Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

Dienna leva le regard vers le lustre suspendu au dessus de sa tête. Sa mère lui fit un claquement de langue irrité et elle repositionna correctement la tête. Depuis qu'elle était promise à quelqun sa mère était devenue dure distante et froide. Ce n'était pas en réalité une grande perte puisqu'elle n'aimait pas sa mère, et l'idée même de se faire sans cesse rabrouer la fatigué tellement qu'elle n'en pouvait plus. Ce jour là, c'était encore pire qu'à l'habitude. C'était le jour du mariage et dans quelques heures les deux jeunes gens se verraient, pour la première fois. Elle était habillée d'une grande robe blanche aux manches cousus de fils doré et bronze. Ses long cheveux brun était attaché à l'arrière de sa tête par un noeud blanc cassé qui tenait un long voile qui lors de la cérémonie recouvrirait sa tête. Aux pieds elle portait deux sorte de chaussure fine cousue de le cuir d'un animal rare. L'ensemble de sa tenue était riche et habillé prouvant clairement son origine. En effet Dienna était issue d'une famille riche et aisée qui arriver à imposer une domination certaine sur la ville. Ses parents possèdaient un grand nombre de magasins, et arriver ainsi à une commerce qui n'était plus du tout équitable. Enfin bref, Dienna put enfin quitter le petit salon pour rejoindre une maquilleuse qui la prépara plus amplement, maquillant ses paupières de doré et de blanc, ses lèvres de rouge, et ses joue de roses pâle. Elle était belle. Quand enfin sa préparation fut terminée et qu'elle se dirigea dans un petit chariot décoré vers l'église certaines personnes se retournaient sur son passage, un léger sourire aux lèvres. Elle pénétra l'église de son pas silencieu, et attendit vers l'entrée son future époux à qui elle devait prendre le bras pour la procession vers l'autel
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:25

Ennvy s'était laissé habillé par le couturnier qui vérifiait le moindre pli ce qui commencait à l'agacé mais il tassait son énervement dans un coin pour ne pas mettre en l'air la journée de cette jeune fille qu'il ne connaissait même pas.Il bougea légèrement pour s'habituer à l'habit ce qui sembla exaspéré l'homme d'un certain âge. Ennvy leva un souricl, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir et lui jetta un regard qui en disait long: De toute façon je vais pas rester immobile non plus après...Il jetta un coup d'oeil vague sur la pièce sombre de la riche maison. Il avait delaissé depuis longtemps ce qu'il qualifiait plus comme géniteurs que parents.Il aimait la solitude et s'était violement révolté le jour où ses parents étaient venu lui annoncé qu'ils avaient conclu un mariage avec une jeune fille de 15 ou 16 ans...Il ne se souvenait que de son prénom, le reste lui était passé par dessus sans qu'il n'y prête la moindre attention.Sa epau clair tranchait nettement avec ses cheveux noirs jais. Il était craint par beaucoup - non pas à cause de son physique qui aurait pu laisser une idée de fragilité- mais par les regards noirs et froids qu'il pouvait jetter. Il s'étira doucement avec la folle envie de passer sa main dans ses cheveux proprement coiffé.Il rejoint tranquillement l'église et retint un grimace de dégoût en voyant ses "géniteurs".Il réajusta ses manches d'un geste nerveux. Trop de monde connu.Bien trop.Il ne dit pas à mot et alla vers elle. Il inclina la tête, la détaillant doucement d'un regard vif et lui proposa son bras d'un air interrogateur.
*Faut foutre le feu à toutes les églises avec leur religion qui tient pas debout...Quelle idiotie tout ça...Pauvre fille, j'espère pour toi que t'es pas trop croyante sinon t'as pas fini d'entre ton Saveur rabaissé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

Elle frissonna. Cet homme. Il n'était pas du tout ce qu'on lui avait laissé imaginé à force de répéter inlassablement ses qualités. Il semblait de forte méchante humeur quand il regardait les autres gens, et l'intérieur de l'église. Elle frissonna et tout suite, en suite d'infériorité et de respect baissa les yeux comme lui avait demandé sa mère. Elle prit avec sa délicatesse et sa douceur habituel le bras de la personne avec laquelle elle aller passer le restant de ses jours. Elle avait le coeur serré et la gorge tellement nouée qu'elle ne savait pas si elle allait réussir à dire un petit oui. Elle prit légèrement appui sur Ennvy pour ne pas tomber, et ferma à demi les yeux
*J'espère que je ne l'importune pas... J'espère que... Que je suis pas trop lourde là à son bras... Oh mère me fusille de regard...*
Elle se redressa rapidement, et leva la nuque pour faire plaisir à sa mère. Pourquoi s'était-elle fait des idées encore ? Pourquoi blond ? Pourquoi lumineux souriant et jovial ? Elle se retint de soupirer. Il était le contraire... Sombre, le regard noir ou froid. Elle souffla doucement. Ce n'était rien, après tout ils ne s'étaient pas dit un mot encore. Il commença à marcher et elle emboita son pas avec difficulté. Il avait de longues enjambées, et était, à sa grande surprise, tout aussi silencieux qu'elle. Et ce fut dans un silence de mort qu'il s'arrêtèrent devant l'hotel. Elle regarda le curé jouflu sans rien laisser paraitre, et écouta tranquillement son long discours sur le mariage. Quand il fit appel à elle, elle entrouvrit la bouche, et du chercher un soutien dans le regard d'Ennvy pour être sûre d'arriver et de vouloir prononcer les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Ennvy n'avait pas bronché quand elle s'était appuyé, il lui devait bien ça même si pour lui la gentillesse était encore une autre affaire, précieuse qu'il montrait rarement et que si cela le méritait vraiment.Il réflechit à une toute autre chose pendant que le curé clamait son inlassable discours qui en fin compte ne servait qu'a occuper la masse et histoire qu'il dise quelque chose. Pour -peu être- la seconde fois de sa vie il inclina la tête par respect face au regard de cette femme qu'il trouvait antipathique, certainement la mère de la jeune fille. Il avait préférer se faire oublier de cette dame, ayant mieux à faire que de tenir tête à une personne qui ne sait pas se taire et grogne pour rien. Quand le curé fit appel à Dienna il tourna la tête vers elle, la regardant dans les yeux et esquissa tout de même un sourire pour l'encourager à dire oui ou non. Il ne lui en voudrait dans aucun cas, sachant qu'il devait s'en prendre à plus haut dans la hiérarchie comme les parents et en particulier la mère. Il se perdit dans son regard, se demandant jusqu'a quel point elle allait le craindre et si ça allait être vivable ou non. Il avait détaillé son regard juste avant d'entrer, parfaitement neutre et avait mis son nom dessus. Il se souviendrait encore longtemps d'elle même si elle venait à fuir dans les secondes qui suivaient. Dienna une jeune fille dont l'âge lui glissait encore entre les doigts, un beau visage, une certaine détresse dans son regard, une douceur qui semblait habituelle et...une mère qu'il détestait déjà. L'idée qu'ils passeraient tous ensemble certainement plusieurs repas le dégoûtait d'avance. Il n'avait pas d'avis sur la mère mais il savait qu'il y aurait certainement plusieurs éclats entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Rassuré par le fait qu'il ai -enfin- souri, elle retourna la tête vers le curé et prononça le mot que chacun attendait avec un certain malaise et aussi une grande nostalgie. Déjà elle regardait en arrière ses années d'enfances passées à jouer ou à apprendre. Ces jours de tranquillité où elle n'avait pas imaginé une seule seconde épouser quelqun d'autre que la personne qu'elle aimait. Tant-pis... Se dit-elle soudainement. Quite à vivre avec cet homme autant l'aimer. Et à cette seconde même, elle mit son coeur et tout son esprit à rude épreuve. Se convaincant elle même qu'elle était attirée par lui, qu'elle le désirait et qu'elle l'aimait. Ce jour-là... Il devait être pour elle comme pour tout le monde : le plus beau de sa vie, celui dont elle se souviendrait en souriant. A la fin de la cérémonie, elle le regarda. Allait-il oser l'embrasser ou non ? Il ne la connaissait pas. Pliant sous sa nouvelle idée elle le regarda avec une légère envie, et un regard doux.
*Alors mon époux ? M'honorerez-vous ici ?*
Elle pencha la tête sur le côté. L'assemblé retenait son souffle, et elle vit dans le coin de son oeil les parents d'Ennvy en train de s'énerver, sa propre mère s'indigner de tant d'attente. Elle ferma les yeux comme pour l'encourager
*Si cela peut vous faire plaisir... ce sera le dernier...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Ennvy se retint de sourire par amusement en devinant l'agacement des parents. Il savait parfaitement quel serait son choix mais irrité les autres avait l'étrange résulta de l'apaiser lui même s'il n'y avait aucun lien. Il la regarda fermer les yeux, se disant qu'elle aurait mieux fait de dire non et de partir mais ne laissa rien paraitre.Il lui retira doucement son voile sahcant qu'il calmait ainsi l'esprit ardent de sa mère qui avait cru qu'il détournerait la tête, reculerai et partirai en disant que ça avait durer assez longtemps ce genre d'annerie. Il se pencha sur elle et l'embrassa longuement avec une douceur que personne ne lui connaissait. De toute façon aucune personne n'aurait pu témoigner de sa délicatesse dans le domaine des baisers .Il se redressa doucement en se plongeant dans son regard et releva dignement la tête, regardant la mère de Dienna dans les yeux, qui semblait elle aussi avoir une certaine rancune envers lui.Ils quittèrent tous deux l'église et les convives sortirent à leur tour en discutant calmement. Il se demanda comment éviter les parents mais resta calmement avec elle en voyant la mère de Dienna venir vers eux.
*Oh non...Pas elle, pas celle là...Les mégères s'entendent non ? Alors allez vous en parler avec ma...mère. Elle sera ravie de trouver quelqu'un d'aussi désagréablement stupide qu'elle...*
Il regarda la jeune fille,lui faisait comprendre que sa mère ne faisait pas parti des gens qu'il appréciait particulièrement mais se força tout de même à sourire.
*Ca sera l'unique jour de ma vie ou j'aurai autant sourit...Quelle plaie ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:40

Elle fut surprise, et elle en resta silencieuse et décontenancée un long moment. Quand sa mère arriva devant elle, elle reprit ses esprit baissa les yeux et détourna la tête, ce qui n''échappa à Ennvy qui eut le plaisir de l'emmener un peu plus loin pour qu'elle parle à d'autre gens que cette femme acariatre. Après un banquet qui dura jusqu'au lendemain matin, les deux jeunes mariés purent enfin partir. Elle le suivit silencieusement, ayant remarqué qu'il n'aimait pas qu'on parle trop et que lui même était quelqun d'assez silencieux et discret. Elle regarda la haute maison noire qui serait désormais sa nouvelle demeure, puis la ruelle sombre et étroite dans laquelle elle se trouvait. Nul part elle ne trouva ne serait-ce qu'un peu de réconfort pour mettre du baume à son coeur frigorifié par la peur de son mari et du nouveau. Elle entra après lui, quand il lui permit et baissa la tête quand il la regarda. Elle essayait de se faire la plus petite possible pour ne pas le déranger et ne pas le mettre en colère. Il la mena dans une chambre sombre, et la fit s'assoir sur le lit pendant qu'il allumait les bougies. Elle regarda autour d'elle. Il y avait des vêtements sur les lourds siège, et pas mal de papier sur la table, mais rien de grandement dérangeant. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'allait pas rester longtemps dans cette pièce et que bientôt l'accès lui serait interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

Ennvy hésita à allumer la dernière bougie en regardant le mur, sachant parfaitement ce qui s'y trouvait. Il secoua doucement la tête et la regarda en se demandant jusqu'où allait sa peur qui était grandement palpable.Il décrocha doucement une fine lame du mur ,semblable aux sabres d'escrime protégée par un étui noir laqué avec quelques caligraphies rouges.Il manqua de se heurter un majordome et recula vivement par surprise. Il soupira doucement en se rendant compte que ce n'était que lui et lui remit l'épée , se détourna.
"- Comme d'habitude mais...fais y attention,la moindre eraflure te coûtera aussi cher qu'a moi..Tu sais bien que la souffrance ne me dérange pas, mais toi en revanche je crains que tu ne resiste pas à leurs supplices...et puis je te connais depuis tellement longtemps que..je dois avouer que je tiens à te garder malgré tes airs hautains..."
Il alla allumer la dernière bougie et n'esquissa pas une grimace en se brûlant comme s'il n'avait pas sentit grand chose. Il se tourna de nouveau vers Dienna et sourit en la regardant.
"- Tu peux relever la tête, je ne suis pas ta mère...Je te demanderai juste de montrer aucune insolence dans ton regard et tout devrait bien se passer..."
*Je n'ai que faire des têtes basses si je ne pas lire les sentiments sur les visages..*
"- Je suis désolé de ta peur Dienna, mais je la comprend..."
*Je regrette de n'avoir jamais embrassé avant...A moins que la douceur des lèvres t'appartiennent comme à aucune autre...j'en ai aucune idée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

Son ventre se serra, ses paupières se refermèrent. Elle releva la tête mais se détourna. Qu'avait-il dit ? Que la douleur ne le dérangeait pas ? Mais quel être pouvait supporter la douleur, peut être même l'apprécier. Elle frissonnna, vacilla et faillit tomber. Il avait sentit ou vu sa peur. Elle ne pouvait plus la cacher. Et tout ce passera bien... Que voulait-il dire par là ? Rouvrant les yeux, elle se plongea dans son regard. En une seconde il lui sembla qu'il savait tout sur elle. Décontenancée elle baissa la tête, et se figea. Elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'il lui demande. Il posa doucement ses lèvres dans son cou, la tenant contre son torse. Elle sursauta, mais n'essaya même pas de s'enfuire. Il la souleva et la l'allongea sur le lit. Elle se laissa faire fermant les yeux pour ne pas montrer sa terreur. Il la déshabilla entièrement, et comme s'il avait été un bon mari il lui offrit pour sa première nuit une de partage des corps. Elle fut tendue pendant tout l'acte, mais n'en dit rien, mordant ses lèvres pour éviter de crier quand de temps en temps le regard d'Ennvy devenait fou. Elle gémissait doucement, éprouvant une sorte de plaisir gaché par la peur. Quand il sortit de son corps elle était en sueur, dans une espèce de transe étrange. De temps en temps elle étouffait un rire hystérique qui provenait du fond de sa gorge, et à d'autre moment elle plongeait dans un silence profond que rien ne semblait pouvoir briser. Il l'amena au petit matin dans une autre chambre. C'était une chambre pour bonne surement. Il la posa sur le lit s'en débarassant enfin, et s'en alla en vitesse. Dienna ferma les yeux, et se replia sur elle même.
*J'ai peur mon dieu...*
Elle se mit à pleurer lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:36

Ennvy était retourner dans la chambre pour faire un rangement sommaire sans trop y prêter attention. Il était perdu dans ses pensées sombres, réflechissant quand pourrait bien lui dessus certaines visites désagréables. Non ps qu'il craignait des êtres mais il n'aimait pas se frotter aux personnes acharner qui ne cessaient de vouloir sa peau.
Il secoua doucement la tête et regarda une coupe de cristal dans lequel résidait un liquide sombre.Il esquissa un sourire mais n'y toucha pas, continuant de ranger à peu près la paperasse. Puis il releva la tête en songeant à Dienna. Que pouvait-il bien faire d'elle ? Quoique qu'il en soit il allait devoir trouver rapidement un compromis entre sa sécurité et son silence. Il haussa doucement les épaules, songeant qu'Ils n'étaient pas au courant de la présence de la jeune fille dans cette maison, donc elle ne risquait pas grand chose à par les humeurs d'Ennvy. Il finit tout de même par boire le contenu de la coupe et frissonna doucement.
*Je dois rendre ivre n'importe qui me touchera quasiment...C'est de la folie...*
Il se changea rapidement et traversa le couloir en réflechissant de nouveau.Il frappa deux coups à sa porte et entra sans attendre une réponse, songea qu'elle n'oserait pas dire non ou oui. Il alla vers elle et la souleva doucement.
*Mmhh...La politesse...Je viens de la voir, je l'ai quitté il y a à peine quelques heures*
"- Bonjour..."
Il la porta tranquillement, la trouvant plutôt légère. Il sortit dans le couloir et tourna la tête vers un serviteur. Ils parlèrent un peu puis Ennvy enmena la jeune fille dans une autre chambre.Il était amusé de sentir l'odeur du musque qui était encore légèrement imprégné dans ses propres vêtements. Il la posa doucement sur le lit en regardant la pièce.
"- Tu sera mieux ici.."
*Moins à l'étroit mais surtout en sécurité...Je tiens pas aller te récupérer je ne sais où...D'ailleurs ça a été longuement la chambre où je passais mes heures à vouloir être seul...*
Il la regarda quelques instants dans ls yeux puis se détourna. Il ressortit dans le couloir en soupirant...
*Qu'est ce que je vais pouvoir en faire...J'en ai pas le moindre idée....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Elle resta assise sur le lit le regard perdu dans le vide. Elle était de nouveau dans ses pensées perdue. Elle se laissa divaguer tranquillement. Après tout c'était surement pour elle le seul moyen de pouvoir bouger. Elle était sur que l'accès au monde extérieur lui était interdit. Et soudainement elle trouva sa vie tellement pitoyable et loin de ce qu'elle aurait voulu, qu'elle se laissa tomber sur le dos. Elle observa tout les détails du plafond. Quand les larmes parvinrent enfin à ses paupière et que sa vue fut trop trouble pour qu'elle puisse se rendre compte de quoique ce soit elle se recroquevilla sur elle même. Un peu plus tard dans la journée les domestiques l'invitèrent à manger dans la cuisine. Elle les suivit d'un pas lent, douloureux. Elle s'attabla à leur côtés, et mangea dans le plus grand des silences, sous leurs yeux observateurs. C'était étrange. Elle était encore dans sa robe blanche de mariée, mais ses joues rougies par les larmes étaient aussi salies par le maquillage qui avait coulé à cause de ses larmes. Elle finit par se lever et retourna dans sa chambre à l'aide d'un domestique qui lui offrit un livre et de quoi coudre un peu pour soccuper. Elle lui demanda aussi du papier un plume et de l'encre. Elle entama le livre en attendant la matériel d'écriture et quand elle arriva elle commença à écrire ce qui lui passait pas la tête. COmme si elle s'ouvrait à une personne qui l'écoutait avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:57

Ennvy était retourné dans le salon, lisant plusieurs livres davant le feu. Il paraissait calme mais commencait à être agcé de ne pas trouver ce qu'il voulait. Il releva la tête en voyant un chat et ne s'en soucia pas, le laissant s'installer sur ses genoux.
*Je te balance dans le feu que si t'entrave ma lecture mais pour l'instant c'est pas le cas donc installe toi, ça n'a aucune espèce d'importance boule de poil...*
Il s'étira doucement et se remit à feuilleter les livres en passant doucement le bout de ses doigts sur les enluminures.
*Joli bouquin mais pour l'instant il me sert toujours à rien...A quoi bon avoir une belle apparence sur dans le fond on est d'aucune utilité ?...Et c'est moi qui dit ça..Ce que le monde peut tomber bas...*
Il ne mangea pas le midi, continuant sa lecture agacante et ferma les yeux, se reposant...Ennvy se releva pour aller à la cuisine, à l'heure où les domestiques- et certainement aussi Dienna- finissaient de préparer leur repas. .Il tenait d’une main le livre et portait de l’autre le chat, qui n’était pas décidé à bouger, encore lové contre le jeune homme. Les cuisinières levèrent un sourcil et son majordome esquissa un sourire amusé, ne s’étonnant plus de rien avec lui…Il releva la tête, l'air étonné en regardant les domestiques.Tous le regardait et lui s'était figé. Le silence le plus lourd régnait sans que personne ne dise quoique ce soit.Il regarda quelques instants Dienna puis les autres et leva un sourcil l'air interrogateur.
"- Bah quoi ?...Mh...Bon appétit..."
Il haussa les épaules, n'aimant pas ce genre de phrase. Il prit une pomme et repartit tranquillement sans se poser trop de question. Il secoua doucement la tête et alla dans son bureau. Il s'assit en croquant la pomme, laissant l'animal se recoucher sur ses cuisses pendant qu'il prenait des notes sans un mot. En fin de soirée il posa tout et sortit de la pièce feutrée, cherchant la jeune fille.Il alla voir dans la chambre et trouva juste ce qu'elle avait écrit. Au début il soupira comme exaspéré, refusant d'y lire puis quelques mots accrochèrent son regard à un tel point, qu'il prit la peine de tout lire jusqu'au bout. Il frissonna doucement, reposa les feuilles et descendit à sa recherche sans raison, juste pour s'assurer qu'elle était encore en vie .Il la regarda de loin, paisible puis laissa son regard se perdre, pensif, réfléchissant à tout ce qu'elle avait dit sur de simples feuilles...Il s'approcha doucement d'elle en la regardant dans les yeux.
"- Dienna..."
Il soupira doucement en effleurant sa joue du bout des doigts et tourna la tête vers le tableau qu'elle regardait fixement. Il leva un sourcil, intrigué par sa fixation .Il esquissa un sourire et haussa les épaules.
"- Qu'a donc ce tableau- à par son réalisme- pour t'intriguer tant ? Le peintre n'a même pas signé...Enfin...Tu as déjà voyager un peu ? JE veux dire quitté le village pour aller voir de grandes villes ou d'autres contrées ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

"-Je ne sais pas... Comment dire... Il y a dans cet oeuvre un calme qui réussit à reposer mon coeur perdu dans les méandres sournois de la peur."
Elle ferma à demi les yeux et souffla doucement
"-... Non je ne suis jamais sorti réellement du village, car vous savez les femmes... Souvent on dit qu'elle sont mieux quand on les laisse là où elles sont, à faie le ménages et autre..."
Elle baissa les yeux
"-Mais j'aimerais voire une cascade telle que celle-ci..."
Elle tourna la tête vers lui, frissonnant encore un peu à cause de sa caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

Ennvy secoua doucement la tête se disant que cette idée reçue était fausse mais lui même ne savait que faire d'une femme.Il sourit en regardant le tableau et réflechis quelques instants avant de se tourner vers elle.
"- Les tableaux sont rarements peint sans modèle..Celle ci n'est pas loin de là..Tu veux y aller ?"
Il la regarda, interrogateur sans montrer d'agacement ou d'ennui, juste un visage en attente d'une réponse. Il s'était étonné qu'elle avoue avoir peur même s'il le savait déjà depuis la veille.Depuis quand un tableau apaisait des gens ? A l'avenir,songea-t-il, il prendrait le temps d'en faire d'autre histoire de la rassurer de temps en temps même si au bout d'un moment ça ne lui ferait plus aucun effet et elle aurait de nouveau peur de lui. Il n'avait , jusqu'a présent, par encore posé son regard sur sa gorge mais il finirai par y venir et aurait du mal à relever le regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:12

Ennvy esquissa un sourire amusé quand elle se cambra dans ses bras, la regardant dans les yeux.Il avait du mal à comprendre qu'une femme puisse réagir ainsi à un simple baiser dans le cou puis se fit à l'idée en regardant ses lèvres entrouvertes.Il avait à la fois envie de la repousser, d'aller s'enfermer dans sa chambre pour apprécier la solitude et à la fois envie de pousser un peu plus les choses tout en étant conscient du risque: s'il tombait là dedans, ils y prendraient goût tous deux.Il pesa rapidement le pour et le contre puis vida son esprit, l'embrassant doucement.
*Entre tes gémissements, la cambrure de ton dos et tes lèvres entrouvertes t'avais peu de chance pour que je ne te t'embrasse pas..Ce que je peux regretter ses réflexes humain que tous homme a, même le plus dure et introverti..*
Il ne laissa rien paraitre de ses pensées, se plongea dans son regard sans chercher et lire le fond de ses pensées et son intimité.
*Calmée ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:25

Elle ferma les yeux n'aimant pas vraiment qu'il se plonge au plus profond d'elle même dans le but de lui voler les quelques sentiments et émotions qu'elle réussissait tant bien que mal à cacher. Elle posa sa tête sur son épaule écoutant sa respiration en silence. Tant qu'il était à peu près doux et attentionné elle ne serait pas trop nerveuse, et n'aurait pas trop peur. Les longs frissons qui secouaient son échine s'éarrêtèrent peu à peu, et elle laissa son poid se reposer peu à peu sur lui, comme si elle se lovait dans ses bras doux. Elle était encore légèrement cambrée, leur ventre se touchaient, sans que vraiment elle s'en rende compte. Elle finit par se redresser les yeux toujours fermés. Quand elle releva la tête et ouvrit ses paupières noires elle le regarda dans les yeux en inspirant une bouffée d'air pour se donner un peu de courage
"-Excusez moi pour mon attitude monsieur..."
Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:39

Ennvy rit doucement et secoua la tête.Il s'amusait de son éducation très droite, même trop pour lui. Quelques instants au paravant il l'avait laissé s'appuyer à lui sans être dérangé par ce léger poids et voilà que maintenant elle s'excusait. Il voulait bien admettre qu'il n'était pas expressif comme mari mais au point qu'elle vienne lui présenter des excuses comme à un homme qu'elle avait bousculé dans la rue le dépassait. Il posa un doigts sur ses lèvres pour qu'elle arrête de dire de telles choses et caressa doucement son dos.
"- T'excuser de quoi ? D'avoir osé t'appuyer alors que c'est moi qui te pousse quasiment ? T'excuser de me toucher alors que c'est moi qui t'ai pris dans les bras ? Quelque chose m'echappe j'avoue...Calme toi, ta mère n'est pas là pour te forcer à garder ce surplus de rigueur."
Il s'étonna de remarquer qu'elle l'avait regardé dans les yeux mais aussi qu'il ait rit ce qui s'était fait bien rare depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Elle frissonna de nouveau, louchant pour regarder le doigt. Elle entrouvrit la bouche pour s'excuser à nouveau, mais en le regardant dans les yeux les mots s'échappèrent de son esprit et sa gorge se serra. Elle referma la bouche en silence, et ferma à demi les yeux, étant attentive aux caresses qu'il lui faisait dans le dos. Son regard était perdu dans le noir bleuté de son habit, et elle n'arrivait pas en détourner le regard à tel point qu'elle se balançait d'avant en arrière comme si elle était en transe. Elle finit par revenir contre son torse frissonnant, tremblant. Elle avait eu si peur ces dernière heures, finalement il n'était pas méchant. Elle retint des larmes de peur de l'offenser
"-Vous n'aimez pas ma mère ? Vous avez raison après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:22

"- Mh...Elle ne m'inspire qu'une bonne rancune et apparemment c'est réciproque .Je le reproche plusieurs choses mais surtout le fait de ne pas te laisser tranquille .Si tu m'agaçais vraiment je pense que tu le comprendrais seule et ce n'est pas le cas quand tu t'appuies sur moi..."
Ennvy la serra doucement contre lui en refermant les yeux, toujours aussi calme. La chaleur de Dienna commençait à traverser ses vêtements, le faisant doucement frissonner .Il avait du mal à comprendre ses tremblements mais la laissait tranquille, la gardant contre son torse en caressant toujours son dos .Plusieurs choses lui glissaient entre les doigt mais il laissait faire, se disant qu’il y méditerait plus tard, préférant calmer cette jeune fille qui fut pendant de longues heures, morte de peur.
"- Ce n'est pa parce je ne n'aime pas ta mère que tu dois en faire autant.Rassure toi...je te laisse libre face à ce genre de chose.Tu méprise et apprécie qui tu veux tant que tu ne met pas en cause notre respect,différent, mais réciproque...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Elle sourit
"-Non je ne l'aime pas non plus, bien avant votre venue ou du moins votre entrée dans ma vie... Je ne l'aimais pas... En fait il y a quelque chose en elle que je ne supporte pas, mais je ne saurais exactement dire quoi..."
Elle rouvrit les yeux, cessant de frissonner étant confortablement installée sur son torse. Elle serra entre ses doigts son haut pour se retenir de tomber, et finit par se redresser ne s'appuyant plus contre lui. Elle baissa les yeux regardant ces vêtements qu'elle tenait toujours, regardant ses mains légèrement crispées, puis levant le regard elle observa son visage fin. Il avait les traits assez neutres, mais on y lisait sans problème une dureté et une froideur. Surtout dans ses grands yeux noirs. Elle souffla...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Ennvy la regarda calmement et comprit le malaise.Si ça ne tenait qu'a lui il aurait grondé pour qu'elle arrête de chercher ainsi ce qu'il était de son regard.Il ferma les yeux, l'empêchant ainsi par la manière la plus douce de jouer à ce jeux dangereux qui avait coûté la vie à plus d'un.C'était bien le genre de chose qu'il ne supportait pas.Pour une fois qu'il se forçait la main, tassait son sarcasme au fond de lui pour être doux avec elle, et comment réagissait-elle ? En jouant avec sa patience, en se faisant peur toute seule en regardant son visage fin.Il soupira doucement, rabourrant une fois de plus son agacement.
"- Arrête ça, tu te fais peur toute seule alors que je n'ai pas bouger, je ne t'ai rien fait et je n'ai même pas pensé quoique ce soit...Détend toi entièrement.Si je te dis que je te ferai rien, c'est que c'est vrai..Je n'ai pour habitude de mentir..."
*Juste de taire ce que je ne veux pas que les autres sachent....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Elle sentit son sang se glacer. Juste avant qu'il ait fermé les yeux elle avait vu de l'agacement. Elle baissa les yeux, et soupira
"-Pardon monsieur... Je suis bonne à rien ce soir..."
Elle lui demanda poliment de la lacher pour qu'elle puisse aller se coucher. Elle baissa les yeux en partant le saluant avec le plus de respect puis se fit accompagner par une servant qui l'aida à enlever sa robe de marièe. Elle mit une simple nuisette qu'elle avait apporté de chez elle.
*J'aurais à coudre tout mes habits à ce rythme...*
Elle s'assit sur le lit regardant la pièce plongée dans la pénombre et soupira longuement. Elle se coucha sur le dos, et se replia sur elle même s'endormant rapidement encore rassurée par sa soudaine gentillesse..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

Ennvy avait doucement hausser les épaules, se demandant si elle était vraiment bonne à rien ou trop soucieuse, trop observatrice envers son visage. Il ne chercha pas plus loin et se ré-installa devant le feu en se reposant, le regard perdu dans les flammes.A quelques instant son regard paraissait embrasés par les même flammes mais ce n'était que des reflets sur son iris et sa pupille sombres.Il s'étira doucement et decida d'aller dormir quelques heures jusqu'a ce quelqu'un le réveille d'une façon volontaire ou non.Il se réveilla en sursaut en entendant son majordome essayer de retenir quelqu'un. Il passa la tête par l'encadrement de la porte, torse nu, intrigué. Il guetta la porte de chambre de Dienna, ne voulant pas qu'elle voit le dessin rouge sang gravé sous sa peau dans le dos puis regarda de nouveau le couloir.
*Les parents ou des ennuis pires ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:48

Intriguée par les bruits, mais en même temps soucieuse de ne pas gêner le maitre de maison elle s'était levée, et était allée coller son oreille contre la porte essayant d'entendre plus disctinctement les bruits. Après tout en temps que femme du maitre des lieux elle avait bien le droit de se soucier et de savoir ce qui se passait chez... lui... Elle avait les deux mains à plat sur le bois et la joue écrasée sur le bois. D'ailleurs elle sentait les échardes peu à peu s'enfoncer dans sa peau. Quand le sang perla dans ses paume elle s'éloigna de la porte frottant doucement ses mains. Elle se rassit sur le lit en frissonnant. Quelle maison effrayante. Un simple appuie devenait dangereux, et il y avait toujours ces bruits inexpliquables, enfin du moins d'origine inconnue. Elle reprit son écriture

C'est étrange. Hier soir, enfin je crois que c'était hier soir, mais je ne suis pas sur de l'heure qu'il est peut être c'est encore ce soir, enfin, il a été... PLutôt doux. C'est déstabilisant. Peut être en fait il n'est pas méchant du tout... Je ne peux pas le dire. Ses yeux sont si froid. même lorsqu'il sourit il parait lointain et perdu dans ses pensées. J'spère juste qu'il ne me fera pas de mal, et que j'aurais un minimum de liberté... Si au moins une fois par semaine je pouvais sortir faire mes emplettes voir du monde... Des femmes surtout.. Oui la présence féminine me manque. Surtout celle de mes amies à vrai-dire. Mais j'ai peur que maintenant que je suis mariée elle ne m'adresse plus la parole. Ohh Ennvy... Pourquoi es-tu un homme si mystérieux... Quand j'y repense j'ai peur.. Alors je vais partir me recoucher, et laisser passer le temps... Je suis sur qu'après quelques mois nous nous entendrons mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

Ennvy secoua doucement la tête et rentra dans sa chambre sans trop s'inkiéter. Il soupira quand les voix devinrent plus fortes et se décida à sortir voir. Il frissonna doucement en voyant deux hommes habiller de noir dont étaient tout sauf sympathique. Il frissonna et les salua. Ils discutèrent un peu puis il monta voir Dienna, toujours dans l'inquiétude qu'elle ait des ennuis. Il frappa doucement à sa porte et entra.
"- Dienna...si tu veux sortir te promener...n'hésite pas mais évite les quartiers sombres..."
*Je ne voudrais pas te chercher pendant des jours durant pour te retrouver à moitié morte au milieu des hommes faisant parti d'un secte...*
Il ressortit sans rien n'ajouter, attendit que les hommes repartent et alla prendre un bain pour se détendre un peu en fermant les yeux. Une fois calmé il s'habilla correctement et alla étudier sans parler à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2008 :: Mariage forcé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser