Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Elle frissonna doucement, se blottissant contre lui. Elle ferma les yeux, rassurée par sa présence. Les autres l'avaient inquiétée le matin même en lui disant qu'il était repartit se battre une fois de plus. Elle enfouït son visage dans son cou.
"- Tu me manquais...et les autres ne m'ont pas vraiment rassurer...J'aime pas quand tu es toujours au combat, toujours en danger..."
*Pardon d'être chiante...*
"- T'inquiéte...c'est pas eu qui réussiront à me retirer la vie..."
* Aucune blessure n'est grave, elle se soigne d'elle même ...j'ai juste eu peur sur le coup...En fait...tu fais plus qu'attiser les désirs...Je suis amoureuse de toi...pardonne moi d'être si commune...si mortelle...si simple...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

Il se redressa et caressa doucement ses cheveux. Pour se faire pardonner il l'invita au restaurant, choisissant en fonction du prix de ce dernier. Il paya en liquide avec de l'argent qu'il fit apparaitre. Il la ramena ensuite aux alentours de 3h du matin, apr_s une longue balade, au QG de la Tokkô. Il s'assit sur le sol à côté de son lit, et gardant les yeux mi-clos il lui chanta à voix douce une chanson qui venait du paradis, une chanson que l'on réservait habituellement aux anges. Elle était en ancien language, et était au sujet d'une rencontre entre deux être parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:47

Sakura s'assit en face de lui, curieuse de l'entendre chanter ainsi.Elle frissonna doucement, appréciant sa voix, trouvant agréable le chant. Elle comprenait certainement sans savoir d'où ça lui venait mais elle ne se posait aucune question. Quand il s'arrêta elle vint à côté de lui et posa sa tête sur son épaule, apaisée par sa présence. Seule la fatigue l'empêchait de le supplier du regard. Elle se contentait de sa présence, blottie contre lui.
"- Tu as une voix douce...c'est agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:53

Il sourit, et ferma les yeux
"-Il te faut une vraie berceuse pour t'endormir ma douce ?"
Il souffla doucement, et reprit un autre chant, une berceuse cette fois ci, tenant à ce qu'elle se repose... Quand enfin elle fut endormie il alla travailler. Il passa la moitié de la nuit dans ses dossiers, l'autre dehors en essayant de mettre en oeuvre des techniques. Il revint pour le matin, lui passant le bonjour avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:02

Sakura fut heureuse qu'il lui passe le bonjour et alla déjeuner, plus sereine.Elle prit sa pomme et monta sur les toits, regardant tranquillement la ville éveillée. Elle s'étira doucement et s'assit sur le bord, regardant l'horizon d'un air rêveuse, laissant ses pensées divaguer. Elle avait reprit son sabre, l'ayant dans le dos. Elle ferma les yeux, jouant du bout des doigts avec sa croix, profitant de la brise.
*POurquoi a t il fallu que tu manques d'autant de chance et que tu tombes sur une fille qui n'a jamais été satisfaite rien qu'en caresses...je te plains...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

Il passa l'entière journée dehors, et revint en fin de soirée, aux alentours de 22h. Il était légèrement blessé à la joue, et son kevlar était tout déchiré. Il vint caresser ses cheveux, et l'embrassa doucement au creux du cou, nichant sa tête contre elle
"-J'ai trouvé... Je vais bientôt tous les trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:14

*Non !...Aïe...*
Sakura frissonna doucement et l'embrassa dans le cou, tout contre lui.Elle avait du mal à se dire que de toute façon il partirai un jour. Elle gémit tout doucement, passant ses bras autour de son cou, se mordant les lèvres.
*Je veux pas...Je te reverrai jamais c'est atroce....Pourquoi....c'est injuste...*
"-Comment ...comment t'as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Il caressa son dos silencieu.
"-...J'ai lu tout tes rapports, j'ai lu ceux des autres, j'ai testé, et j'ai parlé autour de moi..."
Il la plaqua doucement contre le mur embrassant de nouveua son coup
"-Tu m'en veux... Je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:20

"- T'en vouloir pour quoi ?"
*Tant que tu ne me fais pas de mal je ne t'en veux pas...mais tu sera obligé si tu veux rentrer chez toi...*
Elle esquissa un sourire, passa doucement sa main dans ses cheveux.
"-Je suis contente pour toi, t'as trouvé ce que tu cherchais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:23

'-Rien..."
Il haussa les épaules, l'embrassa sur les deux joues puis sur les lèvres avant d'aller se doucher. Il passa la soirée avec elle et la nuit assit le dos contre son lit, profitant des caresses que de temps en temps elle lui faisait. Il souffla doucement et s'obligea à rester même quand elle s'endormit..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

Sakura se réveilla à peine une heure à près et se leva. Elle s'assit par terre et se blottit contre lui en fermant les yeux, cherchant à profiter de sa présence qu'elle trouvait rare. Elle avait une main sur son torse et se rendormit peu à peu, bercé par sa respiration. Elle se montrait beaucoup plus attachée sentimentalement qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Il caressa ses cheveux, et l'embrassa doucement sur le haut de crâne
*J'ai conscience que je te fais mal... j'ai conscience que je vais te faire beaucoup de mal plus tard aussi... Alors je t'offrirais un cadeau unique... Celui que jusqu'à présent je n'ai offert à personne... il sera pour toi...*
Il la regarda dormir en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

Le lendemain matin elle se réveilla tôt et souffla doucement, puis sourit en sentant son odeur.
"- T'es pas parti ?"
*D'habitude t'es jamais là quand je me réveille...*
Elle rouvrit les yeux en le regardant et se re-blottit dans ses bras.
*Merci....*
"- Bonjour...T'inquiéte pas, je vais te laisser partir..."
*Même si c'est triste je m'y plierai....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:42

"-Non je te regardais... Tu étais si mignonne..."
Il sourit, et la serra doucement avant de se lever. Ils déjeunèrent ensemble, parlèrent un long moment puis il s'éclipsa pour aller commencer son long travail. Il passa de nouveau la journée dehors, et revint le soir tellement tard qu'elle dormait déjç...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Une entaille dans son bras s'effacait doucement peu à peu grâce au fantôme qui était terré au fond d'elle. Elle ne ressentait aucune douleur, juste le soulagement d'une blessure grave qui s'estompe pour ne plus exister comme si rien ne s'était passé.... Elle bougea légèrement quand il entra dans la chambre, le sachant dans la pièce mais étatnt dans un sommeil trop profond pour en emmerger.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

Il caressa son bras, et souffla dans ses cheveux
"-Mon petit démon... Je suis désolé..."
Il embrassa ses lèvres, et son visage, avant d'aller se coucher à l'autre bou de la pièce en silence.
*Pourquoi tu ne me l'as pas dit...*
Il soupira, regardant fixement le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Sakura se réveilla en sursaut et se calma. Elle se releva et alla se coucher contre lui, ne supportant de le savoir dans l'opposé de la pièce. Elle referma les yeux, blottie contre lui.
"- Désolé si je t'embête...."
Elle frissonna doucement, posa une main sur lui, pas prête à se rendormir.
*Pourquoi tu vas toujours à l'opposé...?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

"-...Je ne voulais pas te déranger, mais tu ne m'embéte pas..."
Il l'embrassa dans le cou
"-...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Il faudra que je l'enlève Sakura... Je suis obligé..."
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:01

Elle se tendit brusquement en frissonnant de peur. Elle resta silencieuse, perturbée. Ses mots lui faisaient peur et il était la seule personne chez qui elle trouvait de quoi être rassurée. Elle se mordit les lèvres, les yeux brillants.
"-Tu peux pas comprendre...d'abord je serai morte plus d'une fois sans lui...et tu as 9 chances sur 10 de me tuer en voulant nous séparer...j'étais au mort de la mort quand il s'est mis à squatter..."
*si tu l'enlève je me retrouverai dans la même situation, la même fille fragile qui est capable de chopper toutes les maladies en deux jours et celle qui est craintive et à peur de son propre reflet....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

"-Sakura... Je veux bien faire un échange... Lui contre moi... En échange de pouvoir enlever ce démon de ton corps je t'offre un équivalent... Il ne fera pas refermer tes blessures mais tu resteras ce que tu es... promis... Il faut que... Que tu redeviennes pure..."
Il détourna la tête, et soupira doucement. Il était prêt à tout lui offrir pour qu'elle se sépare de ce démon. Il voulait bien lui passer une partie de son corps, et de son esprit... Il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Sakura gémit doucement, blotti contre lui et serra doucement son haut entre ses doigts, cherchant à se calmer. Elle posa sa tête contre lui, respirant longuement son odeur et reprit confiance en lui sans difficulté. Elle soupira et prit sa main, serrant doucement ses doigts.
"- Je... te fais confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

Il caressa doucement son visage
"-Ne gémis pas tu n'auras pas mal... Et tu seras apaisée..."
Il se leva, alla chercher son eau bénite, et la lui fit boire... Quand le démon apparu à côté d'elle il le tua sans pitié la regarda inquiet de savoir si elle lui en voudrait ou pas. Ensuite, le plus rapidement possible, il s'arracha exactement trois plumes, et fit couler son sang dessus jusqu'à ce qu'elles soient rouges, et les plaqua sur sa poitrine, sur son coeur. Il mit son front contre le sien et se mit à psalmodier des paroles de sort. Elle s'endormit soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Sakura lui avait docilement obéït et l'avait regarder sans comprendre un seul mot, ayant mal à la tête. Elle avait voulu le retenir, ne voulant pas qu'il ne fasse du mal pour elle mais elle avait bien moins de force que lui et s'etait laisser faire, laissant son regard se perdre dans le vide avant de sombrer brusquement dans le sommeil qui ne la reposa même pas, plus proche du coma que du sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

Il la réveilla environ une heure plus tard et se plongea dans son regard dans le sien
"-...Sakura... Est-ce que tu te sens bien..."
Il posa une main sur son front, sur sa joue, et l'embrassa doucement sur la tempe
"-Répond moi vite..."
Il souffla
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

"- Mmmhh Je t'..."
*..aime...*
"- Oui, oui ca va...enfin je pense..."
Elle souffla doucement en posant sa tête contre lui, tranquille, s'étant redressée.
"- T'aurai pu me réveiller plus tôt quand même..."
Elle rit doucement et posa ses lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marbre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Tokkô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser