Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Descente en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:20

Thomas se redressa doucement, interpellé.
"- Attend...tu pleures pour ce qui vient de passer à la télé non...?"
Il frissonna doucement en la regardant
*Putain de temps de mes deux...*
Il secoua doucement la tête, ne sachant plus comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

Elle resta dans ses bras et caressa doucement ses mains. Elle haussa les épaules et sourit en le regardant dans les yeux. Elle posa une main sur sa joue, et l'embrassa doucement, sur la tempe.
µCe n'est pas grave, ne t'inquiéte pas... tant pis pour moi...*
Elle secoua doucement la tête, et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:26

Il fronça les sourcils, perdu puis sourit en se laissant faire.Il souffla doucement sur son visage puis ferma les yeux.
"-Bon...tant pis, je suis trop idiot pour comprendre apparement..."
Il prit sa main, la serra de nouveau et soupira, décu par lui meme, embeté de ne rien comprendre, rien de précis du moins....
*Pardon d'être si nul avec les filles...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Elle sourit, et se redressa doucement. Elle se recoucha sur le dos en le regardant et haussa les épaules
*Pas grave... Oki ? C'était moi, mais tant pis...*
Elle ferma les yeux soudainement fatiguée. Elle avait envie de se reposer. Elle l'obligea tout de même à venir contre elle pour se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

Thomas était légèrement réticent à l'idée de se coucher avec elle mais finit par se laisser docilement faire. Il la prit dans ses bras et ferma les yeux en soufflant doucement.Le fait de ne pas mieux la comprendre le perturbait fortement et l'attristait on ne peut plus. Il finit par rouvrir les yeux, regardant la pluie chasser sur la fenêtre. Il soupira douloureusement et referma les yeux en posant sa tête près de la sienne, ne supportant pas sa propre ignorance.
*Pardon miss...*
Il la laissa se reposer sans un bruit, restant silencieux en laissant ses pensées s'égarer dans les méandres de son esprit autant désorganisé que celui d'un jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

Elle pianota quelques minutes sur son torse avant de se réveiller entièrement, et de se redresser. Elle passa sa main valide sur son visage pour finir de se secouer et bailla doucement. Elle sourit en le voyant et pencha la tête sur le côté. elle entrouvrit la bouche, et lui montra d'un regard qu'il pouvait se relever si l'envie le prenait. Elle ralluma la tête, et regarda les dessins animés stupides qui passaient à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:07

"- Mmmh..."
Thomas rouvrit les yeux, la regardant calmement, n'ayant plus aucune envie de se relever. Il se redressa en s'appuyant sur son bras en passant une main dans ses cheveux en pagaille et rit en se laissant retomber.
"- Des dessins animés...Y sont bien au moins et ça vaut pas la peine que je me redresse pour regarder ça...?"
Il l'observa, les yeux mi-clos, se demandant combien de temps elle avait pu se reposer. Il se sentait engourdie par la douce chaleur de la pièce et son tempérament posé avait toujours un penchant de flegme quand il s'agissait de devoir se lever alors qu'il était très bien couché...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:14

Elle sourit, et souffla doucement en baissant le regard sur lui. Il était avec la télévision son seul moyen de distraction, et donc une chose essentiel au bon déroulement de sa vie. Elle reprit de regarder son dessin animé en parcourant son torse du bout des doigts, inconsciemment. Elle le regardait de temps en temps, et quand leur regard se croisaient elle souriait.
*C'est assez stupide, mais au moins cela me fait sourire... Mais bon, tant que t'es là ca va encore mieux... je suis bien blottie contre toi...*
elle soupira de bien-être, et ferma à demi les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Thomas rit doucement, chatouillé par ses doigts mais la laissa faire en refermant les yeux, un sourire sur les lèvres. Il écoutait vaguement les dessins animés mais il était incapable de retenir quoique ce soit. Il ne comprenait pas toujours pourquoi elle tenait à ce qu'il reste mais ne s'y opposait jamais, repoussant ce qu'il avait à faire pour son travail pour pouvoir la garder contre lui. De temps à autres il se reposait les yeux mi-clos puis se "réveillait", la serrant doucement contre son torse. Aucun médecin ou infirmière ne l'avaient encore délogés et il en était satisfait. Certe, il ne connaissait rien de cette jeune fille mais l'appréciait beaucoup sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:41

Quelques mois après elle put enfin se lever. Ses premiers pas chancellant se firent bien sur en sa compagnie. Elle semblait l'apprécier au plus au point. Ce fut d'ailleur à lui qu'elle fut confiée, il l'amena chez lui, et la laissa s'installer à sa guise. Elle fit quelques pas seule dans la maison, puis vint s'accrocher à son bras en blotissant sa tête contre son torse. Elle releva la tête, et lui fit un grand sourire, celui qu'elle faisait à la place de rire. Elle resta tout le temps à ses côté, et partit se coucher en même temps que lui. Le matin elle se leva en même temps que lui, et fit les même gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Thomas riait de la voir l'imiter assez souvent et secoua doucement la tête en la prenant dans ses bras, la soulevant doucement. Il la garda dans ses bras et descendit faire le petit déjeuner, sentant à peine son poids ce qui finit par l'arrêter. Il releva la tête, un regard intrigué mélé d'inquiétude
"- Attend...t'es sûre de manger toi pour peser si peu ?!"
Il fronça les sourcils puis secoua doucemement la tête, reprenant la préparation. Il appréciait sa présence, se sentant nettement moins solitaire dans la maison qui semblait moins morte depuis son arrivée...
"- Qu'est ce que je ferais sans toi miss...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:08

Elle passa ses bras autour de son cou en souriant, et l'embrassa sur la joue
*Sure que je mange ! Je mange ccomme 4 !*
Elle le chatouilla doucement pour qu'il la lache, et alla s'assoir à table, le regardant avec des yeux tout ronds qui en disait long sur sa faim. Elle tappa avec ses couverts sur la table pour qu'il se dépèche de lui amener à manger. elle le regarda dans les yeux et tira la langue amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:17

Thomas rit et protesta gentiment, se plaignant qu'il ne fallait pas trop lui en demander le matin. Il finit par lui apporter à manger et s'assit en face d'elle, se montrant souriant et calme. Il n'avait pas faim mais s'amusait de la voir manger, réflechissant toujours. Il ne saisissait pas toujours la réponse à ses propres questions comme: Comment s'appelait-elle ? Pourquoi elle ne parlait pas ou écrivait pas ? Mais aussi pourquoi elle s'était attaché à un inconnu certe doux et tranquille mais qui n'avait pas de quoi l'amuser à longueur de journée. Il sourit et secoua doucement la tête, se disait que si un jour il pouvait répondre à une d eses questions il serait content...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:25

Elle le voyait réfléchir et s'en amusa. Elle se leva, et se jeta sur lui, et souriant
*Coupainnnnnnnnn*
Elle le fit tomber par terre, et se mit sur son torse en penchant la tête sur le côté
*A quoi tu réfléchis ??*
Elle caressa doucement son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Thomas éclata de rire, n'arrivant pas à rester neutre face à de tels explosions d'amitié. Il secoua doucement la tête en la regardant et prit doucement sa main, serrant doucement ses doigts.
"- Oh...Je songeais à tout et rien à la fois...mais surtout à toi ...avec quelques autres pensées totalement inutiles...style...la météo, me disant qu'a l'équateur y doit faire meilleur qu'ici malgré le vent...D'ailleurs...attend...j'ai zappé le...les vents alizés ! Ok j'ai mauvaise mémoire mais parfois je peux te sortir des trucs qui servent à rien, j'avoue...Comme quoi que je passe bien mon temps à buller...Hurmf et maintenant on fait quoi ? J'reste tranquillement là avec poid plume sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

Ses yuex s'agrandirent, et elle s'immobilisa. Elle le supplia du regard
*Oui ! Oui ! Mon nom ! Redis le ! C'est le mien !*
Elle l'obligea à répéter tout les mots de sa phrase un par un, lui faisant non dans la tête si il ne l'interessait pas. Quand il prononça Alizée elle prit ses main et les posa sur le haut de sa poitrine
*C'est moi... Appelle moi...*
Elle caressa son visage doucement, se mettant à pleurer
*S'il te plait !*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:48

Thomas frissonna doucement en comprenant et se redressa en la prenant dans ses bras.
"- Tu t'appeler donc Alizée ? C'est joli comme prénom...Et puis je saurai comment t'appeler maintenant...ma petite Alizée..."
Il sourit et l'embrassa doucement à la tempe, n'aiamnt pas la voir pleurer. Il la serra doucement contre lui et caressa doucement son dos. Sa tristesse lui échappait une fois de plus mais il était soulagé de connaitre au moins son prénom.
"- Pleure pas ma princesse...".
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

"-...Mer...ci..."
Elle frissonna doucement, et sourit. Elle caressa elle aussi son dos. Elle était si heureuse. Elle pouvait enfin parler. Il savait enfin son nom. elle l'obligea de nouveau à se coucher, et se blottit sur lui, profitant du bonheur. Elle avait envie de crier partout sa joie. Ils étaient l'un dans les bras de l'autre quand un collègue de Thomas débarqua dans la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

Thomas n'avait aucune envie d'aller travailler. Il posa doucement un doigt sur les lèvres d'Alizée en lui jetant un regard amusée. Il l'embrassa doucement sur la joue et se releva doucement en la gardant dans ses bras. Il interrogea son collègue du regard, lui faisant remarquer qu'il aurait pu frapper. Il souffla doucement sur le visage de la jeune fille et observa l'homme.
"- MMh ?"
*Tu m'as obligé à me relever...j'étais bien là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

"-sanv ouloir te vexer... Les mineurs... C'est pas le top... Tu vas passer pour un pédophile..."
Il haussa les épuales et partit en s'excusant. Alizée, sourit amusé et regarda Thomas dans les yeux
"-...mmh..."
Elle posa un doigt sur la joue
"-...Thom..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Thomas gronda doucement comme blessé puis rit quand elle l'appela. Il la regarda calmement se perdant dans son regard.
"- Oui Aliz' ?"
Il sourit,amusé et souffla doucement en se rasseyant.
*J'ai rien fait de mal voyons !*
Il l'interrogea du regard, calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

"-...T'es marrant..."
Elle se mit à rire, et s'installa confortablement sur lui s'amusant de son regard. elle posa sa tête sur son épaule
"-... Thomas..."
Elle passa une main dans ses chgeveux courts, et souffla doucement
"-... MANGER !!!!"
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

Thomas rit et protesta gentiment en la lachant pour qu'elle aille manger.
"- Aller va manger au lieu de me chercher..."
Il sourit et se releva. Il passa une main dans ses cheveux, s'étira doucement et regarda quelques instants dehors.
"- Bon...vais me laver moi...ca va me réveiller...Bon app'...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

Elle le remercia, et alla s'assoir à table pour manger encore un peu. Elle finit par mettre sa tête sur ses bras qui étaient croisés sur la table. elle ferma les yeux et commença à s'endormir. Elle rêva. Ses amis, enfin ce qu'elle avait cru ses amis s'excusaient vaguement de ce qu'ils avaient fait, et elle les pardonnait. Elle finit par se réveiller et secoua la tête
*Je pardonne mes amis, mais pas les esprits qui les controlaient...*
Elle se leva, et alla dans le jardin. Elle s'assit sur la pelouse humide regardant le ciel et ferma les yeux soudainement silencieuse comme avant
*Thomas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37

Thomas revint peu de temps après, la chercha quelques temps et sourit en la voyant dans le jardin. Il vint vers elle et s'assit à côté, la regardant quelques instants avant de regarder tranquillement devant lui, laissant son regard se perdre dans le vague.Il souffla doucement et s'étira légèrement.
"- A quoi tu pensais miss en venant ici ?"
Il tourna la tête vers elle, légèrement étonné qu'elle soit venu ici et se releva en doutant sur certain points.
"- Tu cherchais peu être à être seule...désolé d'être venu....."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Descente en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Sombre injure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser