Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

Roxa baissa la tête, silencieuse, n’osant pas le déranger dans son travail puis finit par l’appeler doucement et s’excuser de le couper dans sa préparation de cours prochain. Elle eut une mimique gênée puis lui posa une question par rapport au cours, perturbée par une explication. Elle releva le regard de ses feuilles de note pour le regarder dans les yeux, semblant perdue su ce point. Elle n’aimait pas déranger les profs après les cours lorsqu’elle ne comprenait pas certaines choses, ayant toujours l’impression de les agacer avec des questions stupides…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Il esquissa un sourire se leva, et fit un schèma au tableau reprenant son explication en détail tranquillement. Il finit par s'assoir sur une table regardant ce qu'il avait fait cherchant les mots pour l'éclairer. Quand elle eut enfin comprit il la regarda partir en silence et se rassit à son bureau pour reprendre son travail silencieux. Il finit par se lever et passant une main dans ses cheveux il ferma les yeux
*Bon... Nouvelle année nouvelle ville nouveaux élèves... J'espère que ca se passera mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:13

Roxa avait été étonnée qu'il lui ré-explique avec tant de détails et le remercia avant de partir. Elle descendit dans la cours, discuter avec les autres, écoutant avec amusement les conversations. Elle repoussa en riant un gars qui avait la réputation de toujours se foutre de la gueule des autres mais sans méchanceté et quitta la fac, rentrant chez elle avec une amie en discutant...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

Il fit de même passant par une librairie où il s'acheta une revue scientifique qu'il feuilleta. Il la posa à côté de ses clées dans l'entrée de son appartement, et alla se changer. Il regarda son corps atlhétique un moment dans le miroire, et soupira en passant une main sur la trace brune qui partait de l'aine jusqu'au pectoraux droit. Il esquissa un sourire
*Ca a l'air d'être un endroit calme ici... je n'aurais pas de problèmes...*
Il mit un léger t-shirt et un pull moulant puis prit son sac de sport se rendant en trotinant au stade où il commença à s'échauffer avec ses nouveaux partenaires pour son entrainement de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:27

Roxa fit rapidement ses devoirs avec son amie puis la salua, la regardant rentrer chez elle. Elle soupira et frissonna doucement en regardant la maison vide.
*Connard de parents...pourquoi vous avez autant de frique...Je vous aime pas...de toute façon vous êtes pas mes parents connards...*
Elle grimaça et posa son sac dans sa chambre avant de partir se promener en ville, n'ayant pas de but précis, n'aimant pas la maison dans lequel elle vivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Ils jouèrent pendant plus de deux bonnes heures sous la pluie drue et froide. Il avait de la boue sur toute les jambes, mais riait avec ses nouveaux amis comme un enfant. Ils allèrent tous ensemble se doucher parlant de leur performance dans tout les arts, puis allèrent se boire une biere dans un bar. Il rentra chez lui vers 22h, et s'étira longuement avant de se coucher dans le lit à côté du chat gris marbré...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Roxa arriva en cours le lendemain d'humeur grise, n'ayant pas vraiment de motivation. La soirée s'était mal passé avec ses "parents" et elle avait fini par prendre une gifle. Elle sortit tout de même ses affaires, réflechissant à comment elle pourrait se défouler, et sur qui. Elle soupira, abandonnant l'idée et laissa son regard se perdre sur le tableau..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:53

Il avait une griffure sur la joue, mais son sourire était intact, aussi large que celui de la veille. Il commença son cours en distribuant des blouses blanches
"-Comme on va utiliser des produits un peu dangereux je vais vous rappeler les consignes de sécurité... Tout d'abord..."
10 minutes passèrent et enfin, sous son regard scrutateur le TP débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:57

Roxa attacha calmement ses cheveux sans trop se poser de question. Sa bonne humeur la rendait encore plus noire, l'irritant presque.
*Pourquoi il sourit comme ça lui aussi...La vie n'a rien d'extra...c'est un prof en meme temps, il peut pas être comme tout le monde...bref...*
Elle secoua la tête et se décida enfin à arreter de chercher les petits détails, réflechissant au TP puis commenca avec précision.
*L'humeur va pas avec le travail que je peux faire..heureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00

Il ramassa toutes les copies à la fin de l'heure et les laissa sortir en silence. Il s'attabla à son bureau regardant le travail de tout le monde. Toutes les copies étaient moyennes. En fait les élèves n'avaient pas vraiment compris le but du TP. Il soupira doucement sortant son stylo rouge, et commença la correction la tête penchée en avant. Il soupira, et secoua la tête
*Bon dieu...*
Il rattura une page entière..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

Roxa était encore dans la salle à se demander si elle allait au cours suivant. Elle secoua la tête et eu un sourire amusé en le regardant tout corrigé.
"- Je serai vous j'en ferais un bon feu mais après chacun ses passe-temps..."
Elle rangea ses affaire et prit son sac.
"- Enfin...bonne correction quand même m'sieur...Aurevoir..."
*Amusez vous bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:36

"-Je n'ai plus envie de voir certaines personnes sur cette planète... Non pas parce que je les hais... j'ai de bonnes raisons de les hair, de vouloir les tuer, mais non... En fait... Je préfère ignorer les gens que les hair, donc oui, j'ai déjà eu envie de ne plus voir certaines personnes..."
Il la regarda d'un air paisible, et s'assit à ses côtés en silence
"-... Fatiguée ? Vous êtes sur que ce n'est que ça... Parce que j'ai du mal à vous croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:28

Roxa rit doucement et ferma les yeux, tranquille. Certe elle était fatiguée mais il avait raison, s'il n'y avait que ça elle serait certainement en cours en train de déconner et défier l'autorité de sa prof de math qu'elle appréciait peu. Elle soupira doucement puis sourit en rouvrant les yeux, brusquement intriguée.
"- Mmmhh vous faites psy aussi ? C'est plutôt une qualité pour un prof...Non il n'y a pas vraiment que ça mais pleins de petites choses qui gênent et irritent au quotidiens mais on s'y fait..."
*Je ne supporte pas mais pseudo-parents ni la baraque de riche dans lequel je vis...J'en veux à mon frère d'être parti en me laissant seule et...je veux être moi même...rien d epassion quoi, juste la fille d'une jeune fille totalement banale...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

"-...J'aimerais vous aider, mais je crois que je ne peux... J'imagine que je ne ferais que vous gêner si jamais je tentais de m'insinuer dans votre vie privée.."
Il baissa les yeux, et regarda ses mains en silence
"-...Enfin, n'oubliez pas que je suis là... Vous pourrez toujours me parler.."
*Non pas psy, mais juste interessé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:41

"- Au stade où j'en suis, plus personne me dérange à part mes parents...Merci de la proposition, j'y penserai même si je doute qu'un jour j'arrive à parler à quelqu'un...Vous n'avez pas cours ?"
*Vous devez avoir l'impression de perdre votre temps même si en réalité vous arrivé à un résultat, une élève au moins qui ne vous verra jamais mal même pendant vos jours de mauvaise humeur...C'est tellement rare les profs qui s'intéressent..surtout en fac...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:46

"-Non je n'ai pas cours... Sinon je ne serais pas là bien sur..."
Il se leva, et regarda la cours qui s'étendait autour de lui
"-...Et bien j'espère que le jour où vous vous ouvrirez je serais là à vos côtés..."
Il la salua d'un signe respectueux de la tête, et repartit vers le labo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser