Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 St fr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

Kyô esquissa un sourire en arrivant dans l’enceinte du lycée. Il souffla doucement, regarda les autres qui étaient comme prit dans un bloc de glace tellement le froid était intense. Les bras plaqués au corps, les lèvres tremblotantes d’où s’échappaient un léger nuage de buée qui se dispersait dans l’air et la tête rentrée dans les épaules. Certaines filles étaient blotties dans les bras de gars dont elles n’étaient pas amoureuses – pas besoin d’aimer pour profiter, c’était leur réplique stupide…Il ne semblait pas souffrir du froid. Son visage au trait doux n’était pas tendu par cette crispation de souffrance. Il laissa la brise rabattre ses cheveux mi long sur son visage et alla vers son meilleur ami. Il lui serra la main pour le saluer puis retira son sac en bandoulière.
« - Ca va aujourd’hui ? »
Il tourna la tête en voyant arrivé la jeune fille et lui sourit, calme.
« - Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Elle esquissa un maigre, très maigre sourire et s'assit sur le banc gelé derrière Kyô. Elle sentait encore la raideur de ses muscles et la difficulté de se mouvoir. Heureusement que rien ne se voyait. Pourquoi ? Pourquoi avait-il falu qu'il le sache ? Comment l'avait-il su ? Ca elle ne serait surement jamais au courant. Elle frotta doucement sa joue qui l'irritait encore légèrement tant la claque qu'il lui avait mise l'avait blessée. Elle ferma les yeux posant sa tête contre le mur. c'esta lors qu'elle se rendit compte qu'elle avait froid. Elle baissa les yeux sur ses habits et soupira. Elle avait mis son manteau d'été sans s'en rendre compte, et les quelques -6 degrés commençaient sérieusement à l'atteindre. Elle grelotait violement en claquant des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

Kyô tourna la tête vers elle, surpris et retira doucement sa propre veste, lui mettant sur les épaules avant de s'assoir à côté d'elle, frottant doucement ses bras.
"- Tu vas attrapper du mal toi à venir comme ça...T'as vraiment la tête ailleurs.."
Il souffla doucement en la regardant puis posa son regard sur les petits groupes d'élèves, toujours amusé de voir cest sortes de "mini-clans" fermés. Il secoua la tête, la regardant de nouveau, légèrement inquiet par ses frissonnements.
"- T'inquiéte pas va...ça va bientôt sonner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

"-Non mais t'inquiéte pas il n'y a pas de problèmes...."
Quand il avait frotté ses bras elle s'était retenu de gémir, mais avait légèrement pali, en effet il venait d'appuyer par mégarde sur les endroits où son père l'avait frappé. Quanc la cloche sonna elle se dépécha de se lever et de lui rendre sa veste. Elle rentra dans la salle, et s'assit toute seule derrière. Quand elle enleva son manteau son col roulé sembla décevoir le mec qui la mattait habituellement. Il était assez mécontant qu'elle n'ai pas ses habituels décolletés plongeant...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

Kyô soupira doucement et prit sa place en cours, dos contre le mur, tourner vers les autres. Il pianota doucement sa table puis se décida à sortir ses affaires. Il leva un sourcil en entendant un insulte d'un gars qui ne semblait pas le supporter. Il secoua doucement la tête, ne s'attardant pas sur ce genre de mec trop superficiel qui ne pense qu'au cul de la fille devant lui et les seins de celle d'a côté. Il haussa doucement les épaules et prit quelques notes quand le cour commenca...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Elle fut appelée en plein milieu de cours par l'infirmière scolaire et la psychologue de l'école. Elle se leva, et sans un regard pour les gens autour d'elle elle rangea ses affaires, et sortit. Elle en avait marre. Tout avait si bien commencé, c'était un conte de fée au début. Elle avait pris plus de plaisir que jamais et elle était devenue rêveuse pendant une petite semaine avant que tout ne vire au cauchemar, et qu'elle se fasse frapper par son père. Et c'était dur de lui échapper à ce père : elle vivait seule avec lui comme sa mère était au Etats-unis...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Kyô la regarda partir avec étonnement et frissonna doucement en se demandant si sa mine triste avait une rapport avec cette convocation qui venait de tomber. Il n'avait donc pas remarquer ce qui allait pas mais les enseignants si ?Il soupira doucement, se disant qu'a la récré il essayerait de lui parler, normalement comme on pourrait le faire entre ami pour essayer de remarque ce qui n'allait pas. Il reprit rapidement le fil du cours en écrivant deux fois les même notes sur une feuille à part ainsi que les devoirs prochains. Il alla au cours suivant et à la récré il fit comme convenu, la cherchant du regard avant d'aller vers elle. Il resta quelques instants silencieux puis fouilla dans son sac avant de lui tendre une feuille avec une écriture fine et parfaitement lisible malgré l'inclinaison.
"- Tiens, j'ai pris quelques notes...je t'oblige pas à les prendre, fais en ce que tu veux...C'est pas ça qui me vexera mais au moins ...t'aura eu un petit bout des cours entre les mains...enfin à part ça...Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Quand elle essaya de prendre la feuille entre ses mains tremblante celle-ci tomba à terre, et elle gémit doucement, en s'excusant pitoyablement. Elle détourna la tête rougissante. Elle ne sut s'arr^êter de s'excuser se perdant dans ses mots jusqu(à perdre sa voix et rester silencieuse tête baissée devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05

Kyô haussa doucement les épaules, ramassa la feuille et sourit, lui montrant qu'il se fichait bien de la feuille.
"- T'excuse pas comme ça va, m'en fou moi de cette chose noire d'écriture...de fille soi dit en passant mais on s'en fou..."
Il prit le sac de Ruby et la rangea dedans avant de prendre doucement ses mains, tentant de calmer ce tremblement.Il souffla doucement en la regardant,désolé.
"- Pardon de pas avoir vu ce matin que t'allais pas bien...Je suppose que tu veux pas en parler et ça serait normal mais retient bien que même si je te parait étrange ou décalé je pourrai toujours t'écouter et t'aider Miss Ruby..."
Il lacha doucement ses mains, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:07

Kyô frissonna doucement en la regardant et secoua doucement la tête, embêté par le fait qu’elle puisse être battue.
« - Tu sais bien que je prendrais des coups pour toi si ça peut faire que en prenne moins ou plus du tout…Je veux pas savoir la raison pour laquelle on te frappe parce que autant ne peut être valable…Quoi que tu es fait tu restes une fille géniale, personne ne devrait vouloir te faire de mal même si demain tu tues quelqu’un…Je voudrais juste savoir qui te fais ça et depuis combien de temps ma belle… »
Il lui releva doucement la tête, se plongeant dans son regard. Il esquissa un sourire encourageant, pour essayer de l’aider à parler. Il l’écouta longuement en frissonnant, ayant peur pour elle puis ils rejoignirent tous deux les cours à pas tranquille. Il souffla doucement et entra dans la salle après elle. Il s’excusa pour elle aussi et tendit son propre carnet, ne voulant pas qu’elle prenne aussi.
« - C’est ma faute madame…Veuillez nous excusez… »
Il poussa doucement Ruby vers sa place et s’assit à la sienne en essayant rapidement de reprendre le cours. A midi il l’attendit calmement à la sortie du cours, souriant.
« - Ce week , donc demain, je passe te voir…t’étonne pas si ton père te dit que ton amie Kelly est là, c’est que moi…Tu verras, je suis sûre que je peux ressembler à une fille…Et je sais ce que tu penses ! Je suis assez efféminé donc je n’aurai pas de soucis…Tu verras que je ne t’abandonne pas, que je ferais n’importe quoi pour toi… »
Il caressa sa joue du bout des doigts et la raccompagna jusque chez elle vu qu’ils n’avaient pas cours le vendredi après midi. Il la salua d’un signe de main et fit demi-tour rentrant chez lui.
Le lendemain il fit comme prévue et se pointa chez elle en fille. Il était suffisamment fin pour passer pour une camarade à Ruby. Ses cheveux mi-longs étaient bien coiffés pour une fois et ses yeux en amande reflétaient un certain amusement. Son père le laissa rentrer et il monta dans la chambre de la jeune fille, frappant doucement à la porte. Quand elle le laissa entrer il rit doucement et attendit qu’elle referme la porte.
« - Alors, tu la trouves comment ton amie Kelly ? »
Il sourit et glissa les mains dans les poches de son jean qui le collait.
« - Bon…chuis quand même mieux en mec je trouve mais chacun ses goûts…Ca va miss aujourd’hui ? J’ai discuter avec ton père et je t’ai obtenue une autorisation…Tu peux dormir chez ton amie Kelly pendant 2 nuits mais je t’oblige à rien…Dors chez qui tu veux mais tu sais que moi je t’accepterai toujours ! Et puis mes parents t’aiment bien… »
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

"- Hey ! Qu'est ce que ça peu faire ?!"
Kyô grimaça doucement,n'appréciant pas particulièrement la façon dont elle l'avait dit. Il soupira en se détournant et regarda dehors. Il tourna brusquement la tête quand elle lui annonca et la prit tout doucement contre lui.
"- Pardon...je suis trop bête. Je réagis mal pour rien comme un con...Pardonne moi d'avoir pensé à moi...Je m'en veux"
Il caressait doucement ses cheveux les yeux fermés.
"- Ma pauvre miss...Il n'a pas le droit ce...salopard...J'aimerai pouvoir prendre les coups à ta place mais j'ai tellement peur que tu t'en prennes plus par ma faute..."
Il la lacha tout doucement de crainte de la gêner et baissa les yeux,enragé intérieurement par le fait que quelqu'un puisse faire du mal à Ruby.
*Ma p'luche...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:04

"-C'est marrant que tu sois homo... Ca me gêne pas, et puis... T'es mimi tout efféminé... Enfin c'est con parce que quand je pense que je te trouves beau je suis obligée de me dire que tu n'es pas pour moi, m'enfin oublies, t'es déjà mon meilleur ami, et pour ca je t'en suis reconnaissante à jamais..."
Son regard se brouilla, et elle se détourna, et rangea deux trois bouquins qui trainaient à même le sol. Elle déchira quelques feuilles qu'elle mit à la poubelle, et s'assit sur son lit bleu ciel. Elle renifla doucement
"-T'inquiéte pas pour moi... ca lui passera... Et puis je n'ai pas si mal, ca a déjà été pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

Kyô rit, détendu et secoua doucement la tête.
"- Oué t'as gagné une copine...qui peut aussi bien jouer le rôle de mec - sauf quand il s'agit de se meler à leur bagarre, là j'aime bien être loin- et le rôle de fille quand il le faut..."
Il sourit et frissonna doucement, reprenant un peu de son séireux. Il glissa de nouveau ses mains dans ses poches en réflechissant.
"- Attend...ca lui passera mais ça n'aurait jamais du arriver ! Putain c'est quoi cette connerie de frapper ses gosses ? C'est à la mode ? Tain en entend parler que de ça en ce moment...et pourquoi ça doit tomber sur une fille aussi sympa que toi...Ca me saoule....Bande de connard..."
Il gronda doucement puis se calma rapidement en regardant dehors.
"-Désolé d'm'énerver tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

"-C'est pas grave, ne t'inquiéte pas va..."
Elle fit le tour de sa chambre d'unj pas doux, et fini par se rassoir.
"-C'est pas grave je ne lui en veux pas... De toute manière tu peux toujours t'énervé ca ne changera pas le passé..."
Elle baissa les yeux
*Laisse tomber tu risques de t'en prendre plein la gueule..*
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

"- Non mais je dis ça parce que je respecte pas ton père en disant ça..."
Kyô soupira doucement et fit craquer ses doigts, de nouveau parfaitement calme.Il la regarda, dérangé par le fait qu'elle soit presque fuyante. Il regarda un fois de plus dehors et referma les yeux en réflechissant à tou et rien.
*T'attend pas à ce que je te foute la paix...Je refuse de laisser passer, je ne connais meme pas les dégâts et j'espère bien le savoir un jour, quitte à te mettre nue...*
"-Ca me désole...Enfin je vais te laisser tranquille pour l'instant..Tu veux avoir la paix ? Tu veux que je rentre chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

"-Non bien sur que non tu peux rester..."
Elle soupira doucement, et vint prendre son bras d'une main douce
"-Je suis désolée d'être comme ca, mais franchement oublies, je vais bien tu te fais trop de souci je pense.."
Ellefrissonna, et soupira.
"-...Vraiment... T'nquiètes pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:07

Kyô s'assit à côté d'elle, essuyant doucement ses larmes du bout des doigts, les yeux brillants de larme mais aucune sur les joues.
"-T'es pas stupide, t'es juste trop gentille avec ton père mais c'est ton père...J'aime te voir pleurer ma belle...T'es trop mimi et douce pour ça...Y a pas moyen que tu passes quelques jours à la maison...enfin chez ton amie Kelly ...?"
*Arrete de pleurer...sinon je vais m'y mettre aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

Elle renifla doucement, et le regarda l'air larmoyant. Elle se leva, et hocha la tête d'un air perdu avant d'aller se réfugier dans les toilettes des filles pour pleurer toute seule. Elle finit par en sortir à la sonnerie, et quand le soir vint elle passa chez elle. Quelques heures plus tard, aux environs de 23h elle était devant sa porte se frottant les mains. Elle était en débardeur, ayant fuit de justesse aux coups de son père. On voyait sur ses épaules et sa poitrine s'étendre les couleurs passées des bleus. Elle avait la tête baissé l'air triste, desespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

Kyô discutait calmement dans la cuisine avec ses parents quand il la vit par la fenêtre. Il frissonna violement et alla lui ouvrir. Il la poussa doucement vers sa chambre, terrifié par ses bleus. Il lui tendit un pull pour pas qu'elle ait froid et l'invita à s'assoir sur le lit, près de lui.
"- Ma Ruby...qu'est ce qu'il t'as fait...Je m'en veux de rien pouvoir faire...Viens là...Tu restes ici autant que tu veux, on s'occupera de toi mais...je suppose que les bleus ne se limitent pas à ceux que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

Elle s'assit machinalement, et ferma les yeux se mettant à pleurer. Elle avait eu si peur. Elle s'était enfuite au moment où il avait essayé de lui planter une fourchette dans la main à table. il s'était soulé ce jour là, et les conséquences était sur son attitude en vers elle dévastatrice. Elle resta assise le regard dans le vide en état de choque, n'arrivant pas à s'enlever de la tête son regard fou, le regard d'un homme qui s'apprétait à la violer après l'avoir torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:31

Kyô la prit contre lui, inquiet et finit par se coucher tout en la gardant avec lui. Son regard le rendait nerveux. Il en voulant à ce père qui ne méritait pas d'en être un et à lui même qui ne pouvait pas faire grand chose. Il ferma les yeux, tentant de la réchauffer de peur qu'elle n'attrappe froid. Il resta longuement silencieux avec elle, attendant qu'elle s'endorme. Quand ce fut le cas il se calma et ferma les yeux, se reposant sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

Le lendemain elle passa la plupart de son temps dans un coin de la chambre assise, les yeux fermé et le front posé sur ses genoux. Elle tremblait doucement, et ne disait pas un mot. De temps en temps elle levait le regard, le voyait, puis refermait les paupières en silence, comme si elle s'en voulait de le décevoir. A chaque fois que l'on essayait de la toucher elle sursautait. le seul qui pouvait encore l'approcher c'était Kyô, qui passait son temps en caressant d'une main douce ses cheveux lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Il souffla doucement, ne se lassant même pas de tenter de la rassurer e de caresser ses cheveux. Il frissonna doucement, souffrant avec elle, pour elle. Il posa sa tête contre elle en fermant les yeux.
"- Tu sais..J'ai beau être gay, c'est pas que je sais pas apprécier les formes...et puis ça m'empêche pas de t'adorer miss...Si t'es ma meilleure amie c'est bien parce que t'es unique..."
Il se redressa, l'embrassant à la tempe et soupira.
"- Je m'en veux qu'il te fasse du mal, qu'il te mette dans cet état...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

Elle haussa les épaules, n'ayant pas de réaction plus vivante. Elle ne bougea que lorsque la mère de Kyô les appela à table le soir. Elle se leva machinalement ayant pour habitude d'obéir aux ordres de ses parents. Elle s'assit à la table comme on lui demanda, et regarda son assiette en silence. Comme par respect pour elle ses parents parlèrent tout bas. ils envisageaient de la garder chez eux pour qu'elle puisse vivre normalement. La mère se disait, ne connaissant pas la séxualité de son fils, que peut être un moment la douceur d'un moment intime lui redonnerait toute sa vie, toute sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

Kyô frissonna doucement en détournant la tête, préférant ne pas se mêler à tout ça. Il était éffaré par les paroles de sa mère. Ruby était sa meilleure amie, pas une fille qu'il rêvait de se taper depuis le premier jour. Il secoua doucement la tête et débarrassa ses affaires quand il eut fini. Il attendit la jeune fille puis retourna dans sa chambre avec elle.
"- S'il te plait Ruby...je t'en supplie, dit quelque chose...."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





St fr Empty
MessageSujet: Re: St fr   St fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2007 :: Violence et différences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser