Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39

Elle avait levé le regarda vers lui, avait haussé les épaules avant de lui repondre avec politesse. Quelques heures plus tard elle se décida enfin à se lever. Elle renvoya le domestique qui voulait l'emmené prendre de quoi manger, et s'habilla rapidement.
*Pas facile de ne pas aller dans les quartiers sombres si la maison y est déjà... Tant pis, je vais au marché, je trouverais bien un moyen de gagner de l'argent pour m'acheter ce que je veux...*
Elle revêtit des vêtements simples et discret et sortit sans faire un bruit. Les domestiques s'inquiètèrent d'ailleurs jusqu'à son retour ne l'ayant pas vu partir. Elle se promena jusqu'aux environs de 17h. Elle passa au marché, accepta de livrer un paquet à quelqun qu'elle connaissait pour gagner un peu d'argent. Elle mangea que très peu pour pouvoir s'acheter de quoi s'occuper. Il fit l'acquisition d'un livre relié, et d'une plume meilleure que celle qu'elle avait. Ellle acheta aussi une bougie et des papiers en plus pour pouvoir écrire sans avoir à demander sans cesse des supports. Quand elle rentra tous les domestiques la regardèrent soulagé. Elle parla un peu avec eux de tout et de rien puis monta s'enfermer dans sa chambre pour écrire..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Ennvy souffla doucement en l'entendant rentrer et jeta un regard noir aux domestiques qui l'avaient rendu nerveux pour rien. Comme à son habitude il alla prendre une pomme, pensif, réflechissant aux dernières réunions qu'il y avait eu. Beaucoup d'ennui étaient tombés mais rien qui le touchait particulièrement, du moins pas encore. Il frissonna doucement en se mettant dos au feu, fermant les yeux. Dans quelques jours il serait obligés de sortir pendant toute une nuit pour les revoir et peu être se défouler.Il songea à Dienna, réfléchissant à un moyen de l'occuper plus mais comme elle parlait autant que lui, il ne savait rien sur elle,rien de ses gouts ou de ses habitudes. Il s'étira doucement, se demandant où elle était passé et un domestique le rassura en lui disant qu'elle était remonté dans sa chambre.
*C'est agacant, elle est aussi présente que moi mais toujours en décalé....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:59

Elle ne descendit qu'après avoir longuement écrit. Elle alla dans les cuisines, et discuta avec les domestiques riant parfois avec eux. Ils prirent un repas conviviale qui s'éternisa un peu vers la fin tant ils discutaient avec entrain. Elle prit d'amitié une vieille servante qui semblait en savoir vraiment beaucoup sur Ennvy. Elle aimait bien sa présence qui la rassurait. Elle lui rappellait en fait sa grand mère défunte. Elles parlèrent longuement toutes les deux restant dans la cuisine à débarrasser et faire la vaisselle. Elles allèrent ensuite discuter au coin du feu prenant une petite place et faisant le moins de bruit possible pour ne pas embêter Ennvy. Finallement Dienna se glissa dans ses bras, et s'endormit paisiblement un sourire aux lèvres
"-...Grand mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Ennvy tourna la tête vers elle, ouvrit la bouche et face au regard de la servante, resta silencieux. Il soupira en levant les yeux au ciel, se demandant quand est ce qu'enfin il perdrait cette habitude de se plier à son ancien nourrice.Il secoua doucement la tête comme exaspéré par lui même et fini par s'endormir près du feu, à peu près calme.Son visage n'exprimait aucune dureté ainsi détendu, juste un sommeil léger mais fortement apprécié. Cela pouvait paraitre étrange à n'importe qui de savoir qu'ils étaient marié mais que elle était dans les bras d'une servante et lui blottit dans le fauteuil, prostré dans sa solitude comme un gamin qui n'oserait rien demander à personne et légèrement trop distant pour réclamer gentiment de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

Elle se réveilla quelques heures plus tard, et souffla doucement l'air fatigué. Elle se leva remercia encore une fois la servante, et partit se coucher n'oubliant pas de le saluer poliment ne voulant pas s'attirer ses foudres. Elle arriva dans sa chambre, se déshabilla, et se coucha sur le lit regardant le plafond en silence. Elle soupira longuement, puis s'endormit en oubliant de se mettre sous ses draps, restant nue à la vue de tous ceux qui rentrerait dans la chambre.

Le lendemain matin, elle s'habilla rapidement, et installa les affaires qu'elle avait acheté. Elle ne descendit pas manger restant à écrire. Elle avait décidé d'écrire un livre. Comme celui qu'elle avait acheté la veille. Elle resta de longues heures à griffoner des notes sur un bout de papier qui lui servait de brouillon avant de commencer une histoire sur ses propres feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:19

Quand Ennvy la chercha en début d'après midi il fut étonné de la trouver dans sa chambre, occupée à écrire. Il inclina la tête, curieux, oubliant la raison pour laquelle il l'avait cherché. Quand elle releva la tête, il secoua négativement la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'occuper de lui, qu'elle pouvait continuer de travailler sans s'inquiéter des marques de respect et phrases de politesse. Il alla vers elle et regarda tout ce qu'elle avait écrit mais sans y lire vraiment, regardant plutôt son écriture qu'il appréciait ou les paragraphes bien en forme. Il se redressa, un léger sourire sur les lèvres.
"- Je ne savais pas que tu écrivais un livre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:28

*Je n'ai que ça à faire... L'ennui me prend, et si je me laisse submerger j'ai peur de... enfin qu'un jour il me prenne l'envie de tout finir... définitivement...*
Elle leva les yeux vers lui et haussa les épaules en silence
"-... Ce n'est pas de la grande littérature vous savez... C'est juste des petites histoires comme ça... Ca me donne l'impression de vivre des aventures... je suis heureuse d'arriver à créer quelque chose de moi même... Sans aide..."
En faisant semblant de ranger un peu ses papiers elle dissimula ceux sur lesquels elle avait écrit tout ses sentiments, n'ayant pas vraiment envie qu'il les lise. Elle leva de nouveau les yeux vers lui
"-Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ?"
Elle pencha la tête sur le côté, et souffla doucement
"-..Habituellement vous restez dans votre bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

"- Habituellement oui...Mais là je te cherchais pour je ne sais plus trop quoi. Enfin j'ai bien compris le message Dienna...Me prend pas pour plus bête que je ne suis...Enfin travaille bien et si tu veux une pièce pour t'y installer, en face il y a un bureau que j'ai vidé récement de mes livres et papiers donc si ça t'intéresse, fait le..."
Il se détourna tranquillemen,sans air mauvais et se retourna de nouveau elle comme s'il avait enfin retrouvé la véritable raison de sa venue.
"-Ah si !...La servante te cherchait pour te proposer un bain...et ils s'inquiétaient que tu ne soit pas descendu pour manger..."
Il esquissa un sourire et la laissa travailler, quittant la chambre.Il soupira doucement, ne sachant pas quoi réellement faire, attendant nerveusement le verdicte de la dernière Réunion dont il n'avait pas encore eu d'écho...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59

*Je n'ai plus faim pour rien...*
Elle baissa les yeux et reprit son travail
*Et puis je préfère rester dans ma chambre, je m'y suis faite, et je ne saurais rester dans un endroit tel que votre bureau, parce que... j'aurais l'impression que vous êtes là en permanance... Je ne passais pas de message... Vous avez cru que je vous demandais de partir, mais c'est faux...*
Elle reprit son écriture, puis prit un bain avec la servante. Elle ne mangea pas non plus au midi et au soir écrivant. A la fin de la journée elle avait des ampoules au doigts et saignait un peu de la main tant elle avait serré sa plume
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Ennvy soupira doucement en descendant et esquissa un sourire en la voyant. Il baissa les yeux vers ses mains, ayant sentit l'odeur de sang mais ne dit rien. Il repartit pendant quelques instants et la fit s'assoir dans un fauteuil. Il prit sa main et nettoya ses doigts sans un mot avec un liquide semblable à l'eau. Il releva les yeux vers elle, cherchant à savoir si ça la brûlait ou non et sourit en secouant doucement la tête.Il se redressa en la regardant dans les yeux.
"- C'est ta plume qui te blesse comme ça ? Change là où fait des pauses sinon à la fin tu ne pourras plus écrire tellement tu aura mal mais après je ne t'oblige à rien...Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

Elle esquissa un sourire et ramena sa main contre elle en silence quand il eut fini. Elle massa doucement ses doigts et soupira longuement
"-OUi je vais bien, merci de vous inquiétez de ma santé... j'ai pas mal continué mon livre et je suis plutôt fière de moi !'
Elle sourit en penchant la tête sur le côté
"-... Oh vous avez de la chance d'avoir une domestique aussi gentille que Grany... Elle est douce et agréable c'est exceptionnel..."
Elle souffla doucement le sourire aux lèvres puis se reprit
"-Oh excusez moi de vous exposer ma vie... je suis stupide je dois vous ennuyer non ?"
Elle se leva lui faisant face, et regarda un peu autour d'elle. C'était surement le bureau vide dont il lui avait parler. C'était asssez jolie comme pièce. la torche sur le mur diffusait une lumière agréable qui faisait plisser ses paupières. Elle le regarda dans les yeux
"-... eyt vous ? Votre journée s'est-elle bien passée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

"- Mh...Tu ne m'embêtes pas ! Je sais écouter... Je réflechissais à ce que tu venais de dire c'est tout...Pour moi c'était une journée on ne peut plus ennuyeuse mais l'on s'y fait vite ..."
Ennvy sourit, effleura du bout des doigts sa joue, regardant son visage plaisant avant de regarder la pièce d'un air paisible. Il s'étonnait qu'elle lui demande ainsi comment s'était passé sa journée sans fuire par peur .Il secoua doucement la tête et la regarda doucement.
"- L'essentiel c'est que tu sois fière, après ça n'a pas grande importance que les critiques aiment ou non...Que comptes-tu faire demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:24

Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant, et leva les yeux vers le plafond. Elle rebaissa le regard vers lui, et souffla
"-Je pense que je vais écrire car... C'est bien là ma seule occupation durant la journée... La nuit heureusement je dors..."
Elle rit, et le regarda amusée. Il y avait dans son regard une petite touche de tristesse quant à la journée qu'il avait passé. Elle trouvait qyue c'était triste qu'on ai des journées ennuyeuses et qu'on pense qu'on s'y habituera. Elle fit la moue
"-Ne vous inquiétez pas, vous aurez des journées interessantes aussi..."
Elle lui sourit positive
"-Et peut être que demain je mangerai... Je ne sais pas je verrai..."
Elle pencha la tête sur le côté et serra doucement son haut entre ses doigts, se demandant si vraiment elle ne l'embétait pas. Son regard se perdit dans le sien sans qu'elle essaya de lire quoique ce soit. C'était juste pour le plaisir de se fondre dans sa pupille noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Ennvy la laissa faire en souriant, sans arrière-pensé, ayant compris que cette fois ci elle cherchait juste à se perdre dans son regard. Il esquissa un léger sourire doux en se souvenant de ce qu'il s'était passé avec la servante après qu'elle ait fait le bain à Dienna. Il avait grogné, refusant de donner raison à la vieille dame qui s'acharnait à dire qu'il était le seul homme de la ville à rien faire à une aussi belle jeune fille. Il souffla doucement en se perdant réellement dans le sien sans se poser de question, détendu.
*Il est vrai qu'en plus elle est docile, ne refuse rien et très respectueuse...Il y aurait de quoi chercher à en abuser mais ce n'est pas encore mon style...Peu être qu'un jour...mais en attendant je me contente de la regarder...et il faut avouer qu'elle a un visage pure...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Elle finit par secouer la tête amusé qu'il soit soudainement si lointain. Elle baissa les yeux, et étira doucement son cou douloureux a force de lever la tête vers lui. Elle porta une main à sa nuque et la massa doucement et fermant les yeux
"-Je suis désolée de vous faire perdre votre temps en m'enfonçant au plus profond de votre regard... mais j'aime tant..."
Elle pencha la tête sur le côté un léger sourire sur les lèvres. Elle rouvrit les paupière et alla s'assoir sur son lit en frottant doucement ses joues légèrement rouges. Elle souffla doucement, et rit.
"-...Vous semblez encore un peu perdu... C'est amusant... Je ne pensais pas que vous vous prêteriez à mon jeu..."
Elle croisa les bras sur ses jambes le regardant avec un air doux
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Ennvy souffla doucement en secouant la tête et rit en la regardant. Il haussa doucement les épaules, amusé et regarda la pièce comme s'il la voyait autrement qu'avant. Il s'était prêté au jeu sans vraiment s'en rendre compte. Il n'avait pas eu l'impression de perdre son temps mais plutot de trouver un certain apaisement dans au fond de son regard. Un frisson parcourut son dos et il esquissa de nouveau un sourire.Il alla voir à la fenêtre, regardant tranquillement le jardin à l'arrière de la maison et se tourna de nouveau vers elle.
"- Rassure toi, tu ne m'embêtais pas...Si je suis resté à faire de même si bien parce que j'y trouvais un certain confort, un côté agréable...J'étais perdu à la fois dans ton regard et dans mes pensées...c'est assez étrange comme sensation mais plaisant ! Après chacun ses goûts et ses préférences..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

Tous les jours qui suivirent celui-ci se passèrent plutôt bien. Elle s'hbaituait de mieux en mieux à la présence d"Ennvy, continuant toutefois de le respecter. Elle aimait bien le regarder de temps en temps quand elle n'avait plus la force de levait un bras pour écrire. Ses joues s'étaient creusé son visage et son profil considérablement amainci. Elle ne mangeait pas souvent, un repas sur trois a plupart du temps, certain jours elle ne mangeait pas du tout. Ou plongée dans l'écriture ou dans la lecture. Après plusieurs mois ensemble, alors qu'ils restaient tout aussi distant en restant proches elle se mit à avoir des nausées et des crises d'humeur. Elle s'énervait souvent pour un rien et passait la sconde d'après à des larmes torentielles qui coulaient le long de ses joues. Elle était très instable et cela minait encore plus sa santé qui était fragile depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

Ennevy ne comprenait pas son comportement,s'inquiétant pour elle.Un soir, alors qu'elle disait ne pas arriver à dormir, il la prit doucement dans ses bras. Il l'attira dans le salon, s'assit face au feu à même le sol en la gardant contre son torse tiède. Il caressa doucement son dos en la laissant s'appuyer peu à peu contre lui en silence.Il murmura doucement à son oreille pour l'apaiser et ferma les yeux en posant ses lèvres dans son cou. Il la berça doucement jusqu'a ce qu'elle s'endorme blottie contre lui.Il sourit en voyant cette jeune fille à l'air si innocent dans ses bras.
*Si seulement je pouvais te soulager de ce qui ne va pas...*
Il referma les yeux en écoutant sa respiration apaisée, veillant sur elle toute la nuit. Il ne savait pas d'où il sortait tant d'attention pour elle mais il n'avait aucun ressentit de honte ce qui l'intriguait légèrement.
*La pauvre....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:16

A son réveil le lendemain elle le remercia briévement et se leva. Elle alla dans sa chambre, posa son front contre la petite lucarne qu'il y avait dans le coin. Elle avait chaud, elle se sentait brulante. Elle souffla, but un longue gorgée d'eau fraiche. Elle alla manger un peu, se trainant un peu tant son ventre affamé lui déchirait les nerfs. Elle alla ensuite voir la vieille servante. Elle se blottit dans ses bras, et ferma les yeux en silence.
"-...Oh grand mère grand mère que m'arrive-t-il ? Qu'ai-je fais aux Dieus pour qu'ils réagissent comme ça envers moi ?"
Elles restèrent à parler ensemble de longues minutes, puis Dienna redescendit dans le salon. Comme elle ne le vit pas près du feu elle soupira doucement et alla se coucher dans son lit n'en pouvant déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

Ennvyétait sortit en ville pour se changer les idées, connaitre les dernières nouvelles et rumeurs qui couraient même s'il les connaissaient déjà à peu près. Il souffla doucement, rabattant sa capuche en se glissant dans la foule sans se soucier de qui il pourrait croiser.Une fois dans des quartiers meilleurs il retira calmement sa cape sombre, laissant voir des habits bien meilleurs et son visage aux traits fins mais froids pour l'instant. Il passa sa main dans ses cheveux noirs et se entra dans une taverne, écoutant tranquillement diverses conversations en prenant une consommation.
Quand il rentra il maudits les bourges, jurant seul, faisant sourire d'amusement quelques serviteurs,habitué à ce qu'il rentre en grognant contre les gougeois de la ville. Il souffla doucement une fois calmé, puis monta à l'étage voir Dienna,venant prendre compte de sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:37

Elle sursauta quand il entra dans la chambre, et le regarda avec étonnement. Un sourir illumina son visage fatigué, et elle se recoucha paisiblement.
"-...Bonjour.. Je suis heureuse de vous voir vous savez... Ca me fait plaisir que vous veniez..."
Elle ferma les yeux en soufflant se disant qu'en faite il était vraiment gentil depuis qu'elle était mal. Peut être savait-il quelque chose à son sujet : était-elle gravement malade ? Allait-elle mourrir ? Elle haussa les épaules juste heureuse qu'il soit là. Elle secoua doucement la tête une main sur son ventre, l'autre tendue vers Ennvy
"-Vous savez ce que j'ai ? Je suis malade ?"
Elle rouvrit les paupière et le supplia d'un regard doux et beau
"-...Dites moi si vous savez quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

Ennvy vint vers elle, prit sa main et s'assit près d'elle, silencieux. Il la regarda longuement et souffla doucement en secouant négativement la tête.Il esquissa un sourire et la regarda dans les yeux.
"- Je n'en ai pas la moindre idée ce qui m'inquiéte mais...Mais la vieille servante le sait. Je n'ai rien pu faire, elle refuse de me dire un seul mot.Elle est ici depuis bien trop longtemps pour se laisser impressionner par mes grognements et je ne supplie pas encore à genoux mais même en demandant gentiment je n'obtiens rien..."
Il haussa doucement les épaules et ferma les yeux, caressant doucement ses doigts.
"- Mais si elle sourit c'est que tu ne risques rien de grave sinon elle serait plus affolé que ça, là elle rit...Ca me donne l'impression qu'elle se moque à demi de moi mais qu'importe, c'est pas ça qui m'apporte une réponse...Pense à lui demander à l'occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:55

Elle sourit, et se blottit contre ses jambe en silence, tenant doucement sa main. elle serra ses doigts, puis le regarda dans les yeux et fut contente de le voir sourire un peu. Elle ferma les yeux en soufflant rassurée par le fait que ce n'était pas grave, qu'elle n'allait pas mourrir. Elle était aussi contente d'avoir une chance de pouvoir nouer avec lui des liens plus fort. Elle avait tout le temps devant elle pour qu'il l'apprécie et trouve en elle quelque chose d'interessant. Il ne lui manquait plus qu'à trouver comment l'interesser ou le surprendre pour qu'il se préoccupe de la connaitre.
"-..Je lui demanderais.. merci beaucoup de vous occupez de moi ainsi... Vous me rassurez beaucoup... jue vous dois énormément pour tous ce que vous faites pour moi... Les mots ne suffisent pas à exprimer ma gratitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2008 :: Mariage forcé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser