Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Descente en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:08

Pour le troisième jour d'affilé, au lever du soleil, quand les rayons rouges pourpres pénétrèrent l'intérieur de la cavité où elle était prisonnière, elle lev les yeux vers le bout de ciel qu'elle voyait, et regarda les branches de l'arbre se balancer tranquillement au grès du vent. Elle ferma les yeux et se retint de justesse de soupirer ne voulant pas emettre un seul bruit. Elle risqait de mourrir ici bien sur, mais l'infime chance de rester en vie, elle voulait la garder vivace. Elle ne tremblait plus. Les premiers jours avaient été terribles à cause du froid, de l'humidité de ses vêtements, et de la douleur. Mais elle ne ressentait maintenant plus rien. 2trange n'est-ce pas ? Elle se sentait plutôt bien. Elle trouvait ca d'ailleurs très inquiétant. Allait-elle mourrir ? Quand elle ouvrit un oeil pour regarder de nouveau la clartée extérieur elle se mit à pleurer silencieusement. Tout était de plus en plus clair, tout se brouillait...
*Mon dieu mais qu'ai-je fait pour mériter ca ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:24

Thomas descendit en rappel la long de la paroi, écoutant les conneries de son ami qui le regardait d'en haut.L'éclat de son rire emprunt de légèreté se répercutait doucement comme une réponse joyeuse à son propre amusement. Il sauta doucement sur un léger rebord et son regard fut attiré par une cavité.Il alla y voir , la curiosité éveillée.Il jetta un dernier regard vers la silhouette à contre-jour de son ami puis s'y glissa.Il hoqueta doucement en la voyant et s'agenouilla à côté d'elle, inquiet de voir une jeune fille en si mauvais état.Il l'observa longuement, jugeant s'il pouvait ou non la bouger et la souleva avec d'infime précaution, évitant au maximum de la faire souffrir.Il la remonta tranquillement en demanda à son accompagnateur d'appeler les secours...
*Qu'est ce qu'elle faisait là....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Quand elle sentit ses bras autour d'elle elle se laissa aller dans l'inconscience, sûre à présent que sa vie allait être sauvée. Après qu'il l'ai remonté et allongée sous le soleil elle se réveilla, et entrouvrit les yeux le regardant. Son regard se posa aussi sur l'autre homme qui était en train de téléphoner. Elle frissonna, et se tendit doucement, avant de se mordre pour n pas gémir à cause de la douleur qui réaparaissait. Elle serra doucement le poing pour se donner la force, et elle leva son seul bras valide vers lui. Sa vision était toute floue, alors pour mieux le voir elle posa ses doigts sur son visage, et le arpenta du bout des doigts. Elle ne faisait pas un bruit, même sa respiriation était des plus silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

Thomas esquissa un sourire mais pâle. Si elle n'était pas en si mauvaise état il aurait peu être rit de la voir le saluer ainsi, de faire cet effort alors qu'elle ne le connaissait pas. Il se leva en allant la voir, l'observa longuement silencieux l'air doux.
"- ...Salut..."
Il plongea quelques instants sont regard dans le sien puis releva la tête quand l'infirmière entra. Il recula d'un pas, bousculé par celle ci sans un mot. On aurait qu'elle faisait son travail sans entrain, par obligation.
Il leva les yeux au ciel en soupirant et retourna s'assoir, paisible, attendant qu'elle ressorte pour ne pas être de nouveau repoussé.
*Pauvre fille...on ne sait même pas qui elle est et elle ne parle pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

Elle ferma les yeux et laissa l'infirmière faire son travail. Tous ces platres c'étaient horrible à supporter. Elle se dit qu'elle s'était cassé vraiment beacoup d'os. Elle posa sa tête sur son oreiller, et secoua doucement la tête. Quand l'infirmière repartie elle releva la tête en le regardant. Ses yeux étaient vif, et elle paraissait aller bien. Elle sourit en penchant la tête sur le côté.
*Bnjour... Ca va ?*
Elle tendit la main vers lui pour qu'il revienne. Elle avait bien envie d'un peu de douceur et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

Thomas sourit en se relevant et prit doucement sa main en serrant délicatement ses doigts contre sa paume tiède. Cette jeune fille lui faisait de la peine, il ne savait pas quoi faire pour elle et elle ne risquait pas de lui dire à cause du fait qu'elle ne parlait pas. Il caressa son visage du bout des doigts puis lui sourit.
"- Tu sais que tu m'as fait peur ? J'en avais vu d'autre mais c'est la première fois que je tombe par hasard sur quelqu'un dans ton état miss..."
Il souffla doucement et la regarda paisiblement.
"- En espérant que tu souffres pas trop...."
Il frissonna doucement et regarda dehors, pas décidé à la laisser toute seule.
"- Je suis désolé mais que t'aime ma présence ou non je compte bien rester avec toi jusqu'a ce que tu ailles nettement mieux...T'as du être suffisament longtemps seule...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:44

Il pencha la tête sur le côté, et sourit de nouveau pas trop inquiéte.
*Non tu ne me gênes pas.. Et je n'ai pas mal, je vais bien...*
Elle ferma les yeux en soufflant doucement, amusé, tout en faisant le moins de bruit possible. Elle s'étira doucement comme elle le put, et essaya de trouver une position confortable pour dormir. Elle serra doucement ses doigts qu'elle avait attrapé, et se mit plus ou moins en boule
*Dormir... Tu ne pars pas hien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:01

Thomas sourit en la laissant faire d'un air tranquille. Il comprit à peu près ce qu'elle voulait . Il s'assit par terre, ayant la tête à peu près au même niveau qu'elle, lui laissant sa main. Il souffla doucement en fermant les yeux, pas gêné par le fait qu'il ne la connaissait pas; sa compassion prenait toujours le dessus et puis il n'avait pas de méfiance à avoir face à une jeune fille si mal en point.Il secoua doucement la tête, n'arrivant pas à comprendre comment elle avait pu tomber là où il l'avait trouvé...A moins d'être vraiment ivre il y avait peu de chance de tomber ainsi. Il frissonna doucement et serra tout doucement sa main, somnolant à moitié, toujours assis par terre, pas dérangé pour autant .
*J'en reviens pas...je ne cesserai de me faire du soucis que lorsqu'elle sera debout et souriante...ce qui risque pas d'arriver de si tôt...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

Elle dormit longuement, et ne se réveilla que le lendemain vers midi. Il n'était pas dans la pièce mais elle ne s'en inquiéta pas, lui faisant confience. Elle frissonnait doucement, sentant la douleur monter le long de ses jambes et de ses bras. Elle se retint de gémir et de soupirer. Quelque secondes plus tard il rentrait. Elle esquissa un maigre sourire, et tendit de nouveau la main vers lui le regardant d'un air suppliant. Elle se redressa, et bougea tout son corps dans sa direction le suppliant du regard.
*Viens...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:18

Thomas avait été mis d'humeur sombre à cause de diverse affaire mais il retrouva un léger sourire en la voyant tendre la main. Il vint vers elle, passant doucement ses doigts entre les siens, les serrant. Il rit doucement et la regarda dans les yeux.
"- Désolé...Je pensais pas que tu te réveillerais maintenant...Enfin bonjour quand même..."
Il esquissa de nouveau un sourire et s'assit près d'elle.Il ne savait plus quoi penser mais il ne voulait pas réflechir. Pendant qu'elle dormait il avait passé divers coup de fils pour prévenir qu'il serait absent pendant longtemps. Quand on lui demanda de se justifier il gronda doucement et raccrocha. Il était connu pour être quelqu'un qui aimait son travail et qui s'en était jamais détourner pour une fille alors s'il donnait la véritable raison il était sûr que ça allait jaser sur lui de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:25

Elle caressa doucement son visage tendu, et l'embrassa sur la joue. Elle sourit, et pencha la tête sur le côté.
*Oui oui bonjour...*
Elle posa une main sur son torse et lui montra du doigts des stylos et une feuille qui étaient posé dans un coin. Elle lui demanda d'un signe de la tête d'aller les lui chercher
*'-S'il te plaitttttttt...*
Elle ferma les yeux souriant comme si elle riait, mais sans faire un bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:32

Thomas rit en tournant la tête vers l'endroit indiqué, se demandant ce qu'elle voulait et se leva en comprenant. Il lui ramena les feuilles et les stylos d'un air tranquille et amusé. Il se rassit, s'étira doucement et s'excusa de ne pas l'avoir compris plus rapidement. Etant légèrement fatigué il était moins réceptif à ses regards mais finit par passer une main sur son visage, se réveillant sur ce simple geste et la regarda, songeur.
"- Tu vas arriver a faire ce que tu veux au moins ?"
Il eut un mimique douteuse puis sourit en haussant les épaules.
"- Certainement...puisque tu le demandes miss..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:43

Elle le remercia du regard, et s'appliqua à dessiner pour qu'il la comprenne facilement. en une dizaine de minutes elle avait fait un dessin d'une personne qui se faisait pousser au fond d'un gouffe par une dizaine d'autre. Elle lui tendit, et se blottit contre lui en caressant son visage doucement
*Voila... Tu comprendras ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

Il regarda le dessin et frissonna doucement en la prenant dans ses bras. Il souffla doucement en baissant la tête vers elle, les yeux mi clos. Il comprenait enfin ce qui c'était passé et éprouvé une rancune pour ceux qui avaient fait ça. Il rouvrit les yeux, la regardant d'un air désolé et secoua doucement la tête.
"- Mais...j'ai le droit de leur en vouloir ? "
Il rit doucement et l'embrassa du bout des lèvres à la tempe pour lui faire comprendre qu'il l'appréciait trop pour rester neutre face à un acte pareil et qu'il était content de la connaitre.
*Tite miss...*
"- Même écrire tu veux pas ? Tu préfère dessiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:56

Elle secoua la tête de haut en bas, et lui sourit
*Tu peux leur en vouloir, et oui je préfère dessiner parce que de toute manière je ne sais pas écrire...*
Elle frissonna doucement, et se remit à dessiner, se faisant sourire ou même rire sur sa feuille. Elle caressa doucement son bras pour attirer son attention, et se glissa dans ses bras. Elle le regada amusé, et sourit
*Je suis bien là... je guérirais plus vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:02

Thomas rit en la laissant faire, amusé de la voir venir comme ça contre lui. Il souffla doucement et la garda contre lui en fermant les yeux. Il aurait peu etre parfois du mal à la comprendre mais il saurait toujours lui apporter la douceur qu'elle désirait. Il la serra tout doucement contre lui et rouvrit les yeux, toujours aussi calme.
"- Heureusement que c'est toi qui doit dessiner...Le jour où je parle plus, c'est que j'ai un soucis ou que j'ai vraiment la tête ailleurs..."
Il rit de nouveau et souffla doucement dans son cou.
"-Vire moi quand je te prend la tête, je comprendrais...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:09

Elle secoua la tête amusée, et le regarda pendant quelques minutes sans bouger. Elle finit par ses recoucher en laissant une main sur son torse pour s'assurer de sa présence
*Mais je pense que ce n'était pas leur, faute, mais celle des esprits... Tout à viré au cauchemar... je ne comprend pas comment j'ai été la seule à rester normale...*
elle alluma l télé et regarda les informations. il parlait de divers enlèvements, et disparition mais pas d'elle. De toute manière, elle était sans papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

Thomas se tendit légèrement quand elle laissa uniquement sa main puis finit par se détendre sans rien dire, regardant les informations avec elle. Il ne voulait pas bouger même s'il se fichait de ce que pouvait annoncer le présentateur télé. Il baissa le regard sur elle, tranquille.
"- Dire que je ne connais pas ton nom...je sais juste comment t'es arrivée en bas...."
Il soupira doucement puis secoua la tête avant de regarder dehors, l'air rêveur doux perdu parmi ses pensées mal organisées...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Elle sourit, et regarda tout ce qui se passait dans le pays avant de le regarder lui. Elle finit par fermer les yeux silencieusement, et s'endormir sans un bruit. ca faisait maintenant une semaine qu'elle n'avait pas dit un mot, pas fait un bruit. Quand elle se réveilla il n'atait plus là. Elle alluma la télévision et quand ils annoncèrent sa disparition elle se mit à pleurer. Il venait de raté son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39

Thomas ne revint que une heure après ayant eu multiple ennui. Il soupira doucement et passa sa main dans ses cheveux, agacé. Il la regarda longuement dormir et soupira doucement avant d'aller regarder dehors, silencieusement, le regard perdu dans le vague. A chacun des mouvements de la jeune fille il tournait la tête, la surveillant paisiblement.
*Journée pourrie, je le sens bien....*
Il secoua doucement la tête, laissant la colère retomber rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:46

Elle alluma la télévision, et soupira doucement. Elle changea de chaine et elle tomba sur un reportage sur elle de nouveau...

"-... Oui elle a disparu après une soirée où nous nous sommes amusé à invoquer les esprits... Nous ne comprenons d'ailleurs pas pourquoi c'est étrange...


Et voila.. C'était le reportage sur la petite A-...
"

la fin du nom fu coupé par le tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:50

Thomas sursauta quand elle alluma la télé, ne s'y attendant pas et esquissa un timide sourire.
"- Hey miss...fais pas la gueule..."
Il souffla doucement et caressa sa joue du bout des doigts avant de lever la tête vers la télé.
* Désolé de ne pas avoir été là plus tôt....*
Il secoua doucement la tête puis regarda le temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Elle détourna la tête
*Tant pis... Pas grave... Je passe pour une conne on y arrivera jamais, je suis clouée à un lit, et j'ai peur de mes anciens amis parce qu'ils m'ont balancer dans un gouffre... La vie est belle...*
Elle se mit à pleurer silencieusement se lamentant sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

Il chercha désespérément à la calmer puis la prit dans ses bras, caressant doucement son dos. Il s'en voulait de ne pas savoir quoi faire, de ne pas comprendre lui.
"- S'il te plait...non...pleure pas..."
Il la serra doucement contre lui en fermant les yeux, ne supportant pas de la savoir triste.
*Pardon....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:02

Elle ne réagit pas tout de suite, étant perdue dans ses pensées. Elle finit par passer son bras valide autour de son torse et se serrer contre lui. Elle renifla doucement cessant de pleurer
*Tout ça à cause d'un sale orage... Si seulement il avait pu entendre... Si seulement... Il a me^me pas remarqué que ca commencé par un a...*
elle posa sa tête contre lui, et souffla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente en enfer Empty
MessageSujet: Re: Descente en enfer   Descente en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Sombre injure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser