Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Il fronça les sourcils et sortir à son tour. Il prit une serviette, lui retira tout doucement ses habits, lui laissant ses sous-vêtement et mit autour d'elle la serviette, l'obligeant à se lever. Il la frotta doucement et la souleva, allant la poser délicatement sur le lit. Il retourna dans la salle de bain, se déshabillant à son tour, faisant tenir une serviette autour de sa taille, revenant vers elle, s'asseyant près d'elle.
"- Ca va ma grande ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

Elle frissonna et sourit, se couchant sur le dos, révélant toute ses cuisses brunes tièdes. Elle se replia sur elle même plaquant ses mains sur sa poitrine fermant les yeux. Elle souffla doucement
"-Oui je vais bien..."
Elle se redressa, se mit à quattre pattes et chercha pendant quelques minutes comment se glisser dans les draps, quand elle y parvint sa serviette tomba au sol, mais elle n'y preta pas attention, trop bien au chaud
*Tu vis bien toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

Il rit doucement en la regardant faire, caressa sa joue du bout des doigts et se coucha par dessus les draps, pas loin de Lilas, craignant de la déranger s'il venait contre elle. Il souffla doucement, la regardant longuement puis il ferma les yeux, n'ayant ni froid ni chaud, se sentant apaisé par sa présence. Il finit par se redresser, appuyé sur son bras.
"- Dis...tu m'en veux à vie ou juste pour les 50 ans a venir ?"
*Désolé je pouvais pas te laisser mourir....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

"-Juste pour les 5 secondes qui viennent.."
*Si j'avais su plus tôt que... Enfin, je n'aurais jamais fait ce cirque... je me serais réfugiée dans tes bras doux, et dans son sourire réconfortant... je t'aime...*
Elle alla vers lui gardant autour d'elle les draps doux qu'elle serait entre ses doigts. Elle posa sa tête sur ses cuisses découvrant son dos et ses fesses. elle fit la tête cinq secondes et redevint joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Entre désir et envie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser