Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Reprise du dossier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

"- C'est pas ta faute si je réagis comme ça..."
Taara esquissa un sourire et ferma les yeux, détendue de se savoir contre lui et par le fait qu'il l'ai embrassé. Elle souffla doucement et appuya légèrement sa tête contre la sienne.
"- Il est quelle heure pour que tu sois là ? Je me suis pas rendu compte du temps qui passait..."
Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment mais elle savait juste qu'elle était bien avec lui et qu'elle lui était reconnaissante- de nouveau- d'être venu la chercher. Elle n'avait reprit conscience du monde réel qu'une fois dans ses bras, sachant qu'il n'y avait que lui pour la soulever ainsi. Les autres se fichaient pas mal qu'elle ait peur ou non et qu'elle soit assise ainsi replié sur elle même dans un couloir noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Il l'embrassa longuement, encore une fois, et passa une main sous son haut, et caressa doucement son ventre.
"-Si..."
*Pardon pardon...*
Il la serra contre lui, s'en voulant soudainement, et l'embrassa dans le cou
"-Il est 3h du matin..."
Il baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

Taara rit en oubliant peu à peu le reste, contente qu'il soit là si tôt, se disant qu'ici elle resterait moins longtemps seule.Elle tourna la tête vers lui et l'embrassa doucement à la comissure des lèvres.
"- Contente que tu sois là...."
Elle sourit et s'appuya contre lui, rassurée, en fermant de nouveau les yeux.Il aurait pu etre minuit ou 10h30 que rien ne l'aurait choqué.Elle ne voulait pas savoir pourquoi il était là si tôt, bien trop soulagée de sa présence pour se poser des questions dessus.
"- Merci pour l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

"-De rien ma belle... Je t'amène chez moi pour que tu te reposes ?"
Il la regarda dans les yeux levant un sourcil d'un air interrogateur.
"-J'aimerais que tu te calmes, et que t'essaye de te détendre... Et si possible que tu dormes... je ferais tout pour toi..."
Il la souleva doucement, lui mit son manteau sur les épuales et la regarda dans les yeux
"-Ca te convient mon idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

"- Si tu me laisses pas seule ça me convient parfaitement !"
Taara sourit en se laissant faire et passa ses bras fins autour de lui en fermant les yeux, soufflant doucement. Elle n'était plus sûre de pouvoir tenir debout mais éveillée, parfaitement. Dormir lui semblait encore impossible même s'il était là.
"- T'aurai pu quand même garder ton manteau, tu vas avoir froid...Je risque rien ou du moins j'ai pas grand chose à perdre va..."
Elle sourit, se blottissant de nouveau contre lui. Elle se serait laissé guidé n'importe où à partir du moment où il ne l'abandonnait pas dans un endroit inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

Il la coucha dans son lit, et caressa sa joue. Il lui apporta à manger et à boire, puis s'assit à côté d'elle caressant sa cuisse du bout des doigts. Tout était plongé dans le noir, seule la fen^tre ouverte apportait un peu de clarté dans la pièce. Elle était simple, il y avait un lit bdouble, et une table de chevet. Les draps étaient noirs, mais il n'y avait ici rien d'anormal ou qui puisse l'alerter.
"-Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

Taara sourit, chatouillée par ses doigts, sensible. Elle ne sentait plus vraiment la fatigue comme on pourrait ne plus ressentir la douleur, accoutumée. Elle se redressa et se glissa dans ses bras en souriant.
"- Bien sûr que ça va ! Ca ne peut que aller de toute façon...mais et toi ?Parce que je vais finir par être encombrante si tu dois me ramener chez toi à chaque fois que j'ai autant peur..."
Elle sourit, amusée et l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:15

Il l'embrassa doucement, en la plaquant au lit, et rit.
"-... pas grave... ej m'occuperais toujours bien de toi... promis..."
Il l'embrassa dans le cou et sur le haut de la poitrine, enlevant son gilet à main douce.
"-... mmh..."
Il sourit, étant sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Taara rit doucement en se laissant faire, ne se méfiait vraiment pas lui. Elle passa doucement une main dans ses cheveux en l'embrassant longuement avant de caresser son dos.
"- Mmhh merci...."
Elle sourit en se plongeant au fond de son regard, le trouvant toujours aussi agréable avant de l'embrasser sur la joue. Elle voulait le chercher mais se freinait au maximum, ayant peur qu'il recule même si elle qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

Il caressa doucement son ventre la regardant dans les yeux savant déjà ce qui allait se passer vers la fin de cette matinée, et sachant aussi pourquoi tout deux seraient en retard au travail Peut être même ne viendraient-ils pas ? Il haussa les épaules et l'embrassa avec passion et douceur...

A midi ils étaient encore dans le lit, elle dans ses bras, les yeux fermés, dormant peut être... Il ne savait pas. Il aimerait bien. cela lui faisait mal au coeur qu'elle ne dorme plus à cause de lui... Il caressa doucement ses cheveux
"-Ma petite Taara..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:35

Taara souffla doucement et se blottit contre lui, se rendormant tranquillement, une main posée sur son torse. Elle s'endormit détendu et calmée, ayant oublier de nouveau tout le reste.Elle se sentait bien contre lui, sachant qu'elle lui devait sa sérénité. Elle ne se réveilla qu'au bout de plusieurs heures. Elle ouvrit les yeux et les referma en s'étira doucement. Elle n'avait aucune envie de bouger, de se lever et de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:40

Il la garda contre lui, regardant le plafond en silence caressant du bout des doigts son épaule.
*Tu as la peau toute douce...*
Il sourit, et ferma les yeux amusé. Il s'étira doucement, et fit craquer ses doigts, avant de la reprendre dans ses bras en l'embrassant au creux du dos
"-On prend une journée de congée ?"
Il caressa sa taille la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

Taara rit en se cambrant doucement et sourit, amusée par sa proposition. De toute façon elle ne serait pas allé travailler même s'il ne lui avait pas proposé.
"- Mmh oui...de toute façon ils s'en fichent qu'on soit pas là..."
Elle ferma les yeux, appréciant ses caresses, un léger sourire sur les lèvres.
"- Veux pas bouger..."
Elle rouvrit les yeux et se retourna contre lui, l'embrassant doucement du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

"-Je te comprends, moi non plus..."
Il s'étira doucement, et se leva quand même. Il lui amena de quoi manger ne se souciant pas de sortir du lit complétement nu sous son regard amusé. Il posa à côté d'elle un plateau bien garni, et se remit dans les draps tranquillement
"-Moi je suis content que tu sois là avec moi..."
Il caressa sa joue
"-Je suis content de cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

Taara rit et secoua doucement la tête, amusée puis lui sourit quand il revint.
"- Je suis contente aussi..."
Elle se demanda comment il avait fait car même si elle avait un grand penchant de timidité elle n'aurait jamais osé imaginer que quelqu'un puisse le faire. Elle sourit de nouveau et embrassa doucement ses doigts.
"- T'aurai pas du bouger ! A moins que t'ai faim...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

"-Mmhh Après une nuit pareil oui bien sur !"
Il rit, et prit une tartine entre ses dents, et mordit dedans
"... Tu es toute mignonne tu sais..."
Il caressa sa joue, et sourit, et caressant ses lèvres
"-Tu veux manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Taara rit,amusée par ses propos et sourit en lui piquant un bout de tartine.
"- Moi ? Faim ? Non c'est bon je vais te taxer un bout à chaque fois que tu mangeras un truc..."
Elle l'embrassa doucement sur la joue et se recouchaa tranquillement.
"- Je suis pas mignonne, mais je suis contente d'être la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

"-Me contredis pas ou je m'énerve..."
Il rit, et la poussa doucement, lui mettant la tartine dans la bouche
"-Comme ca tu peux pas dire que tu n'es pas mignonne..."
Il sourit en secouant la tête et tira la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:19

Taara prit la tartine et rit d'un ton léger et joyeux.Il l'amusait dans ses gestes et ses mots.Elle mangea la tartine et attrappa doucement sa langue entre ses dents avant de le relacher doucement.
"- Ca t'apprendra !"
Elle caressa doucement son torse,amusée avant de se blottir dans ses bras, l'empêchant à moitié de manger.Elle sourit et referma les yeux, profitant de sa chaleur.
"- T'énerve pas....S'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:13

Oh... Tout était si floue dans son esprit perturbé.. C'était bien la premieère fois qu'un mur impénétrable de brume l'empéchait de penser. Que faire ? Comment réagir ? Mais pourquoi elle ? Tout était si dur. Il prit sa tête entre ses main et ferma les yeux un air paisible sur le visage. Son fort intérieur brulait de ne trouver de réponses convenables. Il fronça un sourcil et soupira doucement. Il cessa tout simplement de penser et la regarda en souriant de nouveau
"-Pourquoi m'énerver contre toi ?"
Il rit, et caressa sa chevelure, repoussant le plateau repas
"-Je suis si bien en ta compagnie que je ne la refuserais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

Taara sourit et rouvrit les yeux,n'ayant rien remarqué d'anormal.Elle souffla doucement en le regardant, contente de ne pas être resté aux bureaux, assise dans ce couloir plongé dans le noir et d'être avec lui, tout contre.Elle s'étira doucement et frôla doucement son torse du bout des lèvres en fermant de nouveau les yeux,oubliant sa peur...
"-Tu dis ça mais reste à savoir si au bout d'une heure tu ne te lasserai pas de rassurer la gosse nerveuse que je suis ...Désolé de t'empêcher de manger...Tu veux que je me pousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:47

Quelques heures après ils se séparèrent et elle rentra chez elle dans le noir. Il la regarda partir avec un air mauvais, agacé. Quand il fut hors de son champs de vision il frappa le mur de ses poings usant toute sa force
"-... mais je m'apprendrai à faire..."
Il continua de frapper le mur jusqu'à ce qu'il saigne
"-Abrutit... il n'y a que moi pour ca..."
Il s'assit par terre face au murcouvert de son sang.
"-Pourquoi pourquoi pourquoi ?"

Une semaine plus tard il la plaqua froidement. Il lui avait annoncé qu'il partait, qu'elle ne le reverrait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:02

Taara avait détourné la tête pour ne pas montrer les larmes qui glissaient le long de ses joues. Elle mit plusieurs jours à se remettre et passa les 3/4 de son temps dans son bureau qu'elle fermait systématiquement à clé, ne supportant plus la compagnie des autres. La blessure était trop à vif pour qu'elle fasse comme si de rien n'était et la garantie de la fermeture était qu'elle pouvait laisser paraitre toutes ses émotions, pleurer à son saoul sans subir de questions, remarques ou regards mauvais.
Elle prit son mp3, se plongeant dans la musique tel que le métal pour se vider l'esprit et reprendre tous les dossiers suspendus. Elle en finit deux et retomba sur celui de la Main Noire. Elle frissonna doucement, craignant le pire maintenant qu'elle n'avait plus aucune envie, le moral au plus bas et personne pour la rassurer...
*Pourquoi...pourquoi je suis si conne aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

La main noire se fit de plus en plus violente, mais le plus souvent s'attaquait au gens qui embêtait de quelque manière ce soit Taara. Il tua par exemple un collègue de bureau trop collant, et un juge qui s'en prenait à elle. Il l'observer souvent, à s'en déchirer le coeur. Certaine nuit il passait son temps à frapper son mur de pierre. Ses mains étaient en piteuse état, et ses meurtres de plus en plus sombre obscure incompréhensible. La tristesse se traduisait par la colère. Il la voulait mais ne pouvait l'avoir. elle n'aimerait pas avoir pour ami un tueur. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle l'aime, mais qu'elle aime une personne qui n'était pas lui, mais juste un personnage. Et de temps en temps. Pour lacher son coeur douloureux, il écrivait de longues lettres qu'il lui envoyait. Des lettre anonyme où l'on retrouvait souffrance et colère... Ainsi que passion...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:20

Taara devenait de plus en plus déconcertée par les lettres et les meurtres d'une violence croissante. Elle finit par se décider à réagir et regarda son arme posée sur son bureau. Elle la saisit et sortit de son bureau, laissant la porte, se fichant qu'on y entre et descendit dans la salle d'entrainement de tir qu'elle savait vide à cause de l'heure. Son esprit était souvent pris d'assaut de la douleur brûlante de n'avoir plus personne sur qui compter. De plus la Main Noire la faisait reculer de plus en plus sans qu'elle abandonne pour autant, trop têtu. Toutes ses idées étaient froissées le meutre suivante et elle repartait toujours sur d'autres bases. Quand un homme, un collègue au penchant sadique qu'elle classait comme con, entra elle se retourna vivement, braquant l'arme sur son torse, sachant qu'elle pourrait l'abattre sans difficulté. Elle gronda doucement et abaissa sa garde, agacée de le voir.
"- Qu'est ce que tu veux....
-Te proposer un accord..."
Elle haussa les épaules et sortit de la salle sans lui adresser un autre regard, sachant que ça finirait forcément mal car il était supérieur à elle dans la hiérarchie...Elle sortit prendre l'air dehors, laissant sa veste à l'intérieur, préférant sentir la morsûre violente du vent glaciale plutôt que de se sentir bien et de repenser à tout le reste qui la faisait souffrir. La Main Noire se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Elle n'avait plus que ça à penser, étonnée par tant de violence mais de précision...Elle avait delaissé l'équipe d'homme qui en tant normal inspectait les scènes. Elle préférait de loin se retrouver seule face aux corps, réflechissant silencieusement, regardant les détails sans tout retourner pour trouver de faux indices..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reprise du dossier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du dossier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: La Main Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser