Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Lilas s'étira doucement, en soufflant, et se leva pour passer son vêtement sur son corps nu. Elle retourna ensuite face au miroir pour se maquiller. Elle passa un rouge pourpre sur ses lèvres, et souligna ses yeux au crayon. Elle sourit pour elle même et passa une main dans sa longue chevelure bouclée. Elle caressa ditstraitement le cuir de sa cullote et rejoingnit tout le monde sur scène. Le metteur en scène vint la voir et lui sourit
"-Ce soir tu prend le reole principale... Hier les gens t'ont remarqué, et t'as bien était apprécié... En plus Jessica n'est pas là... elle est malade...
-Ok pas de problème Franck..."
Elle alla s'échauffer avec les autrzes filles ne voulant pas se claquer un muscle pendant la représentation. Ce qu'elles faisaient, c'était une petite pièce de théàtre minable et sans histoire qui était sutout appréciée parce qu'elles étaient à moitiée nue...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

Loggan passa doucement sa main dans ses cheveux décolorés et souffla doucement un nuage de buée à cause du froid, écoutant vaguement ce que disait les autres. Il glissa ses mains dans les poches de son long imperméable noir, le regard rivé sur la sol comme si toutes ses paroles inutiles le pesaient. Vu comme ça il paraissait dure et rigoureux envers les autres, froid et sans pitié, le style d'homme qui tue sans scrupule mais ce n'était qu'une façade. Il se recluait derrière ce personnage pour ne pas montrer sa fragilité et surtout sa sensibilité. Il n'aimait pas se sentir à "nu" face aux autres. Il frissonna doucement en y songer. Il était plutôt du style à répondre facilement aux avances d'une fille, à frissonner quand elle le touchait et ne pas se remettre d'une séparation dont l'avis était partagé.
Il suivait calmement ses collègues qui discutaient joyeusement, peu être leur conversation était axé sur le ciul, il n'en savait rien, il ne cherchait pas à comprendre. Ils pénétrèrent dans la boite et il retira son manteau tranquillement, ayant une simple chemise noir qui moulait légèrement les muscles de son torse. Il regarda les autres sifler en voyant passer une fille presque nue et alla prendre consommation au bar d'un air tranquille, se demandant presque ce qu'il faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

Quand toutes les lumières s'éteignirent et que le spectacle commença tout les regard se tournèrent vers elle, qui était au centre de la scène, même celui de Loggan. Elle commença à chanter son rôle, d'une voix puissante et douce qu'elle modulait sans trop de problème. Elle était en train de faire la fille malheureuse qui était seule dans la rue, pauvre et sans argent. Elle chanta environ 5 minutes, puis un coeur de fille presque nues la rejoint, et firent les gens qui passaient autour d'elle sans la voir. Elle se lamentait, faisait des mimiques desespérées, jusqu'à tomber au sol évanouie à cause du froid. Alors une autre actrice se détacha du lot, et la releva, chantant à son tour... Tout était beau et bien mis en scène... Surtout leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Le regard de Loggan finit par devenir fuyant, étant légèrement tendu. Il souffla doucement et finit son verre sans même se demander si ça allait lui brûler la gorge ou non.Il secoua doucement la tête et finit par regarder l'actrice, se demandant comment on pouvait faire ce métier. Il songea au sien et se dit qu'il vallait mieux être à la place de cette fille, que c'était déjà nettement plus clean. Il passa une main dans sa nuque, n'arrivant pas vraiment à se defaire de cette nervosité devenu presque permanente...
* Quand on regarde avec la façade, les filles sont belles, mais ma vrai pensée est pas axé la dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

A partir du milieu de la représentations les scène se firent plus érotiques, et à la fin les filles se retirèrent sous de longs aplaudissements. Après s'être reposées une dizaine de minutes elle descendirent toutes en salle aider les serveuse, et se proposer en gardienne de chambre pour une nuit.
*Oué mais maintenant on a les offres spécial... 3h gratuites soir et week end, avec sms illimités... mais qu'est ce que je raconte moi ? faut que je me concentre un peu.... J'epsère que je n'ai pas déçu Franck...*
elle fit des aller-retours entre les tables...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Loggan frissonna doucement et les regarda,silencieux, repondant vaguement à ses collègues qui finirent par aller vers les filles à moitié nues. Il soupira doucement, se demandant s'il partait ou non, pesant le pour et le contre mais la chaleur le fit rester. Il lui arrivait régulièrement d'accrocher le regard de certaine personne sans les connaitres.
*Que faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:20

Elle s'assit en face de lui, sur demande de son patron et lui sourit. Le peignoir qu'elle avait sur les épaules était à moitié ouvert sur sa poitrine. Elle lui sourit, et baissa les yeux par respect
"-Bonjour... Vous désirez quelque chose ? Une boisson... Une musique particulière ou.. Une fille ?"
Elle n'aimait jamais trop la dernière partie de la phrase mais s'y faisait courageusement. Elle se perdit dans son regard l'air doux, et sensuel
"-Enfin... Si je vous dérange faites appelle à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

Loggan frissonna doucement en soutenant son regard, la laissant s’y perdre. Il souffla doucement.
« - Non…Pas vraiment…Vous ne me dérangez pas… »
Il se tut, détaillant calmement son visage tout en restant respectueux, laissant son regard glisser sur chaque léger détails comme l’œil de quelqu’un qui aurait fait de l’art et qui saurait respecter son modèle, nu ou non, n’ayant pas un regard dégradant…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

Elle sourit, et passa une main dans ses cheveux. Elle se leva et passa dans son dos. Elle posa ses mains sur ses épaules, et le massa doucement
"-Ne dites rien, c'est gratuit... Vous me semblez tout tendu, et je n'aime pas ca désolé..."
elle ferma les yeux, faisant ca au toucher, se laissant porter par la musique...
"-Alors ? Vous vous sentez mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

Loggan frissonna doucement en fermant les yeux, se détendant peu à peu .
"- Vous....C'est si agréable et efficace à la fois..."
Il l'aurait presque repoussé au début s'il en avait eu le courage mais maintenant il trouvait ça détendant, oubliant un peu où il se trouvait et surtout avec quels abrutits...Il rouvrit les yeux, se redressant doucement.
"- Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

"-Mais... c'était avec plaisir bien sur..."
Elle pencha la tête sur le côté, fit une petite courbette respectueuse et alla parler avec d'autres flles au bar
"-... on va se faire crier dessus par Franck, il y a personne d'assez chaud pour prendre une fille... Le spectacle était si mauavais ?"
Elles se regardèrent toutes d'un air anxieus, et soupirèrent à l'unisson avant de reprendre leur travaille de manière décidée..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Loggan s'étira tout doucement et soupira face à la pression que lui mettait ses collègues. Il grimaça et détourna, préférant regarder les filles que ces deux alcolos. Il secoua doucement la tête et finit par accepter leurs conneries.Chacun prenait une fille et ils se retrouvaient le lendemain au travail pour discuter de la soirée. Il fit une moue septique une dernière fois puis se leva, décidant à aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:08

Elle le regarda dans les yeux quand il lui fit la proposition, et accepta avec un sourire doux. Elle prit sa main, et le fit monter à l'étage serrant doucement ses doigts. Quand ils se retrouvèrent tout les deux dans la chambre elle baissa les yeux
*Je ne sais pas pourquoi, mais avec lui, il me semble que... je dois le laisser fire... Il n'apprécierait pas le forfait habituel...*
Elle s'apporcha doucement, et se posa contre son torse le caressant juste du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:31

Loggan frissonna doucement en la laissant venir et baissa la tête vers elle, soufflant doucement sur son visage.
Ils passèrent une soirée chaude mais toujours en douceur. Il n'avait jamais réussi à laisser passer ses envies masculine avant la douceur et le respect qu'il avait envers les femmes. Il rouvrit les yeux, la regardant calmement avant de frissonner doucement et reposer sa tête sur le lit en soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

Elle s'était laissée guider toute la nuit, et s'était endormie dans ses bras ayant pour une des rares fois pris autant de plaisir que l'homme avec qui elle était. Elle caressa doucement son torse du bout des doigts pendant son sommeil, peut être par réflexe, peut être par envie.

Le lendemain soir elle eut du mal à monter sur scène, repensant à lui. elle soupirait de plus e, plus souvent se disant que ce soir là elle tomberait avec un homme horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Loggan passa sa journée du lendemain à penser à tout et à rien, le regard perdu . Il se reposait ainsi, laissant ses pensées divaguer, son regard se fondre dans l'imaginaire. Il se laissa entrainer de nouveau la bas en se demandant comment il pouvait se laisser faire aussi docilement sans gronder doucement de protestation. Il soupira doucement en secouant la tete. Il frissonna doucement en la voyant et alla prendre une consommation d'un air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:05

Elle baissa les yeux et le regarda douloureusement qaund une personne lui demanda de venir avec elle pour ce soir. Elle esquissa un sourire parce qu'elle le devait, mais quand il croisa son regard elle y déversa toute sa tristesse et sa gêne. Elle passa près de lui, accompagnée d'une main sur la hanche et d'un homme à moitié bourré. Elle baissa la tête silencieusement, préférant ne pas se plaindre, préférant ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:22

Loggan souffla doucement en la serrant contre lui. Il n'aimait pas l'endroit mais était tout de même content de la voir. Elle ne lui était pas inconnue et elle était douce.Il l'embrassa du bout des lèvres à la tempe, discrètement, pour ne pas la déranger.
"- De rien va...J'allais quand même pas te laisser souffrir avec ce bourré que je connais..."
Il sourit et ferma les yeux, calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:28

"-Merci..."
Elle souffla doucement, puis se redressa.
"-Je dois retourner travailler... pardon..."
Elle détourna le regard, rajusta son peignoir, serra sa main une petite seconde entre ses doigts et s'éloigna vers le bar en retenant des larmes
*Oh mon dieu j'ai cru que je n'allais pas y échapper, il est si gentil...*
Elle renifla doucement
*J'ai eu peur, et j'ai si honte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Loggan sourit en la regardant partir et se rassit, finissant tranquillement son verre, cherchant du regard son autre collègue avant de le voir avec une autre fille - qui semblait plutôt occupé. Il secoua doucement la tête, amusé et ferma les yeux, se reposant ainsi tranquillement. Il n'avait pas pris la peine de retirer son long manteau, s'amusant de cette réputation "Matrix" que lui refilaient ces pseudo- ami...
*Pauvre fille...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47

La nuit finie elle rentra chez elle, et s'endormit rapidement. elle rêva lon,guement de lui. Elle l'imaginait encore contre sa peau, la prenant l'embrassant, étant toujours doux e attentionné. C'est alors que tout vira au cauchemar quand ce fut son collègue qu'elle vit, et quand elle ressentit jusqu'au bout de ses doigts sa violence et sa façon de faire dégradente. elle se releva en sueur, se rappellant d'un épisode tourmenté de sa vie et souffla
*Pourquoi je suis ce que je suis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

Loggan rentra tard chez lui mais en ayant bu que deux verres et regardé la salle, reposant son regard.Le lendemain il se promena calmement en ville, ayant toujours cette même attitude de quelqu'un de mystèrieux qui cherche quelque chose sans réponse. Il releva tout de même la tête par rapport à la normal, glissant ses mains dans ses poches.
*Toujours seul même quand je me promene....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

Elle regarda par la fen^tre et le vit. Ses joues prirent des couleurs, et elle sentit une bouffée de chaleur la prendre. elle coiffa ses cheveux et s'habilla en femme normale. Elle descendit dans la rue, le rattrapa, et arriva essouflée à sa hauteur.
"-Bonjour... Quand je vous ai vu... jme suis dit que je devais vous dire bonjour... je vous dois beaucoup..."
Elle posa une main sur son ventre la respiration haletante.
*Je tiens pas l'effort moi....*
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:51

"- Chut...."
Loggan caressa doucement son dos et ferma les yeux, tranquille.
"- T'as pas être désolé, j'ai rien dit...."
*Si tu savais...Tu m'approcherais peu être pas alors t'excuse pas d'être ce que tu es...Tu me vaut 1000 fois...*
Il souffla doucement et l'embrassa sur le front.
"- Tout doux...pleure pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

Elle renifla doucement et s'excusa pitoyablement d'être aussi sensible.
"-Je suis stupide.."
Elle soupira contente d'être tout de même contre lui. Elle aimait sentir son torse se soulever lorsqu'il respirait, elle aimait aussi son odeur et sa douce chaleur. Quand il repartit elle se coucha dans son grand lit, et passant une main dans ses cheveux elle s'endormit, s'en voulant d'avoir été aussi mauvaise hotesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Entre désir et envie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser