Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

Loggan retourna se promener dehors mais il passa la nuit dans les coins sensibles de la ville, connaissant bien ces quartiers. Il s'étira doucement puis rentra chez lui le matin, ne cherchant pas a fermer à clef , se laissant tomber sur son lit , s'endromant rapidement, épuisé. Il était connu par tous les jeunes de la ville qui savaient tous où le trouver et ne c'étaient jamais gêné pour venir chez lkui le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

Le lendemain soir elle retourna au travail ne disant pas mot de ce qui s'était passé dans le bar. Elle ne voulait pas qu'on lui repproche de s'être exhibée. Elle était honteuse, et se sentit tendue. Elle avait du mal à supporter les mains des hommes sur sa peau nue et encore plus d'être au lit avec quelqun qui ne la prenait que pour une nuit. Elle se sentait mal. Les jours passèrent sans qu'elle n'arrive à obtenir de nouveau un équilibre mental assez solide pour supporter ce qu'elle faisait. Les larmes lui venaient chaques matins quand elle arrivait chez elle, et elle ne se nourrissait plus, ne supportant plus de se vendre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

Loggan passa chez elle une matinée où il n'avait rien à faire. Il frissonna doucement en la voyant et secoua la tête. Il avait un regard bien trop perçant pour ne pas remarquer que la jeune femme avait maigrit. Il soupira doucement et leva le regard vers elle, esquissant un léger sourire.
"- Vous manger ma grande....ca va a part ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:20

"-Ca va ne vous inquiétez pas, je n'ai pas dormi c'est denriers temps c'est tout..."
Elle baissa les yeux et l'invita à s'assoir sur la table de la salle à manger qui fiasait aussi office de cuisine et de chambre chez elle tellement son appartement était petit. Elle soupira n'osant pas le regarder dans les yeux, préférant de loin qu'il ne lui fasse pas plus de repproche...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:24

Loggan la regarda longuement puis l'obligea tout doucement à relever la tête.
"-...Je ne te ferai rien, soit tranquille...Je disais ça pour ta santé mais t'en fait ce que tu veux de mes mots...Si tu préfères oublier, fais le mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."
*Ca peut devenir grave de ne pas manger miss....*
Il souffla doucement et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:38

"-... Oui peut être je ne sais pas..."
Elle se détourna, frissonnant, et baissa les yeux
*Je suis indigne, tu ne devrais même pas me toucher... Tu devrais être horrifié...*
Elle ferma les yeux serra doucement les poings, et se retint de pluerer.
*Pourquoi est-ce que je suis pas née dans une famille riche ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

Loggan l'obligea doucement à se lever et la prit conte lui avant de se rassoir, la gardant doucement dans ses bras. Il souffla doucement en la regardant avant de fermer les yeux.
"- Arrête...tu te fais du mal toute seule..."
Il la serra tout doucement et rouvrit les yeux en quête d'un signe qui pourrait lui montrer qu'elle ne le fuyait pas mais il ne trouva rien...
*Dommage....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:54

Elle laissa ses larmes glisser sur ses joues, pleurant sur son torse. Elle posa une main sur son bras, et le serra doucement
"-Pardon.."
Elle soupira doucement
"-Je... Je veux quitter mon..."
Elle n'arriva même pas à prononcer le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:01

Il tenta de la calmer et l'embrassa doucement à la tempe.
"- Rien ne t'en empeche ma belle..."
Il n'aimait pas la voir pleure, il n'aimait pas la savoir triste.
"- Pleure pas ...stp...Il y a toujours une solution..."
Il caressa doucement ses cheveux, puis son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:04

"-Non..."
Elle le regarda dans les yeux
"-Ils me tueront... j'ai la marque... je dois y rester jusqu'à ce que je sois plus assez belle..."
Elle détourna la tête, se plaquant à lui
"-J'ai honte... J'en peux plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

Loggan soupira doucement et l'embrassa du bout des lèvres dans le cou.
"- Mais ils n'ont pas le droit !..."
Il frissonna et posa sa tête contre elle en réflechissant.
"- C'est inhumain de tuer pour si peu...."
Il caressait doucement son dos sans même s'en rendre compte, perdu dans ses réflexions révoltée.; il laissait agréablement ses doigts glisser sans s'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:21

"-C'est comme ca... mais je préfère me faire tuer que de continuer... Je ne suis pas... Je ne veux pas être disponible pour tout le monde... Je ne veux pas être la fille du coin que l'on peut se faire quand bon nous semble... je veux être respectée..."
Elle soupira longuement, les yeux fermés frissonnant violemment...
*Laisse moi me défaire de mon statut dignement, ne m'en empéche pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

Il gémit doucement, ne supportant pas l'idée qu'elle puisse mourir juste pour ça.
"- Je...je refuse...je veux pas te voir mourir, j'aurai ta mort sur la conscience si je n'agis pas...Il n'y a vraiment aucun moyen de te séparer de ça ? Personne ne peut rien faire ? Me dit pas que toutes ces filles vont vivre là bas toute leur vie...."
*Je comprend que tu veuilles être respect mais il doit bien y avoir une situation pour que je te débarrasse de ça non ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

"-Oui... Comme mio ! Regarde voici la signature du pacte : ca..."
Elle lui montra le tatouage sur son épaule, et baissa les yeux
"-Je suis définitivement liée à cet endroit autant que... l'encre est liée à ma peau... Elle ne me quittera jamais, et je serais toujours esclave, sauf si je meurt..."
Elle pencha la tête sur le côté. Elle posa un doigt sur ses lèvres
"-Tais-toi, c'est déjà assez dur..."
Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

Il embrassa doucement son doigts, respectant sa demande tout en jouant sur les mots. Il soupira doucement en réflechissant et esquissa un sourire.
"- Et si tu disparait...Personne ne t'as vu, personne ne t'as entendu...?"
Il reposa sa tête contre elle, cherchant à devellopper son idée en écoutant sa respiration.
"- Ca ne marcherai pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

"-Non... je veux me débrouiller par moi même !"
Elle se leva, le repoussa doucement
"-... Je veux pouvoir me dire qu'une fois dans ma vie j'ai fait quelque chose de bien, par moi même"
Elle détourna la tête
*Je veux t'impressionner... Me débrouiller seule*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:09

Loggan gronda doucement puis soupira.
"- Je ne tenais qu'a t'aider et je sais pas si tu l'as compris ça. Si je ne veux pas que tu meurs c'est parce que je tiens à toi. Je peux comprendre que tu veuilles faire quelque chose par soi même mais faut savoir accepter l'aide utile...C'est mourir bêtement... Réflechis à la douleur que tu m'infligera...Elle sera le double de celle que tu viens de me faire et inconsolable...C'est rare que je m'attache à quelqu'un...Sur ce, je te laisse te débrouiller puisque tu le veut tant mais sache que j'accepterai toujours de t'aider...même après ça..."
Il se détourna, la salua brêvement puis sortit dehors.Il s'assit sur un banc pas loin dans la rue,regardant neutrement les passants.
*Journée de merde....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

"-Peut être...."
*Peut être que je vous ferez mal, mais essayez de comprendre la mienne de douleur... Après tant d'années passées à faire ce métier de merde, après temps de temps ne comptant que sur les autres, moi tout ce que je veux... C'est être libre grace à moi... C'est tout... C'est pourtant pas trop demander...*
Elle s'assit sur son lit, l'air énervé, et posa sa tête sur ses genoux silencieuse. Elle se glissa sous les couvertures, et resta à regarder l'obscurité qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:23

Moins de 24 h après il l'enlevait mais sans violence, la prenant par derrirèe, posant doucement ses doigts gantés sur les lèvres en lui soufflant doucement de ne pas se débattre, qu'il ne lui voulait aucun mal. Il attendit patiement qu'elle se fatigue et la souleva doucement, passant par la fenêtre. Il atterit souplement dans la rue et l'enmèna chez lui sans jamais chercher à la rassurer en lui montrant que ce n'était que lui. Elle finit par s'endormir de fatigue et il en profita pour la poser dans son lit, ramenant les draps sur elle.
*Si tu te souviens à peu près tu comprendra à l'odeur des draps que ce n'est que moi...*
Il se déshabilla et alla prendre un douche, repassant des vêtements noirs mais plus confortable, lisant dans le bureau, la pièce juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

A son réveil elle ouvrit les yeux, les écarquillant se croyant dans un cauchemar. Elle se débattit pour sortir des draps, et alla poser ses mains à plat sur la vitre. Elle gémit doucement, et griffa de ses ongles long le mur. Elle tomba à genoux sur le sol en reniflant doucement, et se mordit la peau du dos de la main, s'en voulant de n'avoir pas mis un terme à son asservissement plus tôt. Sans voulant d'avoir eu peur de la mort, maintenant qu'elle était incapable de s'assumer elle même qu'allait-elle devenir ? Elle soupira, ferma les yeux se sentant prête à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

Loggan frissonna en l'entendant et se releva.Il rentra dans la pièce et s'agenouilla près d'elle.Il lui releva doucement la tête et l'embrassa à la tempe.
*Pardon...*
Il caressa doucement sa joue en la regardant silencieusement. Il avait peur qu'elle lui en veuille à vie mais il n'avait pas su faire autrement, il n'avais pas su l'abandonné à une mort certaine ; et puis de toute façon il comprendrais qu'elle ait une rancune profonde. Il soupira doucement, cherchant à prévoir sa réaction dans ses yeux.
"- Ce n'est que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Elle le regarda dans les yeux et détourna la tête. Elle ne le repoussa pas, mais ne l'attira pas non plus à elle. Elle était perdu. Il la faisait craquer c'était sur, mais en même temps il lui supprimait le désir de sa vie. Elle se mit à pleurer, et le regarda dans les yeux caressant du bout des doigts sa joue. Elle ferma les yeux, et caressa ses lèvres au hasard, s'en voulant d'être aussi desespérante...
*Pardon... Je suis nulle... Tu dois me trouver stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

Il esquissa un sourire en se laissant faire et essuya doucement ses larmes du bout des doigts, content qu'elle ne le repousse pas mais triste par ses larmes qu'il comprenait.
"- Je suis désolé, je pouvais pas me résoudre à te laisser mourir en tournant bêtement le dos..."
Il eut quelques mimiques et embrassa doucement ses doigts.
"- Je te demande de me pardonner, ni même de me comprendre...juste de ne pas te faire de mal, je tiens à toi...T'es la seule personne à qui je m'intéresse...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Loggan fronça doucement les sourcils, désorienté puis haussa doucement les épaules en passant ses doigts dans ses cheveux. Il ferma les yeux, pas dérangé par l'eau qui continuait de couler.
"- Calme toi...Je le pensai vraiment ce que j'ai dit..."
Il souffla doucement en la serrant délicatement contre lui.
*Ca n'a rien de drôle...si ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

Elle posa sa tête sur lui, et se laissa glisser jusqu'à être assise sur le fond de la baignoire, les yeux fermés. ELle sourit, et soupira doucement
"-Pardon je suis stupide, et... enfin je ne suis que moi, il ne faut pas trop m'en demander..."
Elle se releva, sortit de la baignoire et s'assit sur le tapis de bain en soufflant les yeux perdu dans le vide, l'air rêveur
*Que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Entre désir et envie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser