Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Reprise du dossier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Taara prit le dossier qu'il y avait sur son bureau et le balanca dans un coin sachant que lire le passé et le casier du criminel ne lui servirait à rien et qu'elle avait certainement à faire à un homme que son service sous-estimait. Elle préférait se méfier trop que pas assez. Elle alla se chercher un café à la machine qu'elle qualifiait de "dégueulasse" mais qui était pratique pour tenir 24h sans avoir besoin de fermer les yeux pour se sentir mieux. Elle croisa quelques collègues, saluant ceux qui lui souriaient. Elle finit semblant de lire attentivement une brochure quand son supérieur passa dans le couloir. Elle grimaça de dégout une fois qu'il fut partit et retourna dans son bureau. Elle rechargea son arme de service, la mit dans une poche de veste et glissa sa plaque dans la poche de son jean. Elle récupéra les clés de la voiture et descendit au garage par l'ascenseur, appuyée contre le miroir, parfaitement sereine.Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais le dernier agent sur l'affaire de Benjamin Lachance était mort dans d'atroces souffrances.
*On verra bien face à quoi je vais me retrouver de toute façon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

la main noire était en ce moment couchée par terre sur les lieux de son dernier crime. Il ferma les yeux un léger sourire sur les lèvres réfléchissant encore à ce qu'il allait pouvoir faire après. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais tuer lui apporter une grande sérennité qui l'aidait dans la vie de tout les jours. Il rajusta ses gants et son bonnet tranquillement. Il découpa la main dans la jeune fille de 25 ans, et la plongea dans son sang. Il appliqua le "tampon" un peu partout sur les murs s'amusant. Il marqua quelques choses sur les murs comme des insultes pour le FBI qui le cherchait toujours et encore, puis inspira un grand coup. Il avait téléphoné il y avait déjà une demi-heure. Ils n'allaient pas tarder à arriver. Il rajusta tout ses vêtements, et sortit par le toit. Il marcha longuement sur les toits sans se faire repérer, et finit par jeter toutes les protections qui lui évité de répendre son ADN partout. Il reprit son masque de froideur et de distance, et descendit dans la rue par un appartement vide. Il secoua doucement la tête, et s'assit sur un banc en face de la maison de la fille regardant toute l'équipe arriver une cigarette à la bouche, l'air totalement neutre.
*Des crimes de plus en plus parfait... Quand je pense que grâce à moi ils savent mon nom... je leur ai gentiment donné, mais puisque je suis quelqun qui n'existe nul part sur les fichiers de l'état... Impossible de me retrouver...*
Il eut un discret sourire amusé, et secoua doucement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:37

Taara regarda les hommes qui l'accompagnaient défoncer la porte comme des brutes, arme au poing. Elle soupira et se détourna, regardant la rue avec attention. Elle glissa le bout de ses doigts dans les poches de son jean, cherchant du regard quelque chose à accrocher. Elle croisa celui de l'homme une fraction de seconde mais un des hommes l'appela à l'intérieur. Elle soupira et entra calmement. Elle leva un sourcil, étonné de la mise en scène.
*Si c'est pas du foutage de gueule, qu'est ce que c'est ?*
Elle ressortit rapidement en leur criant qu'ils perdaient leur temps et qu'ils feraient mieux de chercher autres chose qu'une preuve. Elle laissa son portable vibrer, n'ayant pas envie de répondre à son supérieur et regarda les toits , prenant un peu de recul.
*Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai pas finis de courir après quelqu'un que je connaitrais pour ses envies sadiques de me désorienter....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

"-Hey mademoiselle, j'ai vu quelqun de petite taille, et tout habillé de noir sortirent de cette immeuble... Il me semble que si vous cherchez dans la rue vous trouverez du sang par terre... Tenez, regardez à vos pieds..."
E, effet personne ne l'avait remarqué, mais la rue était couverte de petites traces de sang. Il fronça les sourcils en détournant le regard l'air légèrement troublé
"-Vous savez, c'était si horrible d'entendre ces cris qui venaient de cet appartement... C'est moi qui vous ai appelé... Juste après avoir vu l'homme sortire... Mon dieu c'est horrible pauvre femme..."
Il baissa les yeux, regardant fixement le sol l'air profondement choqué. Il renifla doucement, comme si il était au bord des larmes, et passa une main sur son visage.
"-... Oh madame, faites tout je vous en prit pour arrêter l'assassin... quand je pense à ma pauvre femme... et si jamais il la tuait elle ?"
Il laissa les larmes couler le long de ses joues regardant le ciel. Il finit par se détourner et retourner sur le banc. Il alluma une cigarette comme nerveusement, et baissa les yeux au sol
*Tient tient... Une nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Taara regarda les traces troublée, une dernière fois l'homme et rentra à l'intérieur. Elle observa chaque pièce avec attention mais surtout le sol avec la lampe à ultra violet. Elle finit par ressortir, exaspéré par les hommes de main.
"- Vous trouverez rien !
- Mais si nous avons...
-Une jolie mise en scène oué je suis d'accord et après ?"
Elle secoua doucement la tête, montrant son opposition aux scientifiques. Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira doucement.
*Quand à cet homme là....Je fais quoi moi de tout ce beau monde qui sert à rien ?*
Elle glissa de nouveau ses doigts dans ses poches regardant les traces au sol et posa son pied juste à côté de celle ci.
*Un homme qui chausserait du...37 voir 38 max ? C'est quoi cette connerie encore...*
Elle passa une main sur son visage et releva la tête quand un homme vint la voir avec un fax. Elle lut et haussa les épaules, indifférente.
"-Envoyez-y au labo si ça vous fait plaisir mais la façon dont est faite la mise en scène...ça serait...trop décalé un indice pareil...
-Tout le monde peut faire des erreurs...
-Vous y compris ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

Il se leva, et partit. Il assista ce soir là à un entretient d'emboche au FBI. Il y vient habillé d'un costume cravate noir. ses cheveux sombres étaient pour une fois bien coiffés. Il planta dès son arrivée son regard sombre, noir, dans celui du directeur d'entretient. Il s'assit de manière distinguée et détendu sur le fauteuil qu'on lui proposa. Il passa une main dans ses cheveux, et lui sourit
"-Disons, en toute honneté que je considère mon sang froid, comme très bon... J'ai aussi une grande qualité au tir... En effet j'en faisait souvent dans mon enfance... j'aitait dans un été où la NRA très présente avec autorisé le port d'arme..."
Il jeta un regard tout autour de lui, puis il regarda de nouvau son interlocuteur avec un large sourire qui dissimulé toute la haine qu'il avait contre lui.
"-De plus... j'ai déjà effectué 5 ans dans un comisseriat.. La plupart du temps j'ai fait du terrain, mais je suis capable de faire des dossiers..."
Il souffla doucement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Taara entra dans la salle sans même prendre la peine de frapper et balanca un dossier sur le bureau du directeur d'entretien sans dissimuler son dégoût apparant.
"- Quand vous aurez finis vos longues soirée à écouter des entretiens dont vous ne vous souviendrait pas le lendemain vous lirez ça...C'est pas pour dire mais votre labo est capable de rien *et moi non plus...* alors remplacez vos scientifiques avant de virer vos agents du terrain...C'est déjà assez comme ça le....disons la débauche alors si on a un nouveau chaque jour ça va finir qu'on sera une merveilleuse école et encore...Veuillez m'excuser monsieur d'avoir coupé votre entretien et Fred t'as interet à te bouger un peu ..."
Elle jetta un regard à l'homme assis en face et se stoppa, le regardant avec attention, perturbée. Elle l'aurait peut être reconnu si Fred le-dit ne l'avait pas viré sans mâcher ses mots. Elle soupira et sortit du bureau sans rien ajouté, titillé par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

"-...Mais ce n'est rien mademoiselle..."
Il eut un sourire aimable, mais un regard profond, presque infinie qui semblait être le mélange de bon nombre de sentiments et d'impressions contradictoires. Il reprit alors son dialogue avec l'homme qu'il avait en face de lui, restant toujours aussi poli bien qu'il voyait la honte sur le visage de "Fred" qui semblait se croire dérisoire à cause de l'interruption de Taara. Il fut désespéré par la médiocrité de cet entretien et partit rapidement après avoir remit sa veste d'un geste qui en disait long sur son état d'esprit. Il sortit du bâtiment d'un pas fière, et à l'aide d'un petit flacon de parfum, il vaporisa sur les murs du sang de sa dernière victime
... Bonne chance Pour ton enquête...
Il rangea le flacon dans la poche intérieur de son manteau, et passa une main dans ses cheveux pour les décoiffer. Il rentra chez lui, et déchira la photo de la femme qu'il avait tué. Il alluma une bougie et un baton d'encens, et alla se coucher en écoutant du death métal dans sa chambre insonorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

Taara regardait fixement le dossier quand quelqu'un frappa. Elle releva brusquement la tête, tirée de ses rêveries et frissonna doucement quand on la renseigna sur le message de sang sur le mur.
*Il est même capable de venir nous narguer ici, j'y crois pas...*
Elle souffla doucement et remercia l'agent qui l'avait informé sur ce geste désinvolte. Une fois de nouveau seule elle grimaça et prit sa tête entre ses mains en réflechissant. Son état d'esprit la dépassait un peu. il faisait des mises en scènes parfaite, occupait le labo avec de faux indices, brouillait toutes pistes en donnant un nom par répertorié et voilà que maintenant il venait directement écrire sur les murs du FBI avec le sang de ses victimes. Puis vint la question de "qui avait tué son collègue et pourquoi". Beaucoup du service disait qu'il était mort par ce tueur en série, d'autres harsadaient. Elle, elle était neutre, n'émettant pas d'avis dessus.
Le lendemain elle décida de prendre la suite seule et qu'elle appelerait les hommes après.Elle marchait d'un pas mesuré dans les ruelles sombres, ne craignant pas ce qu'on appelait bassement la "racail". Après tout elle était armé et entraîné, ce n'était pas un gosse de 16 ans qui allait l'arrêter.
*Le prochain meurtre va tomber quand je ne m'y attendrais plus...mais qui peut tuer ainsi....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

Telle une ombre noire il se fondait dans son dos d'un air amusé. A chaque fois qu'elle se retournait nerveusement parce qu'elle se sentait épiée il se dissimulait d'une anière ou d'une autre, souvent de façon très habile. Il grimpa sur les toits, et s'amusa à lui balancer un message accroché à un caillou
Pourquoi venir jusqu'ici... Vous n'êtes pas de ce milieu... Ce n'est pas très sage... Mademoiselle...
Il partit alors dans la direction inverse, et descendit des toits quelques mètres plus loin de manière très discrète. Il regarda les gens qui l'entouraient et sourit, en penchant la tête, montrant la large griffure qui cindait son cou en deux par une cicatrice qui semblait invisible sous un certain angle.
"-Elle... Elle recherche la main noire..."
Il la montra d'un coup de tête. Les jeunes le regardèrent et lui serrèrent la main en aillant compris. Il l'encerclèrent de manière très habile et soudainement se retournèrent tous vers elle un couteau à la main. Il enfila une cagoule et ressera les pans de son manteau de cuir noir.
"-Hey là Mademoiselle... Pourquoi une telle fouineuse viendrait dans le coin ?"
Il sortit une arme et la pointa vers elle. Si on se réferrait au canon, c'était un gros calibre, qui une fois logé dans sa tête ne lui donnerait pas beacoup de chance de survie. Il la poussa vers les grandes rues plus fréquentées, et se moqua d'elle
"-Aurevoir... au fait... Damien Lachance, enchanté de vous connaitre..."
Il s'enfuit dans le dédale de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

"- Il faut bien chercher pour trouver..."
Elle n'avait pas bouger, connaissant le calibre mais sans s'en impressionner. Elle le laissa se moquer d'elle, se fichant des jeunes. Elle l'aurait volontiers suivit mais du d'abord se défaire du petit groupe qui la retenait. Elle se demanda comment elle pouvait garder assez de sang froid pour ne pas en abattre un. Une fois de nouveau libre elle monta souplement sur le toit, les parcourant en regardant toujours en contre bas sans jamais sortir son arme.
*Il s'est bien foutu de moi, maintenant j'entre bêtement dans ce jeu où la fin sera ma mort mais qu'importe...j'ai rien de mieux à faire de ma vie en plus...*
Elle finit par se stopper et regarder tranquillement derrière elle,calmée. Elle souffla doucement et secoua la tête, amusée ne repensant à ce qu'il avait dit.
*Damien Lachance...mais bien sûre...Moi c'est Julie Swift...*
Elle s'assit tranquillment, regardant au loin.
*Si en plus il a les jeunes de la cité je fais comment moi ?J'ouvre une maison de redressement ?Désespérant...mais je lacherais pas !*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59

Alors qu'elle était encore dans ses réflections quand il arriva devant elle visage découvert, l'arme au poing. Il était cette fois torse nu dans une tenue qui était dans des tendances métal. Il avait un collier de pic sur le cou et d'autres sur les bras. Il lui montra les ruelles en bas d'un signe de tête
"-Vas-t-en ta place n'est pas ici... Tu ne connais rien de ce que vivent les gesn ici..."
Il braqua l'arme vers elle avec distinction et calme. Il la poussa vers la sortie du quartier chaud.
"-Abandonne ton métier tout de suite, ou cela va mal finir pour toi... A quoi cela sert de gacher sa vie pour attraper un homme qui saura très bien s'échapper de prison puisqu'il l'a déjà fait ?"
Il l'obligea à reculer encore et encore. Il avait l'air froid, et méchant, avec une dose de cruauté que l'on voyait luir dans le fond de son oeil. Il l'obligea à descendre dans les ruels, et lui mit quelques coups de poings pour la calmer
"-Le prochain mort sera dans exactement 5 jours, 3h, 56 mn et 9s... Retient bien ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

"- T'espère trop que j'abandonne et tu ne sais pas si je viens des quartiers chauds ou pas..."
Elle gronda doucement, lui jetta un regard noir et lui rendit un seul coup, juste pour lui montrer qu'elle ne s'inclinerai pas face à un homme qui n'est rien, qui enlève la vie sans raison...Elle soutint son regard mais sans haine, juste l'agacement de se prendre des coups et d'être mené en bateau.
"- Ca finira mal pour moi dans ce cas...Ce n'est pas en brisant les os maintenant et en me tuant après que t'aura la paix, on est deux à perdre notre temps...Tu t'échappera peut être de tôle mais t'as déjà percuté qu'on echappe pas facilement à la mort ?"
Elle défia du regard, ne craignant pas vraiment les coups. Elle méprisait le fait d'attaquer comme il faisant, sans qu'elle montre d'agressivité, sans qu'elle sorte son arme ou s'attaque aux trafics du quartier.
*Crève..*
Elle se redressa calmement en continuant de reculer comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Il s'amusa de son coup, et soupira doucement
"-Sois gentille tais-toi une fois dans ta vie... Damien pourait se sentir insulter.. Tu sais, celui qui fais tous ls meurtres... Le mec aprsè qui tu cours après depuis un jour... "
Il pencha la tête sur le côté un sourire sadique sur les lèvres
"-C'est un type bien... Quand on a besoin de quelque chose il est toujours là pour nous... Quand un riche nous humilie il nous venge... Et celui qui nous a insulté risque plus d'ouvrir la bouche. En plus, j'ai vu toutes les photos des dossiers du FBI... Il a une certaine classe dans sa façon de faire non ? Pas un indice, pas une preuve... Un jolie décors... j'aimais bien la fois ou il a cloué les trippes de ce chanteur hyper connu aux murs..."
Il rit amusé et la regarca une touche de folie de le regard. Elle entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais le poing qu'elle reçu dans les lèvres la fit taire.
"-Au fait... Il s'en fou de mourrir... Puisqu'il n'a jamais existé... L'état ne l'a jamais reconnu, s'il n'est pas dans les dossiers, c'est parce que c'est parents ne l'ont pas déclaré... Des riches qui ne voulaient pas de l'enfant... Et voila un tueur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Taara esuya doucement le sang qui commencait à parler sur ses lèvres sans trop s'en soucier.
"- Je suis contente avec cette information tiens ! Il peut se faire un bel album photo et ça me fait une belle jambe...Et alors ? Il a photo s'il veut, ca meme moi j'aurai pu lui donner..."
Elle lui rendit un air farouche puis regarda tranquillement derrière lui.
"- Et toi ? Tu tiens à ta peau ?"
Elle le regarda dans les yeux interrogatrice et soupira doucement, affichant un sourire cynique.
"- Si oui, tire toi avant que l'autre abrutit qui est en train de se ramener se souvienne qu'il a un flingue..."
Elle le repoussa et l'évita, ne se souciant pas de la douleur que criait son corps, ayant mal supporter la violence des coups mais elle ne laissa rien paraitre, marchant parfaitement normalement.Elle quitta le quartier comme il le voulait et récupéra son coéquipiers sur le chemin du retour.
"- Allez bouge..."
Elle le poussa sans ménagement et rit en le voyant dubitatif à cause du sang qui coulait de ses lèvres..
"-Allez quoi !C'est rien ça....t'en verra d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

Il la regarda partir un sourire satisfait sur les lèvres, et s'étira longuement. Il rit, et s'assit sur le bord du toit regardant à droite et à gauche tranquillement. Des personnes vinrent le rejoindre et ils se mirent à discuter tous ensemble du FBI, du tous les morts que la main noire avait fait. Il secoua doucement la tête regardant les gens pour et les gens contre. Il finit par se lever en soupira, passa un t-shirt, et rejoint sa maison silencieusement Il sortit sous une autre personnalité encore une fois, reprenant le rôle de celui qui essayait d'entrer au FBI, ls cheveux coiffés et le style léché. Il alla dans un restaurant, et s'assit à une table, seul comme à son habitude. Il se restaura, et passa devant le bâtiment du FBI. le mur avait été lavé, et tout semblait calme. Il se glissa dans les caves et connecta son ordinateur portable au réseau en toute discretion. Ils avaient déjà entré les donnés qu'il avait dîte : la date et l'heure du prochain assassinat. Il se leva, débrancha tout les cables d'alimentation des ordinateurs, et coupa le courant. Il laissa juste une petite note.
Je vois que vous obëissez bien...
Quelque minutes plus tard son portable vibrait, et on le demandait au centre du FBI. Il s'y rendit calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

L'écho des éclats de rire se répercutaient contre le mur. Elle gronda sourdement , appuyée contre le mur en regardant dans le noir son collègue rire. Elle n'aimait pas ça, il se payait sa tête encore une fois, histoire de changer. Il divaguait sur le fait qu'elle avait grondé qu'elle allait faire la peau à ce type, la main noire, qui s'amusait avec ses nerfs. Elle n'avait pas de doute sur le fait que c'était lui qui avait coupé le courant.Elle alla chercher des lampes torches et en lança une à son collègue.
"- Aller ferme là un peu et vient avec moi remettre le courant, j'ai pas l'intention de rester dans le noir ..."
Ils descendirent calmement remettre les courants et quand elle remonta elle le croisa dans le couloir. Elle leva un sourcil, intriguée de revoir ce type dont elle avait coupé l'interrogatoire.Elle rejoignit calmement la salle de repos et se blottit dans un fauteuil en écoutant tranquillement les discussions tout en se demandant pourquoi lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Il fut reçu dans un bureau à part où on lui donna un pass pour rentrer dans le bâtiment sans aucun problème. On lui remit aussi une carte de débutant qu'il rangea dans la poche intérieur de son manteau. Il remecia le directeur qui l'avait accueilli, et alla dans la salle qu'on lui indiqua pour qu'il se présente à ses nouveau collègue de bureau. Il rentra d'un pas assuré, mais quelque peu respectueux. Il salua tout le monde avec une extrème politesse se présentant dans les bonnes et dues formes. Il sourit et prit place autour de la table ronde qui était au milieu. On lui remit son travail pour la semaine : un dossier à écrirer et à boucler. Il sortit un stylo, et prit quelques notes en regardant autour de lui. Il entendait derrière lui, Taara parlait de la main noire. Il du réprimer un sourire.
*elle est juste derrière toi la main noire... L'assassin qui te fait baver...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

"- En plus de s'amuser avec mes nerfs si on commence à jouer avec le courant on est plutôt mal barré..."
Elle s'étira doucement et frissonna.Elle aurait volontiers dormi un peu mais elle en était incapable et puis rentrait chez elle lui coutait trop cher, elle préférait de ce côté rester là, blottie au chaud. Elle finit par se lever en passant une main dans ses cheveux, l'air tranquille.
"- Quelqu'un veut boire quelque chose ? Autant que je ramène des boissons pour tout le monde...."
Elle esquissa un sourire, doux, retenant facilement les boissons puis grimaça à la plaisanterie d'un collègue qui lui disait qu'elle avait loupé sa vocation, qu'elle aurait peu etre été moins dérangée en tant que serveuse.
*Je t'emmerdes toi...*
Elle finit par rire et secouer doucement la tête,amusé des conneries qu'ils pouvaient dire tous ensemble quand les soirée ne partaient pas en pari débile qui n'étaient jamais gratuits....
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Il ne prit pas une seconde part à leurs jeux et plaisanteries. Il ne fit qu'observer de temps à autre la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il aimait voir combien les gens pouvaient être stupide parfois. Elle était toujours là à rire. Il soupira, se leva, et une dizaine de minutes plus tard revint au grand étonnement de tout le monde avec toutes les boissons désirées. Il les distribua, donnant les bonnes à chaque personne. De plus comme il connaissait à connaitre Taara il savait qu'elle allait prendre un nespresso qu'il posa devant elle.
"-Voila pour vous mademoiselle... en espèrant que cela vous fera plaisir..."
Il se rassit à la table reprenant son travail tranquillement sous les regards pesant de ses nouveaux collègues.
*Mais oui... je te connais très bien... Tu sais le nombre de fois où je suis venu ici... le nombre d'apparance que j'ai pu prendre pour observer ton prédécésseur... Et bien j'ai t'ai v plusieurs fois et je n'ai jamasi oublié ce que tu faisais ou ce que tu disais... Là est tout l'intérêt d'une mémoire telle que la mienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:26

Taara le regarda longuement, silencieuse, se demandant comment il pouvait savoir ça.Elle regarda les autres qui semblaient tout autant étonnés qu'elle. Elle haussa doucement les épaules, le remercia et se blottit de nouveau dans le fauteuil. Après tout elle n'allait quand même pas regarder de travers aussi les gens qui travaillaient au FBI, et puis si la sélection était devenue médiocre au point d'embaucher des gens dangeureux ce n'était pas son problème, loin de là. Elle se remit à écouter les conversation et les paris qui étaient lançé sans même qu'elle s'en mêle. Elle s'étira doucement et quand le regard narquois de ses collègues se posa sur elle, elle frissonna doucement, se demandant ce qu'ils pouvaient bien avoir trouvé pour les faire sourire ainsi avec une pointe de moquerie au fait du regard. L'un d'eux l'obligea à sortir de la salle et lui expliqua le pari. Elle sourit et finit par accepter mais retourna s'installer au même endroit. Ils lui laissaient autant de temps qu'elle voulait mais elle devait réussir à sortir avec le nouveau. Elle avait accepté juste en se disant que ça pourrait l'occuper et que ca lui changerait peu être les idées tant axées sur la Main Noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Il les regarda tous d'un air suspicieux et haussa les épaules de manière discrète. Il reprit son travail qu'il finit en fin de soirée vers 23h. Il se leva alors, et mit tout dans le sac de son ordinateur portable. Un des hommes présents dans la salle fronça les sourcils en voyant l'ordinateur rouge sang et lui demanda de sortir la "bête". Avec un sourire de supériorité il sortit l'ordinateur qu'il avait lui même créer de toute pièce. Après avoir énoncé à l'autre informaticien les performances de son ordi il sourit
"-Alors qu'est ce que vous en pensez ? Je peux vous en fabriquer un pareil... enfin si on me fourni tout les composants... parce que je suis pas assez riche pour vous l'offrir..."
L'autre homme sourtit et accepta. Benjamin salua alors tout le monde rangeant son ordinateur, et partit en adressant un regard à Taara plus particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

Taara frissonna doucement en sentant son regard et le regarda partir, silencieuse, interdite.Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait encore fait pour qu'il lui adresse un regard en plus particulier. Elle se leva, amusée par les pensées qui lui traversaient l'esprit ; elle le rattrappa et lui tendit son badge de nuit. Elle ne savait même pas ce qui la posait à lui rapporter, il s'en suarait certainement rendu compte et il serait venu le chercher..enfin peu etre...
"- Vous l'aviez oublié...Ca vous permettra de ne pas vous prendre la tête avec la sécurité en bas...On se voit demain ?... Ou plutôt peut être ?"
Elle avait le besoin profond d'entrer dans le jeu stupide que lui proposaient ses collègues, souffrant de l'affaire de la Main Noire.Elle craignait plus le stress que générait son supérieur que celui du tueur en lui même. Elle le regarda quelques instants dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

Il la regarda étonné, et fronça les sourcils. Il aurait aimé lui faire peur de quelque manière, mais le fait qu'il soit totalement rentré dans son personnage ne lui permit que de la remercier d'un ton doux et agréable. Il avait une voix suave assez particulière aux accentuations douces, mais présentes. Il baissa les yeux et prit le badge qu'il mit dans une de ses poches, reprenant la bandoulière de la pochette de son ordinateur portable.
"-Plus tôt ?, il sourit doucement amusé, et se plongea dans son regard, ce ne sera pas dur..."
Il jeta un coup d'oeil à sa montre
"-En effet il est déjà minuit passé... Nous nous verrons ce matin au travail... Enfin reposez-vous bien... Vous avez l'air très fatiguée.. Il serait dommage que vous tombiez malade ou quoique ce soit de ce genre..."
Il ferma les boutons de sa veste d'un geste habile et passa un long manteau noir. Il la salua une dernière fois d'un geste de la main et s'enfonça dans la nuit noire. Quand il se sut hors de vu il se décoiffa, retira sa veste et sa chemise pour se balader torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Taara esquissa un sourirer comme une preuve de sa douceur qui devait être caché en permanence par un masque d'indifférence, voir de froideur. Elle regarda une dernière fois ce personnage dont on ne connaissait que le visage et l'ordinateur rouge, puis se détourna, retournant tranquillement vers son bureau sans aucune intention de dormir.
"- A tout à l'heure..."
Comme à son habitude elle glissa le bout de ses doigts dans les poches de son jean noir. Elle passa encore un peu de temps au bureau puis se décida à sortir. Elle traversa le quartier instable et impitoyable sans grande crainte même si elle gardait en mémoire les coups que l'homme lui avait sévérement mit. Elle retrouva un des dealers les plus connu et sourit, attendant calmement en retrait par rapport au groupe formé autour du jeune homme. Quand il la vit il vint la voir et la salua en riant joyeusement. Sam et Taara étaient meilleurs amis d'enfance et à ce jour chacun fermait les yeux sur le métier de l'autre pour continuer dans la bonne humeur.
Elle retrouva un sourire plus franc et moins pâle au fur et à mesure qu'elle reconnaissait les gars, respectant leur salut. Certains se contentaient d'un signe de tête, d'autres la prenaient plus vivement, la serrant contre eux. Elle se laissait faire, amusée et discuta calmement avec eux, ayant oublié sa fatigue ou sa nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reprise du dossier Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: La Main Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser