Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Début à tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Sarah frissonna et posa doucement sa main sur la sienne en inclinant la tête de côté. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise de qui ça venait et encore moins qu'il lui face confiance. Elle esquissa un sourire, touchée par les mots.
"- Ca n'a rien de stupide et ça me touche que vous me le disiez tout de même..."
*Rien ne vous y obligeait, je n'avait même pas posé à la question...*
Elle souffla doucement, préférant se taire plutôt que de parler pour ne rien dire. Puis l'idée qu'elle le gênait la traversa et elle le regarda, se demanda si oui ou non sa main le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Il frissonna et détourna le regard silencieux
"-... Mmh..."
Il souffla doucement, et ferma à moitié les yeux la regardant
*Effectivement ca vous touche... enfin c'est plutôt vous qui me touchez...ù
Il était de nouveau légèrement tendu et mal à l'aise. Il ferma entièrement les yeux et serra les dents pour ne pas avoir de réactions plus violentes...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

Sarah retira sa main en se rendant compte de son malaise et baissa la tête en regardant ses mains jointes sur ses cuisses. Elle s'excusa doucement, s'en voulant de l'avoir rendu ainsi. Elle soupira doucement et serra doucement ses doigts, cherchant la douleur pour corriger en vain sa maladresse avec lui.
*Pourquoi...A peine il se détend il faut que je fasse tout foiré...le pauvre...il aura passé une sale soirée et par ma faute en plus....Je suis vraiment conne, à ce demander comment je peux écrire et comment je peux être appréciée...Je m'en veux...Pardon...Je comptais pas vous braquer comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

A la fin de la soirée il la guida vers la sortie la prenant tout doucement par les épaules. Il ferma les yeux soufflant doucement. La fraicheur de l'air lui faisait du bien. Un grand sourire éclaira son visage et il secoua la tête
"-Dites.. Cela vous direz de... enfin mon nouvel habitat me fait un peu peur parce que je n'y suis pas hzbitué et je me demandais si vous vouliez venir avec moi... Vous voyiez... l'Elisées c'est un peu grand à mes yeux... Surtout par rapport à mon ancien appartement... Et comme j'ai du mal à me faire aux choses..."
Il frissonna. C'est sur là il passait pour un idiot fini..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Sarah le regarda, perplexe puis rit doucement.
"- Me demandez pas de vous guider, je connais pas, mais je vous accompagne volontiers ! Surtout que je comptais pas rentrer..."
*Je sais même pas dans quelle rue on est, c'est vite vu...J'ai pas le GPS intégré...*
Elle leva la tête vers lui et lui sourit, contente de voir qu'il ne lui en voulait pas ou que du moins il ne laissait rien paraitre.
"-...Parfois je me demande si vous avez pas peur de me parler...Ne le prenez pas mal ! C'est pas méchant....mais sachez que je vous refuserais rien donc n'hésitez pas à demander, moi ca me fait toujours plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

"-... Je ne parle pas beacoup d'habitude... alors je pense que vous pouvez vous considérer comme une personne... Avantagée ? Par rapport aux autres... Oui je pense que c'est le mot... Avantagée..."
Il sourit, et la guida jusq'à la place de l'étoile où il l'invita à monter dans sa voiture, après quoi il l'emmena vers sa nouvelle demeure. Quand il se gara dans l'allée en gravier son coeur se serra et il souffla doucement
"-Bon bin on va découvrir tout les deux en même temps ?"
Il esquissa un sourire et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

"- Merci..."
Sarah souffla doucement en le regardant puis sortit à son tour. Elle secoua doucement la tête, se demandant comment ils pourraient ne pas se perdre. Du moins c'est pas elle que ça gênerait. Se perdre ne l'avait jamais paniqué, même petite elle s'en amusait et découvrir éveillait une certaine envie comme les enfants sont curieux de voir où habitent leurs amis, là c'était un peu pareil.
Elle frissonna doucement en regardant le bâtiment puis le rejoignit, amusée et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:03

Il reprit ses épaules entre ses mains, et ils découvrirent tous deux en se tenant la main doucement, se jetant de temps en temps des regards amusé et complice. Ils finir la visite par la salle de bain. Ils étaient tous essouflés, ils avaient couru, s'amusant comme deux grands gosses. Il la regarda amusé par la couleur rouge de leur visage qu'il voyait dans la grande glace.
"-C'est jolie ici... Enfin j'étais content que vous soyez là..."
Il se pencha et l'embrassa doucement sur la joue pour la remercier. Il ferma les yeux et laissa ses lèvres posées sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:14

Sarah rit et les regardant dans le miroir, amusée de le voir l'embrasser sur la joue. Elle finit par tourner la tête, leurs lèvres s'effleurèrent à peine mais elle frissonna doucement.Elle prit de légèrement couleur en plus aux pomettes puis secoua doucement la tête.
"- On laisse tomber les vous ok ? On s'est amusé comme des gosses et je connais pas de gamin qui se vouvoit..."
Elle rit de nouveau et le regarda par le biais de la glace.
"- Joli habitat en tout cas...."
Elle reprit doucement sa main et leva le regard vers lui, presque suppliant.
"- Dit...tu me ramène à la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:19

"-...Bien mademoiselle la journaliste... Et bien sur que je... te ramène..."
Il allait se redresser en esquissant un sourire gêné quand la douche se déclancha tout d'un coup, toute seule, les trempant de la tête au pied. Il secoua la tête et passa une main dans ses cheveux, regardant le pommeau de la douche qui crachait toujours des trombes d'eau tièdes
"-... C'était pas prêvu ca..."
Il renifla doucement, et essaya de l'eteindre, en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

Sarah éclata de rire, ne pouvant pas s'en empecher ,amusée de le voir ainsi ne pas réussir; de plus elle refusait de lâcher sa main ce qui devait le gêner un peu plus.
"- On est trop doués quand même...On court, on s'amuse, je t'embête et t'oblige à me ramener à la porte et pour finir on se retrouve trempé...en plus j'ai pas l'intention d et'aider en te lâchant ...Pardon..."
Elle secoua doucement la tête et ferma les yeux, préférant ne pas baisser les yeux sur ses habits...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

Il tourna la tête en riant vers elle, et sourit. En posant les yeux sur elle il détourna de nouveau la tête vivement. Un violent frisson le parcourut, et il cessa d'essayer d'éteindre la douche, la prenant contre lui pour qu'elle soit moins gênée.
"-Heureusement qu'elle est tiède..."
Il esquissa un sourire la regardant dans les yeux. Il pencha la tête vers elle et la posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

"- Bah c'est surtout pour toi parce que moi je pense que tu me tiendrais suffisament chaud..."
Sarah rit doucement et le regarda tranquillement, posant tout doucement une main dans son dos.Elle ferma les yeux, s'appuyant doucement contre lui.
"- Désolé de t'empêcher de couper l'eau..."
*Et cette petite parenthèse fait que je rentrerai un peu plus tard chez moi, c'est mieux comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42

"-Ce n'est pas grave, il n'y a pas de problème..."
Il laissa ses doigts glisser le long de ses côtes, fermant les yeux, ne sachant plus à quoi s'en tenir. il respirait doucement, par à coup, de peur de la dérangeait. Il finit par attraper une serviette et lui passer autour du corps doucement, la nouant juste au dessus de sa poitrine sans en profiter pour la regarder. Il reprit sa main et l'amena dans une chambre. Il la laissa s'assoir sur le lit, et appela pour un plombier avant de revenir à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46

Sarah frissonna doucement, intriguée par tant d'attention et l'attendit calmement en regardant la pièce.Quand il revint elle lui sourit, amusée.
"-T'as pas de chance toi...."
*La flotte, la fille chiante et l'inconnu...t'es pas gâté pour le premier soir de présidence...*
Elle soupira doucement en secouant la tête et le regarda de nouveau.
"- Tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

"-...mais ce n'est pas ta faute... Je ne peux pas t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'y ai pour rien... Moi je trouve que j'ai de la chance, j'ai été élu, mais on s'en fou, j'ai une amie... et elle est géniale, et j'ai passé une soirée super..."
Il sourit et s'assit à côté d'elle
"-Tu veux quelque chose pour te changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

"-Bah...je suis quand même plus petite que toi...mais si t'as au moins une chemise à toi, je veux bien parce que le haut qui colle à la peau...pas top..."
Sarah sourit, amusée et secoua doucement la tête, l'empêchant de se relever.
"- Eh zen...je suis pas pressée et t'es pas mon serviteur.."
Elle rit doucement et le regarda calmement en gardant un doux sourire sur les lèvres avant de passer une main dans ses cheveux à lui.
"- T'es autant trempé...Occupe toi de toi avant, j'ai le temps et j'ai pas tant que ça froid, même presque pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

Il sourit, et secoua doucement la tête. Il attrapa sa main, passa ses doigts entre les siens et serra sa paume en soufflant sur son visage
"-Une chemise bien chef..."
Il se leva, et chercha une chemise noire pendant une dizaine de minute ne voulant plus qu'elle soit gênée. Quand il revint vers elle, elle était de dos. Son regarda tombe sur le bas de ses reins et il soupira doucement
*Pourquoi toujours moi ?*
Il lui passa la chemise, et enleva lui même son haut
*Jpeux bien moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

Sarah le regarda quelques instants en pesant le pour et le contre, retira son haut en lui faisant dos, passa juste la chemise et vint se blottir contre son torse, se disant qu'elle aurait tout le temps pour mettre les boutons après.
*Tu vois que moi tes cicatrices me perturbent pas...*
Elle posa une main à plat sur son torse, appuyant aussi sa tête contre lui en soufflant doucement, contente d'être avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

Il sourit, et prit entre ses doigts les deux côtés de la chemise, la reboutonnant tranquillement. Il posa ses lèvres sur ses cheveux et l'embrassa doucement
*On ne fait pas d'exhibitionnisme devant moi... e ne sais pas comment je réagirai... désolé...*
Il posa sa main sur la sienne, et souffla sur son visage.
"-... Ca va mieux moins mouillée ?... Sarah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

Sarah se laissa faire, se fichant qu'il ferme la chemise, gardant les yeux fermés.Elle souffla doucement en souriant et se décida à rouvrir les yeux, le regardant.
"- Mmmhh...?"
Elle s'étira doucement et revint contre lui, appréciant le contact.
"- Bien sur que ça va...mais j'allais bien avant aussi...."
*Tant que je suis avec toi, ça va....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Il passa une main autour de sa taille et s'assit en la prenant contre lui, regardant son visage paisible. un sourire s'accrocha à ses lèvres, et il posa son front contre le sien soufflant doucement contre ses lèvres. Il ferma les yeux
"-Je suis heureux de l'apprendre, parce que ca veut dire que tu es bien avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:18

Sarah frissonna doucement en souriant. Le voir si près l'amusait mais elle refusait de refermer les yeux.
"- Tu croyais quoi ? Je veux même pas rentrer chez moi, je suis trop bien avec toi...ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça..."
Elle sourit un peu plus puis finit tout de même par fermer les yeux.
*T'essaye la télépathie ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

Il frissonna doucement et quand il se rendit compte qu'elle avait fermé les yeux il posa tout doucement ses lèvres sur les siennes. Il sentit qu'elle se tendait, mais il passa une main dans ses cheveux, la caressant doucement. Il l'obligea à entrouvrir les lèvres et l'embrassa maladroitement, manquant cruellement d'expérience en la matière....
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Sarah se laissa faire, apaisée par ses caresses et se cambra légèrement.Elle appréciait le geste meme s'il était maladroit et quand il eut finis elle vint se blottir contre son torse, le caressant doucement.Elle l'embrassa tout doucement à la gorge et souffla en fermant les yeux.
*Tout doux...*
Elle se redressa, l'embrassant à son tour, lui montrant ainsi les gestes avant de se glisser de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Début à tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début à tout   Début à tout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début à tout
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Enfance noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser