Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Marbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

"-...En fait... Vous les humains n'avaient aucun besoin de moi... Tu les tues très bien toi même... Je crois que je vais pouvoir m'en aller..."
Il sortit de l'ombre, et regardant le ciel il fit une légère moue. Il se sentait encore irrité. Pas trop, mais assez pour partir sans prendre son paiement. Il la regarda dans les yeux. Sa peau était illuminée par un rayon de soleil matinale, et on voyait comme de fine paillette d'or sur ses bras de couleur brune chaude. Il commença à lancer le sort de rappel, la regardant tranquillement
"-...Bonne chance dans ta quête..."
Il ferma les yeux, et mit ses lunettes de soleil d'une main habile...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

"- Non ! On a besoin de toi...Je t'en supplie, je ne fais que face aux prétas, les fantômes me blessent gravement...ce n'est que le deuxième que je me fais...je ne pourrais bientôt plus soulever mon arme...Ils ont besoin de toi. T'es leur seul espoir...Les habitants craignet la Tokkô parce que...disons que je leur parait trop...inhumaine.Je suis désolé de t'avoir mal parlé...S'il te plait reste, aide nous....Et si c'est le paiement qui bloque ton prix sera le notre..."
Sakura frissonna doucement, le supplia du regard. Elle résistait de moins en moins à sa vue mais dans cette circonstance elle réussissait à oublier un peu ses envies.
"- S'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

Il cessa son sort d'un geste habile et rapide de la main. Il la regarda dans les yeux à travers ses lunettes fumées.
"-...Tu sembles pourtant si bien y arriver..."
*C'est sur que tu n'es pas humaine... Ce n'est pas pour rien qu'il ont peur... Tu caches quelque chose, mais ce n'est pas grave...*
Il enleva ses lunettes, et souffla en la défiant du regard
"-Le paiement était inclu dans ton enchainement. mon paiement c'est ton corps... je pourrais me faire plaisir avec toi... Sur une croix de marbre sur le haut d'un toit..."
Il se détourna en observant le reste du cadavre du fantome à terre. Il sortit une gourde des replis de son vêtements, et en aspergea le corps défun du fantome. Celui-ci se mit à fumer et peu à peu un tas de cendre apparu à la place, et à côté le corps de l'humain porteur
"-Il faut tuer les fantome avant qu'ils commencent à se nourrir.. Sans tuer les porteurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

"- Merci..."
*J'arrive très bien avec les prétas, ils sont innofensif presque, juste assoiffé de sang...Les fantômes sont nettement plus aggressifs et difficiles à déceler..*
Sakura regarda le corps de l'humain et frissonna doucement. Ca lui rappelait étrangement le coma de son frère qui lui était douloureux et la faisait plus souffrir que n'importe quelle autre blessure. Elle soupira doucement et haussa les épaules.
"- Les porteurs de fantômes sont récupérables mais les humains derrirèe les prêtas sont morts, il ne reste que l'envellope charnelle...Disons que je te laisse les fantômes et que je me charge des prêteurs sauf exception car je n'ai pas vraiment le temps de récupérer les humains qui sont derrière...."
*Quelle précision pour le paiement...Enfin après tout c'est pas moi qui vais dire non...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Il se redressa, et secoua doucement ses ailes remettant la gourdes dans ses vêtements. Il sourit, et secoua la tête
"-La chasse est lancée..."
Il grogna doucement, et s'envola, pour se poser sur le toit de l'immeuble. Il regarda la ville entière à ses pieds, il se demandait encore comment il trouverait les fantome, mais une fois la technique acquise la chose ne serait plus longue. une journée au maximum... et il rentrerait chez lui. Il la regarda de haut. Elle levait en ce moment même la tête vers sa silouhette....
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

Elle le regarda pendant quelques instants en frissonnant puis tourna brusquement la tête.Elle soupira en reconnaissant ses deux co-équipiers et ramassa ses armes, les rangeant.Elle souffla doucement, le regarda une dernière fois et sortit de la ruelle, prenant la rue principale, se glissant parmis les gens.
*Pourquio est il si attirant lui aussi...c'est injuste de faire craquer ainsi les femmes....*
Elle secoua la tête et rentra dans les bâtimements de la Tkkô. La végétation la fit sourire et elle retourna dans sa chambre.Elle mit à laver ses habits et du se coucher nue, n'ayant plus rien à se mettre.Elle se glissa dans les draps, somnolant, cherchant a rattrapper sa nuit perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Il passa une grande partie de la nuit dehors, cherchant à savoir comment repérer un normal d'un infecté. Il se balade longuement dans les rues repoussant les gens qui l'abordaient avec trop de questions, et renvoyaient chier ce qui l'insultaient. Il alla partout, dans les leiux et quartiers défavorisé comme dans les endroits riches, mais ne trouva rien. Il soupira longuement, et finit par rentrer à la Tokkô. Il se glissa à l'intérieur de sa chambre et la regarda dormir en silence. Il caressa sa joue du bout des doigts, et s'assit dos contre le lit les yeux fermés réfléchissant. Il finit par se lever, aller prendre une douche dans les douches du bâtiment, pas gêné qu'il y ait déjà d'autre hommes qui palirent devant sa carrure. Il s'adossa au mur, profitant de l'eau chaude qui coulait sur son corps et détendait ses muscles contractés. Il soupira doucement et ferma les yeux prenant plaisir à ce moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

Sakura frissonna doucement en se réveillant, étant sûre qu'elle avait sentit sa présence. Elle s'habilla rapidement et sortit de sa chambre, réflechissant sur l'endroit où il pouvait être. Quand elle vit Shindô sortir des douches avec une serviette autour de la taille, elle esquissa un sourire, se disant qu'il serait certainement avec les mecs. Elle secoua la tête et entra sans se gênere, provoquant de vive protestation de la part Kréha. Elle leva un sourcil, se demandant quel était son problème et soupira doucement avant de poser son regard sur Akaziel.
*Je savais pas les anges aussi bien fait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Il tourna la tête vers un elle un léger sourire sur les lèvres, et se redressa.
'"-J'espère que je ne gêne pas... Sinon je peux toujours partir..."
Il la regarda dans les yeux, et et s'assit sur le sol de manière légèrement orgueilleuse, mettant en valeur son corps et ses atouts musculaires. Il posa son regard sur Kréha qui ruminait dans son coin, mécontant qu'une fille soit dans les douches alors qu'il était là, déjà qu'un ange s'était dur à supporter tant c'était imbus de lui même.
"-... T'es là pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

"- Non ça ira tu peux rester...Mhh je te cherchais..."
*Je suis pas venu pour matter Kréha, je le connais et puis...il y a mieux à voir non ?*
Elle secoua doucement la tête, amusée et s'appuyant sur le mur en le regardant , un léger sourire sur les lèvres. Il la cherchait en quelque sorte en s'asseyant ainsi, elle le défiait gentiment du regard, ne se montrer ni supérieur, ni agressive.
"- Pour être franche ? Pour te voir...."
*C'est rare que tu sois pas dehors à chercher le combat donc j'en profite pour matter mais en me levant je comptais d'observer habillé mais après...pas faute si t'étais à la douche quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

Il se mit à rire, secouant doucement la tête
"-A la petite perverse..."
Il se releva, et lui rendit son regard, en la poussant contre le mur sous le jet pas du tout gêné d'être totalement nu devant une femme.
"-...Et pourquoi tu vex me voir ? T'es en manque ? Mais vas-y ne te gêne pas, touches, supplies moi du regard comme à l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

"- Perverse ? J'assume..."
*Enfin surtout en tant que fille qui n'a jamais été apaisé dans ses désirs...Disons que je suis sérieusement en manque et de savoir que tu joues sur ça...me rend encore un peu plus faible mais envieuse...*
Sakura esquissa un sourire et secoua doucement la tête.
"- Pour une fois que je savais me retenir...Tu me coupes un peu l'herbe sous les pieds.."
Elle s'était laissée faire, pas dérangée par l'eau et gémit doucement en le suppliant du regard. Il avait suffi de quelques mots pour que le masque de calme s'efface de son visage pour laisser place à l'envie...et au manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:16

Sakura rit doucement et cessa peu à peu de gémir, se laissant glisser dans ses bras .Elle frissonna doucement en caressant inconsciemment son bras du bout des doigts en fermant les yeux.
« - Je souffre pas pour rien, tu te rend pas comptes combien ça peut faire du bien chacun des contacts…Même si tu dois partir au moins j’aurai connu une envie forte et un plaisir satisfait à chaque fois que tu m’auras embrasser… »
Elle rouvrit les yeux et frissonna en levant la tête vers lui.
« - Je t’en suis même reconnaissant ! Je ne t’en veux pas du tout…. »
Elle le suppliait toujours un peu du regard, désirant ses lèvres par-dessus tout, n’osant pas espérer passer une nuit avec lui mais elle en rêvait souvent, même éveillée…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Sakura sourit, amusée et baissa le regard, déstabilisée par le fait qu'il comprenne aussi facilement ses pensées.Elle frissonna doucement en posant sa tête contre lui, maintenant aussi trempée qu'Azakiel. Elle fut satisfaite par ses paroles et le remercia doucement, gardant une main sur son torse, à peu près calme, du moins elle avait cessé de bouger et réussissait à taire ses gémissements.
*Je veux pas que tu passes ton temps à te battre...C'est dangereux et après je ne te vois pas beaucoup...Enfin, je n'espérais même pas te voir ce soir alors je suis heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

Il caressa ses cuisses d'une main agile, qui courait le long de son pantalon, sans s'arrêter. Il la prit dans ses bras, et resta contre elle pendant une dizaine de minute, écoutant sa respiration, ne pensant qu'à elle. Il avait fermé les yeux et s'était amusé à rêver un peu sa vie, s'imaginer combien elle pouvait vouloir qu'il reste à ses côtés, combien elle pouvait se sentir bien dans ses bras. Et alors, amusé par ses réflexions, il lui souleva le menton, et l'embrassa doucement. Il passait sa main dans ses cheveux, et l'autre dans le bas de son dos, étant plus qu'agréable. Elle en frissonnait de plaisir, et doucement, il la coucha au sol recommençant...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

Sakura frissonna de nouveau en gémissant. Elle passa doucement sa main dans sa nuque, ne la serrant pas et l'embrassa à la gorge.Elle mordit tout doucement ses lèvres, ne cherchant pas à lui faire mal et lecha son épaule en fermant les yeux, s'imprégnant du goût tiède de sa peau. Son dos s'arca doucement d'envie mélé au plaisir d'être avec lui.Elle se heurta doucement à son torse , soufflant doucement dans son cou en passant une main douce dans ses cheveux, le suppliant de nouveau fortement du regard. Il l'avait une fois de plus éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

Il souffla amusé par son attitude nouvelle, et s'amusa à poser ses mains sur ses seins de nouveau se penchant sur elle pour l'embrasser
*Il y a un problème je suis nu et pas toi... c'est injuste !*
Il commença à défaire son haut, mais dans son regard il était clair que ce soir il n'y aurait rien, du moins il préférait pas. Il trouvait mieux qu'elle ait un unique et parfait souvenir de lui, une jouissance pure...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Sakura avait parfaitement compris les limites mais passer un moment en s'arrêtant à ce genre de chose lui suffisait encore même si ça ne serait que de court terme. Plus elle passait de temps avec loin plus elle devenait précise dans ce qu'elle voulait pour se calmer. Les premiers jours un baiser lui suffisait, aujourd'hui il lui fallait un regard un sourire ou une caresse mais demain ça serait différent, plus exigeant à coup sûr.
Elle se laissa faire, n'opposant aucune résistance, appréciant la douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Il finit par se redresser, et respirant l'odeur de sa peau nu il déposa un baiser sur la pointe de seins durcit par le désir et l'envie. Il se redressa et posa sur elle son v^tement trempé. Il partit sans un mot la laissant ainsi couchée là dans un état de dépendance et de plaisir impossible à effacer. Elle n'arrivait même pas à bouger. Il revint la chercher de nouveau habillé et la posa sur son lit
"-Dors... T'en a besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

Sakura soupira doucement, apaisée et referma les yeux, se blottissant dans les draps qui commencaient à devenir tiède. Elle frissonna puis s'endormit en repensant à sa douceur précise qui lui arrachait toujours un gémissement qu'elle le veuille ou non.
Le lendemain matin elle se réveilla engourdie par le sommeil et souffla doucement avant de s'obliger à se lever. Elle se changea rapidement et alla dans la salle où elle avait l'habitude de prendre une pomme pour simple petit déjeuner.
*Comment je vais faire quand tu vas partir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Il était déjà en train de trainer dans les quartiers. Il tentait encore de trouver le moyen de reconnaitre un humain possedé d'un autre. Au bout d'une journée et d'une nuit entière de deception il rentra au centre. elle était en train de dormir alors il en profita pour de nouveau se plonger dans les dossiers. Il repartit avant l'aube et tua un fantome et ses disciples et s'arrêta dans la rue en silence se demandant comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

Sakura souffrait de ne pas le voir pendant plus de 24h. Elle se leva tôt, espérant le trouvant en cherchant dans les rues. Elle s'en voulait de ne pas lui avoir donner plus amples explications. La Tokkô savait évidement reconnaitre mais elle ne lui avait pas dit. Elle avait du mal à se faire à l'idée qu'il puisse repartir. Elle marchait la tête basse dans les rues en réflechissant, se demandant s'il lui en voudrait ou non quand elle entendit un bruit désagréable derrière elle. Elle releva brusquement la tête en frissonnant et laissa échapper un cri de peur en étant tiré par derrière. Elle se degagea non sans difficulté et fit volte-face en reculant doucement, n'étant pas armé.
*Quelle conne je fais pas aussi...Les prétas sont cons et assoiffés de sang et je vais quand même pas me les faire à main nue...*
Elle recula jusqu'au mur, s'y heurtant puis se laissa glisser contre, se retrouvant assise par terre, ramenant ses genoux contre elle. Les êtres semblaient dérangés par ce qu'elle était, emettant des grognements, comme repoussés par un respect obligatoire.
*Un des interêt des fantômes qui squatte....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:23

Il sortit son fusil à pompe et la détonation se fit entendre dans toute la rue. Le prétas tomba au sol raide mort, et il passa une main sur le canon rougoyant de l'arme se brulant la peau sans y prendre garde. Il alla vers elle en volant, et la souleva pour la remettre sur pied. Il enleva une méche de cheveux qui trainait sur son visage et sourit
"-Imprudente..."
Il caressa sa joue
"-... Refais pas le coup dans sortir sans armes 2 fois, heuresement que j'étais dans le coin quand je t'ai entendu crier..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

"- Il...il m'aurait rien fait pendant encore une bonne dizaine de minutes....Pardon j'y pensai pas et...et je te cherchais...c'est pas lui qui m'intéressait...mais toi."
Sakura baissa timidement la tête mais elle était contente de le voir- même si elle aurait préféré le trouver dans d'autre circonstance. Elle releva doucement la tête et esquissa un sourire.
"- Désolé...c'est la première fois que j'oublie...Tu m'en veux ?"
Elle l'interrogea du regard, inquiéte, frissonnant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:29

"-Non bien sur que non... mais j'ai eu peur que tu perdes la vie..."
Il soupira doucement, relacha la pression, et posa sa tête sur son épaule
"-Pourquoi tu me cherchais ? Je sais qu'on s'est pas beaucoup vu, j'en suis désolée..."
Il caressa doucement son dos
"-Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marbre   Marbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Tokkô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser