Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Reprise du dossier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

le lendemain matin vers 6h il était assis dans le bureau qu'on lui avait assigné, et il finisser de paufiner son dossier d'un air satisfait, presque hautain et supérieur. Il referma la couverture reliée et soupira soudainement. Il se leva, et fit un tour de la pièce regardant tout d'un air scrutateur et jaugeateur. Il fit les cents pas puis vers 8h, quand il sut le bureau de son supérieur direct ouvert il y alla, et posa le dossier sur la table.
"-J'ai finis votre dossier... Je connaissais bien l'affaire pour l'avoir fini alors ca a été rapide..."
Il esquissa un sourire qui ne semblait être là que pour faire bonne figure : il n'y avait aucune émotion derrière. Il fit ensuite comme on lui conseilla un tour des bureaux, observant chaque personnes longuement, silencieusement, notant dans un coin de son esprit tous les détails qui pourraient sembler insignifiant à toute personne. Il avait une mode de pensée tellement particulier qu'il était dur à imiter... Il était un tueur... Après quelques bureaux on ne peut plus ennuyeux, il s'arrêta derrière Taara dans la plus grande des discretions... Sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:41

Taara n'avait pas bougé, elle ne l'avait pas entendu, occupée par la lecture d'un ancien dossier. Elle passa sa main dans ses cheveux, légèrement décontenacée par la propreté du crime et ne se posa pas plus de question, jetant les feuilles. A vrai dire elle s'était plongé dans la musique de son mp3, se détendant avec ceci et de la caféïne.Elle pianota doucement le bureau, se demandant si elle avait le courage de reprendre une affaire parallèle mais nettement moins important. Elle finit pour souffler doucement et écrire à la main un rapport, se tenant doucement la tête.Au bout de plusieurs lignes elle se redressa, titillée par une présence qui ne lui était pas totalement inconnue.Elle balaya du regard la rangé de dossier puis sourit en voyant le reflet dans son écran, reconnaissant le nouveau mais resta silencieuse. Elle souffla doucement, légèrement tendu sans vraiment savoir pourquoi et reprit son travail. La dernière fois il lui avait apporté un expresso et elle ne comprenait toujours pas comment il avait pu savoir ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Ce qu'elle n'avait pas vu sur le reflet c'était le sourire méchant, sadique et cruel qu'il avait emprunté en la regardant. Son regard était enflammé par l'envie de la frapper encore une fois. Elle n'avait toujours pas compris qu'elle devait arrêter le dossier... Enfin tant pis... tant qu'elle ne lui faisait pas d'ombre il ne la toucherait pas et ne serait pas méchant avec elle. Il se contenterait de s'amuser un peu avec sa peur et son stress, qu'elle ne gérerait surement plus assez bien après une série de meurtre bien faits. Il posa une main sur le dossier de son fauteuil et reprit un air calme et tranquille. Da sa voix grave et agréable il lui demanda :
"-Quel dossier ? Damien Lachance ? Si c'est le cas vous n'avez pas vraiment de chance... Il n'existe même pas, on a aucune preuve de... Enfin... Qui sait, c'est peut être plusieurs assassins réunis entre eux et très bien organisés... Peut être qu'ils réfléchissent leur crimes pendant des heures et des heures pour que tout soit parfait... L'heure... Le lieu... la mise en scène..."
Il haussa les épaules, et se regarda dans l'écran. Il se trouvait un air trop dur. Il sourit, et passa une main dans ses cheveux en les remettant en place d'un geste simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

"- J'ai du mal avec ce genre d'idée et je me fiche pas mal de la chance...Plusieurs assassins...ça ferait quand même un peu gros car ils auraient tous ce super moyen de pression insupportable ? Non...Il n'y a qu'une personne qui puisse donner autant de frisson et de curiosité à la fois, un groupe ne rend pas le même effet..."
Elle se tourna tranquillement vers lui, un léger sourire sur les lèvres.
"- L'interet c'est qu'on ne peut pas se plaindre d'une vie plate et trop longue...La seul preuve qu'on a c'est qu'il est très intelligent et prend un plaisir fou à nous rendre craintif...enfin bon, chacun ses qualités..."
Elle se leva et le regarda d'un air interrogateur.
"- Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:01

'-Non merci... Vous appelez ça une qualité ? C'est gentil de votre part... De parler de manière aussi... Enfin... Surtout au sujet de quelqun qui ne vous veut que de la peur du malêtre... Ce doit être dur ce que vous vivez, je crois que je ne me rend pas compte..."
Il la regarda d'un air légèrement désolé, puis sourit de nouveau, essayant de ne pas le faire trop régulièrement.
"Mais si cela vous interesse c'est déjà un très bon point j'imagine... je ne peux me vanter d'avoir quelque chose qui me tient à coeur... mais je ne vais pas me plaindre... C'est déjà une chance très importante d'être rentré ici..."
Il détourna la tête regardant autour de lui
"-Et de faire la connaissance de quelqun d'aussi interessant que vous... Je parle de votre mode de penser, de votre esprit... Tout ça..."
Il se retourna de nouveau vers elle plus franc
"-J'ai fait de l'étude dans l'art de connaitre les gens en les observant et en leur parlant banalement.. Et j'aime utiliser mes connaissances sur des gens qui en valent la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

"- Le fait qu'il me veuille du mal doit pas faire sauter le côté honnête de la chose...Il peut vouloir ma mort, proprement dit j'avouerai toujours qu'il a un talent de ce côté...N'allez pas croire que c'est parce que je ne dors pas..."
Elle rit et secoua doucement la tête avant de l'observer calmement, n'arrivant jamais à reconnaitre l'homme qui l'avait violement frappé.
"- C'est peu être dur, je veux pas m'appitoyer sur des choses pareil...Je me qualifie pas comme intéressante mais si vous arrivez à en tirer quelque chose alors c'est plutôt bien..."
Elle sourit et rangea quelques dossiers avant de lui faire face de nouveau, intriguée mais interessée.
"- Je ne pensais pas que vous aviez fait ce genre d'étude...Je trouve ça fascinant les gens qui peuvent lire ainsi à travers les autres juste en observant...C'est pas donné à tout le monde...Vous aimez ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

"-mmh oui je me plais beaucoup a la pratique de ce genre d activites.. vous savez cela amene parfois a decouvrire tant de choses sur soi meme.. des choses que l on imaginait meme pas.. c est vrai que ce n est pas donne a tout le monde, mais... c est si...fascinant"
le fait de penser a ca l avait amene a une sorte de transe etrange, et son regard perdu etait celui du vrai damien, profond, sombre, mais avivant des desirs souvent refoules.. il la regarda droit dans les yeux etant toujours lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:31

HJ: Ptain j'arrive pas à te faire comprendre que je suis là mwa XD T'as eu une bonne idée mais ça n'empêche que c'est toi qui craquera avant moi =P Je m'y oblige x]

Taara se perdit facilement dans ce regard sombre et véritable, qui aurait pu déclencher de la peur, de la tension, de l'insécurité ou même de la rancune mais rien de tout ça ne lui traversa l'esprit.A vrai-dire elle était totalement égaré, ne cherchant pas à comprendre, sachant sans savoir. un frisson léger parcourut son dos comme si elle avait mis le doigt - enfin - sur sa vrai personnalité. Elle souffla doucement, le reconnaissant inconsciement sans réflechir :
"- Damien..."
Sa voix n'avait pas exactement le même timbre, comme si elle était calmée, détendu ou moins sur la défensive. Elle était véritablement perdue dans les méandres de son regard, sans crainte avec même d'autres envies qu'en temps normal elle n'aurait pas songé avoir.Ses pensées n'arrivaient pas à se rejoindre pour qu'elle se heurte à la conscience et comprenne soudainement en face de qui elle était, d'ailleurs ce nom ne lui disait rien mais elle était sûre que c'était le sien comme pousser par autre chose du subconscient...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:42

Il détourna le regard, se reprit et souffla doucement. Il changea son regard en celui du personnage qu'il incarnait, et la regarda de nouveau dans les yeux
"-Excusez moi ? Vous ne pensez pas que cette affaire vous obsède ? Ne devriez-vous pas... Cesser de travailler dessus ? Votre état est légèrement inquiétant..."
Il sembmlait tout à fait sérieux dans ce qu'il disait, même, il semblait convaincu de ses paroles
"-... Sans vouloir vous offenser bien sur..."
Il détourna légèrement le regard, et souffla sur son visage qui était toujours un peu perdu dans les méandres de ses pensées. Il y avait quelque chose de différent. Mais que voulait-elle sur l'instant ? Il n'arrivait à le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:48

Quand il détourna la tête elle ne comprit rien à ce qui venait de se passer. Le "pourquoi-du comment" n'était pas explicable et elle se demanda qui était Damien, perturbée. Elle s'excusa piteusement et alla se chercher du café. Elle se rassit tranquillement, le regardant d'un air confus.
"- Cette affaire m'obsède peut être...On ne se rend pas toujours compte quand on est dedans mais je la laisserai pas de côté...Plus maintenant..."
Elle posa son regard sur lui ,de nouveau légèrement tendue par le stress quotidien que lui affligeait les meurtres.
*J'ai toujours été inquiétante de toute façon alors avec la fatigue c'est sûr que ça doit donné aussi...*
"- Je suis désolé...je ne sais pas ce qui m'a prit ni même ce qui m'y a fait penser...Je ne comprend plus grand chose excusez moi..."
Elle souffla doucement et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:53

Il esquissa un grand sourire, et détourna la tête en étouffant un éclat de rire. Il la regarda de nouveau dans les yeux aprèsb s'être calmé.
"-Peut être que c'est moi qui vous ai fait pensé à lui... Imaginé que je ressemble à Damien Lachance... Vous l'avez déjà vu ? Non ?... Imaginez ca quand même... Un membre du FBI ressemble à l'un des tueurs du moment... Ca ferait un bel arcticle de journal..."
Il s'appuya doucement à la table perdu dans ses pensés. Il regarda par la porte et vit les collègues de Taara qui les observaient. Il s'empécha de grogner, mais son regard devint plus sombre comme si la colère le prenait. Il fronça un sourcil, et les regarda droit dans les yeux dans l'spoir de les faire partir. Ceci réussi, et ils s'éloignèrent tous dans une direction différente, de la manière la plus désordonnée qu'il soit.Il posa un oeil sur Taara.
*Café bien serré pour se réveiller... je retiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:01

"- Vous ? Mh...Pourtant vous n'avez rien fait de particulier..."
Elle releva brusquement la tête vers lui et la secoua doucement, amusée, affichant un léger sourire.
"- Vous ne pouvez pas savoir combien de personne ont été viré sur de simple ressemblance sans aucune preuve matériel, après c'est un histoire stupide de préférence.Il est certainement plus sûre de travailler pour la police fédéral officielle si on tient à son job; ici du jour au lendemain votre vie peut sauter pour des conneries pareille, ça n'a aucun sens mais c'est bien représentatif du FBI..."
Elle avait vu ses collègues mais n'avait pas tourné la tête puis sourit en voyant l'effet qu'il avait sur eux. Elle ne dit pas un mot à ce propos, le regardant paisiblement.
"- Je suis désolée en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:09

"-Non mais il n'y a pas de problèmes..."
Il afficha un large sourire, mais plus tiré déjà, moins sincère. Il se redressa, et souffla doucement
"-... Bon je n'ai pas de travail et on ne veut pas m'en donner plus... je crois que je vais rentrer chez moi pour aujourd'hui..."
Il secoua la tête
"-Ca aura été un plaisir de vous voir... "avant demain...""
Il détourna la tête amusé de remettre ce détail sur le tapis, et partit avec un bref aurevoir qui n'était pas des plus chaleureux. Il rentra chez lui, enleva tout ses habits de bureaux qui le gênait et se mit à dessiner un peu la scène de son prochain meurtre...

Quelques jours après, on retrouva dans un appartement, un homme d'une quarantaine d'année cloué au mur, comme s'il était crucifié. une croix était dessiné sur le mur avec le sang, et les traces de mains tout autour laissait imaginer de manière parfaitement claire qui signait le meurtre. Le mort semblait avoir été tué par la couronne de pic qui était enfoncé dans son crâne. D'ailleur quand on retira les pics, on remarqua que certains étaient si long qu'il avaient sans problème touché le cerveau créant des disfonctionnement tel que l'arret du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:17

Taara frissonna doucement et ce fut tout. Elle ne laissa rien passé d'autre car de toute façon elle ne pensait rien, sans dégout ou peur, elle était neutre, songeant à autre chose. Quand un médecin légiste l'appela elle soupira doucement mais alla voir ce qu'il voulait. Elle haussa doucement les épaules, se foutant royalement qu'il pense avoir trouvé un preuve. Elle avait envie de tous les envoyer promener; il ne pouvait pas y avoir de preuve, ils se cassaient à chercher l'impossible, c'était du foutage de gueule..Elle recula un peu et inclina la tête.
"- C'est original faut avouer..."
Elle encaissa plusieurs regards noirs et souffla doucement en sortant.Elle ne savait pas où chercher précisement mais elle refusait de passer des heures à scruter les soit disant preuves, elle préférait essayer de comprendre son mode de sélection plutôt que ces traces. Elle marcha longuement seule dans les rues glaciale et finit par rentrer au bureau et aller chercher du réconfort là où ne pensait pas vraiment aller un jour, allant voir cet homme si mystérieux et intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:22

Il leva un sourcil en la voyant arriver, et ferma immédiatement toutes les fenêtres qu'il avait ouvertes sur son ordinateur. Il s'était amusé pendant une heure à faire des recherches sur lui même. C'était hillarant à son gout le fait de voir qu'elles essayaient d'établir un lien entre toutes ses victimes. En fait... Il avait un choix basé sur quelque chose de si aléatoire... La première personne qu'il verrait sortir d'un des cafés de la ville, entre 8h et 9h. Et cette personne là, sans le savoir, dans son geste, se destinait à une mort peut être horrible aux yeux des autres, mais... En fait toute simple, rapide et efficace, la plupart du temps sans douleur. Le reste de son oeuvre était post-mortem : il faisait les décoration avec la chaire qu'après la mort de ses victimes n'ayant aucune envie de les faire souffrir violement. Sortant de ses pensées étranges il se leva, et ferma la porte dérrière elle. Il l'invita à s'assoir, et se mit sur son bureau en la regardant d'un air doux
'-Quelque chose ne va pas ? Taara... Cela ce voit à votre regard ? Vous êtes... pertubée ? choquée ?"
Il pencha la tête sur le côté.
"-J'aimerai pouvoir vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:36

"- Non...Je suis pas vraiment choquée, plus maintenant, c'est devenu dur mais quelque chose titille..."
Elle releva le regard sur lui, le regardant d'un air tranquillement et à la fois nnerveux. Le dernier crime venait de lui remettre cette crainte. Elle n'aimait pas ne pas comprendre, être juste spectatrice d'oeuvres macabres.Son regard se perdit pendant quelques instants dans le sien, réussissant à se calmer ainsi sans vraiment comprendre pourquoi lui et pas un autre.
"-M'aider est impossible, je suis seule et têtue, si je l'écoutait je serai pas comme ça mais peu importe, il a éveillé une légère curiosité et peu être de la fascination mais j'arrive pas à définir tout ça. Ses crimes sont si parfait qu'on ne peut qu'admirer dans son sens de l'organisation, ça foire jamais apparement et c'est perturbant de penser qu'il sait tout, sur vous, sur les autres, sur ses victimes et que vous vous ne savez rien, pas même vraiment ce que vous pensez....C'est grave quand on en est à ce point là...Je sais comment vous me l'avez rappelé...Votre regard est changeant et parfois profond, c'est étrange. Là par exemple vous avez l'air si doux..."
Elle soupira doucement en détournant la tête comme si le fait qu'il soit doux lui donnait plus qu'envie de venir se réfugier auprès de lui, comme si cette douceur avait quelque chose d'attirant et d'apaisant à la fois.
La question: "pourquoi lui et pas un autre " commencait à s'effacer. Elle savait toujours pas pourquoi mais elle avait conscience que cette présence masculine avait un effet positif jusqu'a preuve du contraire.
Elle n'avait plus aucune trace des coups qu'elle s'était pris mais quelques douleurs restaient sans qu'elle en ait parlé à qui que ce soit. Elle se plongea de nouveau dans son regard, l'air perdue et légèrement suppliante de ne pas la laisser, de la repousser...

Il l'avait séquestré pendant plus de 6 mois, on croyait à sa mort, plus personne n'avait vraiment d'espoir de la retrouver en vie. On avait retrouvé des éclaboussures de son sang sur les vitres d'une maison vide. Ses gémissement de douleur, ses larmes mêlés de sang et ses cris n'avaient eu pour réponse que leur écho dans le cave moite plongée dans le noir. Les cordes lui avaient lacéré les poignets et chaque jour de nouvelles entailles se montrait sur son dos, ses bras et dans son cou. Elle ne comptait plus les jours, se demandant si elle pourrait un jour sortir de cet enfer. Il lui a fallu plus de 3 mois de préparation, de tromperie pour pouvoir se sauver...

Elle avait fermé les yeux quelques secondes et quand elle les rouvrit la peur s'y lisait, à la remontée d'un ancien souvenir...

HJ: T'es pas décevante, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Il frissonna et la regarda. Cette peur... Ce... Non ce n'était pas lui, et cela le vexait légèrement tout en lui donnant tendance à vouloir la réconforter. Il réprima un frisson et vint vers elle en penchant la tête sur le côté. Et ce regard suppliant. Mais que voulait-elle ? Pourquoi le supplier alors qu'elle lui disait qu'à part du respect elle n'éprouvait rien pour le vrai lui ? Il posa ses mains sur les côtés de son visage et massa doucement ses tempes afin de faire passer la douleur.
"-...Taara ? Vous n'allez pas bien ? "
Il se plongea à son tour dans son regard, parfaitement à l'aise dans son rôle.
*Doux... Ce n'est pas moi... Si vous me connaissiez... Je ne suis pas doux... et pourtant un peu si... Je ne suis pas quelqun de méchant... Je suis surtout cruel... Sans pitié... Et je tue pour le plaisir... Mais doux... Non...*
Il la secoua doucement
"-reprenez vous... Pourquoi avez-vous peur ? Dites moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

Taara frissonna doucement et sursauta, surprise de se rendre compte que c'était lui. Elle souffla doucement en se reprenant et levant de nouveau le regard sur lui, en proie de n'importe quel émotion, laissant tout passer sans se poser vraiment de question. Etre soi même, laisser passer sa peur, sa surprise, sa joie , faisait du bien de temps à autre. Elle l'observa, silencieuse et esquissa un timide sourire.Les sautes d'humeurs et de comportement ne l'avaient jamais réussit.
"- Excusez moi...Je pensais à autre chose. Je sais pas...vous m'avez déjà vu bien ? De toute façon c'est confondue, sans aucune importance...J'ai..j'ai du vous déranger en venant, je vais vous laisser reprendre ce que vous faisiez, je suis désolé de vous importuner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

Il ne lacha pas son visage bien qu'elle essaya de se dégager de son étreinte. Il grogna doucement quand elle força un peut trop sur ses mains
"-..S'il vous plait... Essayez de comprendre que je me fais du soucis pour vous, il ne m'est pas agréable d'entendre dire que vous n'allez jamais bien... j'aimerais pouvoir vous aider comprenez le..."
Il la regarda dans les yeux un long moment avant de la lacher.
"-De toute manière je ne dois pas être le seul... Tous vos collègues... peut être ils vous charient beaucoup, mais je suis sur qu'ils tiennent à vous..."
Il baissa les yeux vers le sol passant ses mains dans son pantalon
"-Vous ne m'avez pas gêner... Et... Si jamais vous avez besoin de quelque chose faites appelle à moi... Sil vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

Taara frissonna doucement quand il grogna, cessant de bouger, le regardant dans les yeux, l'écoutant sans ciller. Elle se foutait pas mal de ses collègues et de ce qu'ils pensaient; c'était juste pour faire bonne figure mais derrière il y avait un noeud d'hyprocrisie dont elle préférait ne pas s'approcher par crainte que quelque chose lui tombe dessus. Elle soupira doucement et glissa le bout de ses doigts dans ses poches. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, comment réagir face à ça. Il avait peu être grogné mais il la retenait. Elle était perturbée par tant de contradiction.
"- Si...si vous n'avez rien d'important à faire...Vous voulez bien descendre en ville avec moi pour aller chercher le matos ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Taara finit par rire en le voyant si enthousiaste. Elle n'avait jamais vu ça. Elle sourit en secouant doucement la tête et passa chercher des armes dans une boutique dans un recoin sombre. Il remercia l'homme et sourit quand il lui tendit un mp3 avec quelques inscriptions rouge sang dessus.
"- Mmhh t'assure Jey..."
Elle rit en le glissant dans sa poche, regarda quelques secondes son collègue et rangea tranquillement les armes avant de sortir avec lui.
"-Bon, maintenant qu'on a fait quelque chose pour moi, on peut bien faire quelque chose pour vous non ? Vous voulez manger quelque chose ou boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Il haussa brevement les épaules, et regarda la rue qui s'étendait longuement et paresseusement sous le soleil. Il baissa les yeux vers l'alsphalte. Ne lui avait-il pas dit de ne pas revenir dans les quartiers plutôt sombre et bas de la ville ? Il se trouvait mis en colère par ce infraction à l'interdiction qu'il lui avait donné. Il ferma à demi les yeux et souffla doucement pour passer l'envie de violence qui montait le long de son corps, et s'étendait dans son esprit comme une tache noire. Il frissonna rudement, et se calma, reprenant son personnage. Il releva la tête et la regarda dans les yeux en souriant à moitié.
"-... Quelque chose pour vous ? Et quelle chose dites-donc... Vous n'êtes redevable de rien, je ne vois pas pourquoi on devrait faire quelque chose pour moi alors que je n'ai fait que vous accompagner et que cela m'a fait très plaisir.."
Il regarda tout autour de lui, et reprit sa marche, lente, et calculé. Quand elle fut de nouveau à sa hauteur, il lui dit, ne cessant de regarder le sol :
"-Manger ou boire ? Excusez moi, mais très peu pour moi... en tout cas pas en dehors du temps des repas... l'idée même me dégoute en fait... je n'ai jamais compris pourquoi.."
Ils marchèrent longuement ensemble, parlant de tout et de rien. Alors qu'ils traversaient un jardin public une idée lui vint, et il sourit
"-Dites, si vous me faites la même proposition pour ce soir au diner j'accepterais de bonne grâce et avec un plaisir non dissimulé..."
Un grand sourire traversa son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Taara tourna la tête vers lui, intriguée et amusée à la fois. Elle sourit et regarda tranquillement devant elle en glissant le bout de ses doigts dans les poches de son jean.
"- Oh bien sûr ! Je vous proposais ça là mais ça tient volontiers pour ce soir !"
*J'avais oublié cette idée de pari...jeu con entre collègue apathiques mais qui pense légèrement le temps quand les eux troubles sont planes...*
Elle le regarda quelques instants dans les yeux, souriante et leva tranquillement la tête vers le ciel.
"- Vous n'aviez rien à faire au bureau ? Je m'en voudrais de vous empêcher de faire quoique ce soit, qui soit important ou non..."
Elle baissa de nouveau le regard sur lui, légèrement inquiéte à l'idée de l'entraver pareillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

"-Non... Ils ne me donnent pas assez de travail alors j'ai tout le temps que je veux pour sortir... D'ailleurs cela ce voit, je ne passe même pas la moitié de mes journées au bureau..."
Il la regarda amusé, et haussa les éapules.
"-Eh bien..."
Il regarda sa montre.
"-Je pense que nous aurons le temps d'avoir une place... Suivez moi..."
Il se mit à marcher d'un pas ample et gracieux dans les rues, les mains dans son costume noir, l'air presque supérieur, regardant autour de lui avec un ennui non dissimulé. Quand ils arrivèrent devant le restaurant assez classe il lui ouvrit la porte et la fit rentrer avec distinction. Une serveuse l'accueillit elle et lui demanda de la suivre. Elle lui offrit une tenue habillée pour la soirée, et l'accompagna jusqu'à la table où était assi Damien, parlant au serveur à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

Taara avait suivi la serveuse, légèrement perplexe mais docile. Elle frissonna doucement en regardant les tenues que lui proposait la serveuse qui lui rappelait toujours les rêves de gosse qu'elle taisait et terrait au plus profond d'elle même.Elle avait essayé deux robes et la jeune femme lui avait assurée que l'une lui allait mieux que l'autre. Elle sourit et laissa celle ci choisir pour elle, les trouvant belle toutes les deux avant de rejoindre Damien tranquillement.
*J'aurai eu ma part de rêverie pour aujourd'hui grâce à lui...Il m'a fallut des années pour essayer d'y oublier - un peu en vain- et voilà qu'ils font tout remonter...Ces rêves de petite fille de pouvoir être la princesse de quelqu'un, qu'une personne nous comprenne et ....s'occupe de nous...Dommage que ça ne soit jamais réalisable...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reprise du dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du dossier   Reprise du dossier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du dossier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: La Main Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser