux. Elle esquissa un sourire amusée, se demandant si c'était toujours elle puis alla chercher des habits en gardant une serviette autour de sa fine taille élancée. Elle s'habilla rapidement et venait de finir d'ébouriffer ses cheveux en riant quand le téléphone sonna. Elle arrêta son jeu qu'elle trouvait idiot mais distrayant et décrocha, se doutant légèrement de qui il s'agissait, répondant calmement.
*Heureusement que Mike ne l'a pas tué, je m'en serais voulu à mort ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Il soupira doucement, et ferma les yeux en commençant d'expliquer son histoire. Elle accepta le contrat rapidement, et il l'attendit au café en répondant aux questions d'un journaliste. Quand il eut fini avec le journaliste ce fut une bande de jeune du parti qui vinrent se mettrent à sa table lui posant toute sorte de questions, semblant vraiment interessés par lui. Il leur répondit tranquillement, étant heureux de voir que les jeunes aussi semblaient interessés par la politique. Quand elle arriva il se leva et lui serra la main tranquillement
"-Bonjour... Nous allons au congrès..."
Il partit vers le bâtiment où il devait faire son discours. Ils parlèrent de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

Sarah accepta d'un signe de tête et l'accompagna tranquillement. Elle s'amusait de se savoir différente et garda longuement le regard rivé devant elle. Elle lui répondait tranquillement, ne parlant pas d'elle. Etant journaliste à la bse elle connaissait son parti et ses idées sur le bout des doigts, le félicitant pour les meilleures qu'elle appréciait sincérement.
Devant le congrès il y avait pas mal de journaliste mais aucun soucis. Sa silhouette svelte déclanchait quelques hards, testant ses reflexes mais il s'avéra qu'elle savait très bien se faire respecter sans même utiliser de force. Elle s'amusait de voir combien un visage sombre et un regard clair pouvait en imposer parmi cette bande de sauvage...
Elle le fit entrer sans qu'un seul journaliste lui saute à la gorge.
*J'ai loupé ma vocation moi...j'aurais du être un mec...dommage mais bon, on peut rien changer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Il la remercia d'un regard, et se glissa dans les coulisses. Elle était efficace, mais il se sentait mal à l'aise. Il ne la connaissait pas, et il n'aimait pas ça. Il secoua longuement la tête regardant le sol, et reprit la révision de son discours. 10 minutes plus tard il était sur la scène le débittant de manière aisée. Il le connaissait par coeur, et savait répondre à chacune des questions des journalistes. Il savait son garde du corps derière lui, et ca lui faisait bizarre, mais tant pis...

A la fin il rentra chez lui, et s'arrêta au palier avec un geste nerveux. Il la laissa rentrer mais laissa tout dans le noir la garndant dans une pièce bien définie... Celle où il y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

Sarah ne bougea pas de la pièce, docile et ferma les yeux quelques secondes en réflechissant.
* J'ai l'impression d'être un animal...Un chien...Oui un chien qu'on flatte quand il fait pas de connerie et quand il fait ce qu'on veut mais à qui on flanque un violent coup de pied dans les côtes s'il ose bouger...*
Elle soupira doucement et rouvrit les yeux, tranquille. Elle se doutait qu'il n'avait pas confiance en elle mais elle ne disait rien, espérant que ça allait lui passer avec le temps vu qu'elle serait avec lui pour minimum 6 mois. Elle passa une main dans ses cheveux , les yeux mi-clos, silencieuse.

Je t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:21

Il s'assit sur l'un des fauteuils dans un coin la regardant de temps à autre nerveusement. Ca présence le mettait de plus en plus mal à l'aise. Et si il voyait les tableaux ? Et... Et si il entrait dans la pièce à la porte noire ? Non il ne fallait même pas y penser, cela n'arriverait jamais... Et puis... la personne qui verrait ceci se tairait surement pour respecter ce qu'il pensait. Il se leva, et lui souriant lui demanda de l'attendre là quelques secondes. Il revint avec deux verres à la main, et ouvrit le placard qui se trouvait derrière elle
"-Que voulez-vous boire... ? Pour fêter votre nouveau travail ?"
Il baissa les yeux se demandant si rien n'était blessant dans sa phrase. Il détourna la tête, et s'attendit à une froideur quelconque.
*Pardon pardon pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

Elle eut un rire léger en tournant la tête vers lui, amusée. Dans le noir elle avait plutôt une mauvaise vue - qui était du à sa pupille rétrécie à cause de ses yeux en amandes- mais qui était compensé par une ouïe fine et un sens aigüe de la réaction. Sarah ne s'attendait pas à une proposition pareil et se demanda s'il faisait un effort - et si oui, pourquoi. Elle secoua doucement en se tourna vers lui et haussa doucement les épaules.
"- Ce que vous boirez m'ira pour le mieux !Vous savez, vous n'étiez pas obligé...je...Ce travail me plait sans qu'on ai besoin de m'offrir un verre, c'est généreux de votre part..."
*Surtout envers un chien bâtard de la société mais ça on l'est un peu tous...*
Elle passa une main dans ses cheveux, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:59

"- Vous gagnerez, tous le monde aime vos idées, sincérement,. Elles sont très bonnes et au moins vous avez l'air vraiment sincére contrairement à certains qui fuit les interview, repousse à coup violent les journalistes ...Vous êtes un exemple pour la population...Depuis le début il y a beaucoup moins d'émeutes dans les quartiers sensibles..."
*Je sais de quoi je parle même si j'habite dans un coin calme....*
Elle le regarda, sincére et soupira doucement, avant de boire une gorgée de l'alcool qui lui réchauffa la gorge.
"-Vous pouvez faire une pause dans votre campagne, personne ne vous en voudra et campagne ne signifie pas débat 7jour/7 24h/24..."
Elle s'approcha légèrement de lui, inclinant la tête.
"- Vous ne pensez pas ?"

Je t'aimmmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12

Elle sentit une légère tension et recula docilement de quelques pas avant de hausser les épaules.
"- Non c'est pas stupide, chacun sa façon de faire..."
Elle secoua doucement la tête et but de nouveau une gorgée avant de fermer les yeux d'un air tranquille.
"-Vous devriez penser à vous détnedre de temps en temps...massage, promenade, sortie...je ne sais pas moi...un truc qui ferait plaisir au moins l'espace d'une heure...."

Je t'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee ++
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:47

"-Non non non, je suis très bien comme je suis, cela ne me serait d'aucune utilité. peut être que vous ça vous détend mais pas moi, j'en serais encore plus nerveux... Je vis au jour le jour je profite de chaque minute même si elles sont d'une banalité affligeante, et je m'en suffis bien... j'en suis heureux même..."
Il sourit, et se tourna vers elle heureux qu'elle ait compris et qu'elle ce soit éloignée. Il frissonna doucement et porta son propre verre à ses lèvres l'observant d'un air doux et tranquille
"-En tout cas... je suis content que vous soyez là..."
Il baissa la tête en signe de remerciment, et pencha la tête sur le côté en souriant
"-Je ne sais ce que je ferais sa garde du corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

"-Oh...excusez moi d'avoir oser dire...enfin je ne pensais pas.Je croyais vraiment que ça aurait pu vous faire du bien....Veuillez m'excusez.."
Elle secoua doucement la tête, prise de court, ne s'attendant pas à ce qu'il réponde une chose pareil.Elle releva la tête quand il la remercia et esquissa un sourire.
"- Ce n'est rien...c'est moi qui vous remercie de m'avoir pris ! Sans garde du corps ? Il vous faut un télé-porteur...d'ici à ce que ça existe..."
Elle haussa doucement les épaules, le regardant d'un air tranquille.
"- Vous êtes plutôt calme pour quelqu'un de sur-mené...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:15

"-Je ne montre pas forcément mon énergie... Et puis... Nous sommes soir d'un grand débat c'est à dire le moment de repos avant de tout rependre... je profite de ce temps de calme en votre compagnie..."
Il s'étira doucement, et retira sa veste remettant bien en place ses manches. Il frotta doucement ses yeux, recoltant quelques larmes au bout de ses doigts.
*Ca brûle... Oh mon dieu...*
Il soupira doucement, et se mit à bailler. Il regarda sa montre. Déjà 22h... Le petit apérétif dinatoir avait duré un temps fou... il était fatigué, et l'envie de s'endormir le prit. Il la remercia d'un geste doux, et quand elle fut partit se changea pour se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:36

Sarah rentra chez elle d’un pas tranquille .Elle n’avait pas cherché à le pousser trop, elle préférait gagner un peu de confiance pour essayer de mieux comprendre .Elle se pliait à chacune de ses demandes sans rien dire .Elle se changea, apaisé de pouvoir enfin être elle même et femme par la même occasion et alla se coucher tranquillement .Le lendemain matin elle se changea en soufflant doucement et le rejoignit docilement à l’heure donnée.
Elle s'étira doucement puis le salua respectueusement en un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:49

Il fit de même d'une manière rapidement, et prit sous son bras son porte document. Il s'était dit que durant le trajet de train qu'ils allaient aujourd'hui faire il pourrait travailler un discours. Une petite heure plus tard, assis confortablement dans son siège il jeta un coup d'oeil autour de lui et sortit des feuilles volantes sur lesquelles il commença à écrire. Les lignes filaient rapidement, et en moins d'une demi-heure il avait écrit une page. Il s'étira doucement en faisant craquer ses doigts puis prit le journal posé à côté de lui
"-Tient c'est étrange... maintenant ce sont les grandes journalistes qui disparaissent.. regardez ça... "disparue de la circulation... Que nous prépare la grande Sarah ? A-t-elle tiré sa révérrence..."
Il secoua doucement la tête souriant
"-MAis qu'ils la laissent tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:10

Sarah parvint à se maitriser, s'empêchant de rire en regardant dehors d'un air tranquille. Elle tourna la tête vers lui et haussa doucement les épaules.Comment osaient-ils dirent qu'il y avait la posibilité qu'elle ai tiré sa révérance ? Sa propre personne en était froissé mais son rôle l'enivrait trop pour qu'elle montre quoique ce soit. Même si elle ne réagissait pas elle était curieuse de connaitre le nom de "l'abrutit" qui avait oser écrire un truc pareil.
"- Bah, fallait bien qu'ils disent quelque chose et c'est tombé sur elle...Qui est-ce qui a écrit l'article s'il vous plait...?"
Elle le regarda en soufflant doucement puis posa son regard sur ce qu'il avait écrit.
"- Vous êtes inspiré, c'est le moins qu'on puisse dire...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

"-J'aime ce que je fais alors je ne peux pas être non inspiré..."
Il haussa les épaules souriant, et regarda tout en bas de l'article. Il sourit amusé et secoua doucement la tête
"-C'est dit que c'est plusieurs journalistes à la fois... Surement s'est-elle fait des ennemis à être si bonne journaliste..."
Il plia le journal, et passa une main dans ses cheveux. Il souffla doucement et posa sa tête sur le dossier du haut fauteuil de train. Il y avait encore deux heures de train, et il en profita pour somnoler en pensant à tout et à rien. Quand ils arrivèrent il remis sa tenue en place et principalement ses manches. Il descendit, répondit à quelque question un sourire sur les lèvres, puis alla visiter la ville en compagnie du maire...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

*Mmhh les connards...Y vont voir comment je tire ma réverence moi...Si seulement j'avais qu'eux en ennemis ! Ca serait le rêve mais les bons partisans sont hors-contexte de travail...*
Sarah le suivit calmement sans avoir ajouté un mot, l'ayant longuement regardé somnoler puis elle avait rivé son regard sur le paysage changeant, se demandant ce que ça lui faisait d'être un candidat potentiel...A l'arrivée elle descendit juste avant lui, regardant d'un air paisible la gare. Pendant la visite elle était resté légèrement en retrait pour ne pas qu'on la remarque mais exercant toujours sa fonction avec ce calme permanent et cette persuation facilitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

Quand il eut finnit ils allèrent à l'hotel ensemble. il prit sa chambre qu'il avait réservé depuis un moment déjà, et lui sourit en donnant un double des clefs. Ils montèrent ensemble dans l'ascenseur parlant banalement. Arrivé dans la chambre Simon prit sa douche, et ressortit habillé de manière plus décontracté. Ils descendirent manger, puis rencontrèrent un peu de gens. vers 22h Simon decida de rentrer dans la chambre pour se reposer. Il regarda la télévision dans sa chambre, ne s'occupant plus de ce qu'elle faisait...

Le lendemain la journée fut longue et fatiguante, et ils prirent le train aux environs de 23h. Ils dormirent de nouveau dans un hotel d'une autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

Sarah passait les journées sans jamais émettre une seule plainte même si le deuxième jour elle commencait à souffrir d'une douleur brûlante. Elle avait du mal à ne pas songer à la souffrance de sa poitrine, regardant le paysage, de peur que cela finisse par se traduire par son regard. Elle parlait volontiers avec lui, contente de pouvoir discuter normalement avec quelqu'un et ne pas être totalement enfermé dans un silence idiot et sans issu.
Elle s'étira doucement et finit par fermer les yeux, somnolant à moitié tout en étant attentive aux bruits qui les entouraient, restant éveillé par méfiance de se trahir, de redevenir trop elle même, de ne plus pouvoir faire son emploi comme il le fallait....Elle finit par rouvrir les yeux, le regardant d'un air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Il se leva, et d'un pas agile parcourut le wagon. Il soupirait rapidement de temps à autre se prenant la tête dans les mains et se frottait les yeux. Il avait mal. Sa vue se brouillait rapidement. Il fallait qu'il retourne chez lui... Il regarda sa montre. PLus que... mmhh 3h de train... Il se rassit prenant nerveusement un journal, bien qu'il n'arrivait plus à lire. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. il ne pouvait pas les arrêter... C'était trop dur... Il s'essuya doucement les joues, et secoua la tête. Il soupira longuement, et rouvrit ses yeux qui avait viré au vert très foncé...
*A... Ca fait si mal... Si mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

Sarah le regarda, légèrement étonnée et fronça les sourcils, devenant inquiéte, n'arrivant pas à comprendre ce qu'il avait. Elle remarqua la couleur de son iris et frissonna en repensant à cette teinte si douce qu'il avait sur la photo.
"- Quelque chose ne va pas monsieur ?"
Elle l'interrogea d'un regard, puis observa calmement son iris, sa pupille comme dilaté...
* Ca fait vraiment étrange de se dire qu'il a au moins le double de ma pupille...Il a un air charmeur et doux au moins, perso je dois me contenter d'un regard fin en amande mais qui peut faire passer autant de mécontentement que de joie...Pourquoi est ce qu'il pleure ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21

Il secoua la tête un léger sourire sur les lèvres
"-Ne vous inquiétez pas... C'st juste mes yeux qui me brulent... C'est courant..."
Il sécha ses larmes, et la regarda. il ne voyait pas vraiment son visage tellement tout était floue. Il se leva, et alla vers les toilettes d'un pas mal assuré quand quelqu'un l'assoma avec violence avant de s'enfuir. Il resta longtemps dans un état de comas... Trop longtemps... Il fallait le réanimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Enfance noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser