Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Descente en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

"-Non pas du tout, je réfléchissais juste... Et puis je visite un peu aussi... Tu ne m'avais pas montré ton jardin, et je suis contente de le voir parce que je le trouve beau..."
Elle se leva, et vint poser sa tête contre son bras.
"-...Je pensais à plein de truc à la fois..."
Elle passa une main dans ses cheveux
"-Tu m'as sauvé..."
elle passa ses bras autour de lui,, et le serra doucement
"-Coupain...."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06

Thomas rit doucement et caressa doucement ses cheveux en la regardant d'un air amusé.
"- C'est du hasard...et n'importe qui aurait cherché à te remonter voyons..."
Il sourit et baissa la tête vers elle, l'embrassant doucement sur la joue.
"- Ma princesse Alizée..."
Il referma les yeux et s'excusa doucement de ne pas avoir pensé a lui montrer le jardin, étant souvent trop tête en l'air pour songer à ce genre de détails. Il sourit, amusé de son manque de rigueur et se redressa calmement.
"- Je tiens vraiment à toi maintenant moi...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

"-Hihi le roiThomas I est attaché à sa princesse Alizée..."
Elle sourit, et pencha la tête sur le côté
"-Moi aussi je suis attachée à toi !"
Elle s'étira doucement, et caressa sa joue
"-On court ? Tu me rattrapes ?"
Elle rit, et partit en courant dans la rue comme une enfant, se retournant pour le regarder, son regard toujours attirer par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:17

Thomas grimaça mais se décida tout de même à courir après elle mais quand même pas à jouer l'idiot. Il passa par les jardins voisin et retourna dans la rue, se retrouvant face à elle. Il rit quand Alizée se heurta à elle et la reprit dans ses bras en souriant d'un air satisfait et amusé.
"- T'espérais vraiment m'echapper longtemps miss ?"
Il la serra doucement contre lui, hésitant à la relâcher puis décida que non. De toute façon il avait pas l'intention de se remettre à courir après elle, préférant la garder. Il souffla doucement et ferma les yeux en frissonnant doucement.
"- T'as pas honte de me faire courir après toi ? Je passe pour quoi moi après..."
Il rit doucement et rouvrit les yeux en la regardant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

"-Ohh pardon désolé..."
Elle sourit et posa sa tête sur lui, passant ses bras autour de son torse
"-Tu m'en veux vrai de vrai de vraiment ? Si oui je suis désolée..."
Elle fit une moue ennuyée et baissa piteusement la tête s'en voulant un peu. Elle l'embrassa sur la joue pour s'excuser, et se remit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Thomas rit et souffla doucement sur son visage avant de l'embrasser à la tempe.
"- Je ne t'en veux pas voyons...loin delà ..."
Il sourit et la souleva doucement , la portant en se remettant à marcher d'un air tranquillement. Il la regarda, amusé et la posa doucement, se promenant longtemps avec elle avant de rentrer en la chahutant gentiment.
"- Tu veux manger quoi c esoir ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

"-Des pates... Oué jveux manger des pates, avec des tonnes de fromage rapééééééééééééé..."
Elle se mit à rire, et prit doucement sa main amusée. Elle l'aida à préparer à manger tout en l'embêtant un petit peu ne pouvant s'empécher de le chercher. Elle s'amusait à cacher les instruments de cuisine et à poser des doigts sur ses côtes le chatouillant. De temps en temps elle murmurait son prenom et d'autre fois et le criait en rigolant, ne pouvant s'empécher de lui faire couremment les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

Thomas rit et secoua doucement la tête en lui attrappant la main pour qu'elle arrete de la chatouiller.
"- Eh vas y doucement avec ce regard toi...Je veux bien être doux et plutôt posé, je reste un mec pas toujours indifférent..."
Il sourit, amusé, la lacha et chercha la cuillère en bois, se demandant ce qu'elle avait bien pu en faire. Il finit par se tourner vers elle et tendre la main.
"- Allé file moi ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Elle lui tira la langue en faisant la moue, et lui posa la cuillère dans la main. Elle s'assit par terre près de lui, et attrapa entre ses mains une de ses jambes qu'elle était décidée à ne plus laché pour le reste du temps de cuisine.
*Bin m'en fiche que tu sois pas indifférent à mon regard, pake moi je le trouve très bien, et na !*
Elle rit, et posa sa tête contre son genoux
"-Ca fait quoi que tu sois pas indifférent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

Thomas resta longuement silencieux en réflechissant pour savoir quel mot utiliser et esquissa un sourire, amusé.
"- Euh...Que je vais finir par ne plus me contenter de ta tempe ou de ta joue...tu comprend ?"
Il rit et finit de faire à manger.
"- Bwaaa ! Hey ma p'luche préférée tu veux bien lâcher ma jambe pour que je te serve ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:05

"-Non je ne comprend pas, mais ne m'explique pas, ce n'est pas grave, je n'ais pas besoin d'explication..."
Elle se leva, et alla s'assoir à table, souriant
*Non je ne comprend pas... Comment... Comment une jeune fille totalement déjantée comme moi peut te faire cet effet... Alors que tu semble tout doux, tout calme et posé...*
Elle le regarda, puis laissa son regard divaguer réfléchissant...
*Garde tes lèvres pour une fille mieux va...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:10

"- Tu te fou bien de ma gueule toi...."
Thomas rit, amusé et la servit sans prendre le sourire. Ce n'était pas parce qu'il faiblissait de plus en plus face à elle qu'il en perdait son amitié pour elle, il se contentait de tout cumuler tout en gardant le sourire...
"- Reviens sur terre miss...A moins que t'ai plus faim ? T'es malade ? Parce que toi...pas faim...à ma connaissance tu bouffes toujours ce que je fais même si je suis loin d'être cuistot...."
Il esquissa un sourire et pencha la tête.
"- Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:13

"-Je réfléchis... C'est pas parce que j'ai un estomac dur à combler que je n'ai pas de cerveau..."
Elle rit, et prit ses couverts avant d'entamer avec envie le plat qu'il lui avait préparé. elle mangea rapidement, pour lui demander du rab juste après. Puis elle mangea à la même allure que lui, discutant tranquillement en le regardant dans les yeux. Elle frotta doucement ses main l'une contre l'autre et souffla
"-Il fait froid... l'hiver se prépare, on va en avoir un qui ne sera pas de tout repos..."
Elle lui tira doucement la langue, et la tête
"-Je ne me fou pas de ta gueule ce n'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

"- Pourquoi pas de tout repos ?"
Thomas rit et se releva, débarrassant tranquillement en discutant avec elle, amusée par ses réflexions.
"-Je pensais que le ventre passait avant la réflexion...Me tire pas langue comme ça toi ! Si je te choppe je te chatouille jusqu'a ce que tu n'ai plus devoix pour rire et que t'ai mal aux abdos ma vieille !"
Il sourit en tournant la tete vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Elle lui fit une grimace amusée, et le prit dans ses bras
"-Je ne te laisserais jamais faire boulet I !!!"
Elle sourit, et se blottit doucement dans ses bras sachant qu'il n'oserait plus jamais rien lui faire. Elle souffla doucement un jolie sourire sur les lèvres et ferma les yeux
"Pas de tout repas parce qu'il va faire très froid, et qu'il y aura de grandes tempètes de neige qui vont nous cloitrer à la maison tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

"- Bah je vois un avantage dans tes mots moi enfin...Si on est cloitré à l'intérieur c'est qu'on est forcément au chaud et tous les deux, perso au moins j'aurai personne pour venir m'emmerder pendant que je déconne avec toi..."
Thomas sourit et souffla doucement, pencha la tête sur elle.
"- Tricheuse..."
Il se redressa, amusé et la serra doucement contre lui en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

"-Je sais je triche, et si tu le dis je te crois... Tu n'aimes pas voir tes amis ? C'est la seule chose qui me fait bizarre... Je trouve que c'est un peu triste... C'est vrai depuis que je suis ici tu n'est jamais sortit..."
Elle posa sa tête contre lui, gardant les yeux fermés, et souffla doucement
"-..Tu ne fais que rester avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

"- Qui te dit que j'ai des amis et que je sortait avant ?"
Thomas sourit en caressant doucement son dos, regardant dehors en soupirant.
"-J'ai jamais eu ou presque, de vie social, je vivais pour mon travail c'est tout...J'ai redécouvert ma maison en même temps que toi en fait..."
Il rit doucement et frissonna en ferma les yeux.
"- C'est pas triste, je suis habitué, ca me gêne pas et j'aime bien ta compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Elle le repoussa. Elle le regarda dans les yeux et s'éloigna de deux pas en fronçant les sourcils
"-Si tu veux pouvoir me garder dans tes bras tu dois m'embrasser à un endroit interdit..."
*Bien sur mes lèves c'est pas interdit...*
elle tira doucement la langue. Elle secoua la tête
"-...je suis désolée mais si je ne t'aide pas un peu tu n'y arriveras jamais...."
Elle posa une main sur sa bouche, pour l'empêcher de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Thomas fronça les sourcils, n'appréciant pas ses mots mais sans lui en vouloir.
"- Je n'ai pas besoin de ton aide, je ne demande qu'a repousser certaine envie et tu tiens à me les mettre en avant ?"
Il frissonna doucement en la regardant d'un air amusé.
"- Ok...Tu cherches, tu trouves. Retire ton t-shirt...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Elle leva un sourcil, et rit
"-Tu aurais pu le faire..."
Elle le retira tout de même docile, et le regarda dans les yeux, ses pomettes devenues, soudainement plus rouge, son air légèrement brouillé. Elle était mignonne comme ça. Elle aurait fait craquer n'importe qui avec son air doux et suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

"- Je sais mais autant te faire comprendre qu'il faut pas que tu joues à ce jeu là avec moi..."
Thomas souriant en la regardant, caressa sa joue du bout du bout des doigts puis l'embrassa doucement sur la poitrine.
"- T'es mimi..."
Il la reprit contre lui, profitant de la douceur de sa peau.
"- En plus tu dois avoir froid...désolé...."
Il pencha de nouveau la tête mais l'embrassa doucement, longuement, ne sachant pas résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:23

Elle se laissa faire, fermant les yeux. elle se mit sur la pointe des pieds, et posa ses mains sur son torse. Elle garda les lèvres entrouvertes, et frissonna doucement
"-...Thomas..."
Elle souffla doucement
"-..Je ne joue pas..."
Elle gémit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:26

"- Je ne joues plus..."
Thomas souffla doucement sur son visagement, et l'embrassa à la comissures des lèvres comme pour se faire pardonner puis fit de nouveau glisser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant une dernière fois avant de poser sa tête contre son épaule.
*Pardon si je te fais peur...pardon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:30

"-je sais..."
Elle caressa doucement son dos, et souffla
"-... Ca ne va pas ?"
Elle l'obligea à se redresser le regardant dans les yeux.
"-Tu ne souris plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente en enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Sombre injure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser