Freedom Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Writers

Compilation de rp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:06

Nolaan s’arrête à quelques mètres d’une habitation, regardant tranquillement l’horizon glacé par le froid. Ses cheveux brun étaient repoussé sur le côtés, par les vents du Nord, cachant à demi ses yeux d’un bleu clair mais pas agressif. Son daemon, Panlethya, s’assit à côté de sa jambe, cherchant le moindre mouvement qui pourrait signifier un danger. Quelques flocons de neige étaient saupoudrés sur les épaules du jeune homme, montrant que les froids glaciaux d’hiver ne les avaient pas empêché de marcher pendant longtemps. Il lui semblait qu’ils n’étaient pas seuls, que quelque chose, quelqu’un ou un daemon les guettait, ou les regardait simplement. Il souffla doucement, créant un fin filet de buée qui s’échappait d’entre ses lèvres et parvint à distinguer une silhouette, puis de plus en plus précise. Derrière la baie vitrée de la maison il y avait clairement une jeune femme ainsi qu’un félin de grand taille semblant déjà moins sympathique. Il détourna la tête, regardant le ciel voilé par des bandes grises cotonneuses. Il n’avait aucune idée d’où il était, mais la seule chose qui savait c’est qu’il commençait à être pris d’assaut par une fièvre dévastatrice et un mal de tête infernal. Il caressa doucement la tête de Pan, espérant qu’elle souffrait moins que lui.
« - Pardon ma belle d’être si fragile au froid… »
Elle leva un regard aussi intense que lui qui semblait tout lui pardonner, comme une sourire doux et réconfortant…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

Milie regardait cet étrange voyageur par la fenêtre en effet. Elle caressait lentement la tête d'Engalk du bout des doigts. Un geste habituel devenue un automatisme. Glissant ses doigts dans l'épis du haut de sa tête qu'elle aimait tant, et se leva et prit un manteau
"-...Viens on va aller les voirs... je me demande ce qu'ils font ici, personne ne vient habituellement..."
Elle mit le manteau rouge pourpre sur ses épaules, et laça les accroches au niveau du cou. Elle rabattu la capuche sur sa tête et sourit, caressant une dernière fois le pelage du tigre blanc. Elle ouvrit la porte et protégea son visage d'une bourasque froide, qui, il lui semblait, coupait son visage. Elle souffla doucement, et referma la porte derrière eux. Elle s'avança difficilement vers cet homme, et s'arrêta à quelques pas de lui
"-Bonjour monsieur... Bonjour daemon... Qu'est ce qui vous amène dans ces contrées froides ? Cherchez-vous un refuges ?"
Elle esquissa un sourire, et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

"- Bonjour..."
Nolaan frissonna en baissant les yeux vers Pan qui ne semblait pas être d'accord à la vue de ce beau tigre blanc. Il la fit doucement taire et soupira.
"- Je suis désolé, elle ne réagit pas comme ça normalement.Je ne comprend pas bien.Je suis pas là pour quelques recherches et pour connaitre autant le Nord que je connais le Sud...Ne vous dérangez pas, je trouverais..Je ne tiens pas à déranger quelqu'un et...Merci d'être venu à notre rencontre..."
Il esquissa un sourire et regarda calmement le tigre avant de passer sa main sur le pelage hérissé de la panthère.Il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans de tel endroit et le froid lui semblait trop agressif pour qu'un être y vive.
*Comment font-ils...Ils ne sortent jamais ou des fois il n'y a pas de vent ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Elle jeta autour d'elle un regard qui semblait être déçu et indiférent à la fois. Elle haussa les épaules
"-Je pense, connaissant bien la région que vous aurez du mal à trouver un abris... mais après faites ce que bon vous semble... N'hésitez pas à frapper à ma porte, je vous accueillerai dans tous les cas... Et si... Elle n'aime pas les étrangers ce n'est pas bien grave, Engalk se fera un peu moins gros..."
Elle s'éloigna de deux pas, discutant calmement avec le tigre qui lui répondait de temps en temps en grognant. Ils semblèrent discuter un long moment puis se mirent d'accord.
"-...Monsieur, je peux vous guider à la ville si vous acceptez de mettre votre deamon un peu au travail, enfin si elle accepte... j'ai un traineau, c'est le seul moyen de gagner la ville, mais mon tigre ne pourra nous tirer tous les deux et encore moins tous les trois.... Que pensez vous de ma proposition ?"
Elle regarda Nolaan, puis s'agenouilla dans la neige près de Pan respectueusement. Elle sourit
"-Et vous ? Vous avez envie de mettre la main à la patte pour vous trouver yun hébergement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:21

Nolaan eut peur pour cette jeune femme qui s'agenouillait face à Pan qui grondait déjà. Elle n'était qu'un reflet de lui mais depuis quelques temps elle ne taisait plus ses rancunes et se montrait peu favorable à la compagnie. Elle était aussi instable que lui. Panlethya plongea son regard dans celui de Milie, peu sympathique et releva la tête, se méfiant du tigre.Pendant ce temps lui se sentait de plus en plus mal à l'aise par le comportement de l'animal et sa souffrance qui augmentait. Il gémit doucement et repoussa en arrière la panthère.
"- Arrête ça...s'il te plait..."
Il ferma les yeux pour garder son équilibre et calma Pan juste par la douleur, sachant qu'a force elle partagerai la même.
"- La douleur là rend dure j'en suis désolé mais dans le fond elle ferait bien tout...Je ne peux rien vous dire sur votre proposition, j'ai trop de mal à réflechir mais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Il n'y avait pas de peur de son regard. Elle se releva, lui demanda gentiment de la laisser faire. Quand il eut reculer en disant que c'était insensé elle s'agenouilla de nouveau. Elle regarda son tigre
*Pardon d'avance, elle va me mordre à coup sur... Ne m'en veux pas Engalk..*
Elle posa une main sur le poil gelé de l'animal qui répondit d'un coup de griffe. La douleur ne s'afficha même pas dans son regard
"... Ce n'est pas la violence qui m'empéchera de te sauver..."
Elle la prit doucement dans ses bras. La panthère la mordit à l'épaule, mais elle ne dit rien souffrant en silence. Elle la souleva, une fois qu'elle fut calmée, et l'amena à l'intérieur. Elle s'occupa d'enlever toute la glace de son pelage tandis que le tigre pousait Noolan à l'intérieur.
"-...Pourquoi n'avez-vous pas accepté mon offre ? C'est... Vous aviez honte de devoir demander de l'aide à quelqun ? Vous é"tiez prêt à sacrifier vos deux vies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:33

Nolaan souffla doucement, se sentant soulagé qu'elle ait soigné Pan - qui, par ailleurs, était déjà revenu contre sa jambe- même s'il était titillé par la réaction de la jeune femme. Il la remercia pour les renseignements, réflechissant en essayant de se situer puis glissa ses doigts dans le pelage blanc de la panthère. La chaleur de la pièce l'engourdissait autant que le froid mais de façon agréable et douce. Il regarda de nouveau Milie et esquissa un sourire.
"- Merci...de l'avoir soigné...."
*J'aime bien la réputation que je vais encore avoir. L'espèce d'idiot qui ne sait pas où il va et tente de tuer lui et son daemon.C'est de la pure folie.Comme si j'allais oser faire ça.Et maintenant nous voilà chez une jeune femme qui ferait tout pour Pan et me prend certainement pour un taré...joli réputation non ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:39

"-De rien, c'est naturel... Disons que si je n'en avais pas eu les capacités je n'aurais même pas essayer... Mais bon comme il était en mon pouvoir de vous aider tous les deux je l'ai fait..."
Elle se leva et alla dans une autre pièce. Le tigre lui aporta des bandes de tissus et elle soigna son épaule blessée. Elle finit par revenir et leur donna à tous deux à manger. Elle parla ensuite un peu avec le tigre qui répondit en grognant doucement. Elle s'assit sur son lit
"-...Nous y irons demain si tu penses que c'est indispensable..."
Elle esquissa un sourire doux
"-..Ecoutez, comme vous n'êtes pas de la région et qu'une tempéte est en train de se déclarer je vous supplie de rester ici... Même avec une carte une boussole et tout ce que vous voulez vous ne vous y retrouverez jamais dans la nature... Demain Je partirais faire quelques achats, et je reviendrais vite... Cela vous va ?"
Elle regarda tour à tour l'homme et la panthère avec le plus grand des respects
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

"-Mmhh...je vais vous faire confiance pour quand vous disez qu'on ne s'y retrouvera pas. Nous acceptons mais si l'on peut vous aider de quelque chose que ce soit, n'hésitez pas à nous en faire part...Ca sera avec plaisir et je refuse que vous nous hébergiez sans retour !"
Nolann esquissa un sourire et retira son manteau, le posant sur le dossier de la chaise et fouilla ses poches. Il n'en sortit qu'un paquet note et soupira en les rangeant doucement. Il regarda la pièce puis de nouveau la jeune femme .
"- Je crois qu'on va vous devoir beaucoup ...Merci..."
Il regarda dehors la neige tomber, les flocons de plus en plus gros. Il souffla doucement, mesurant combien ils étaint à l'intérieur au chaud et avec de la compagnie nouvelle à découvrir qui leur avaient certainement sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

"-Je crois que je n'ai fait que ce que tout être vivant devrait faire en voyant quelqun dans le besoin..."
elle sourit, le regardant attentivement, et caressa doucement le poil de la panthère
"-On fait la paix vous et moi ?"
Elle rit, et alla faire un peu plus à manger pour qu'ils aient tous un vrai repas ce soir là. Ensuite elle installa deux matelas sur le sol près du feu, et alla chercher du linge de maison. Elle fit les lit bien comme il fallait, et leur sourit
"-Chacun le sien, je vous laisse choisir... Nous mangeons dans environ 20 minutes... euh il y a un petite salle de bain par là bas... Si vous voulez prendre un bain chaud demandez moi je vous ferais chauffer l'eau... Sinon prenez des livres sur l'étagère, et enfin si vous voulez écrire il y a un bureau dans ma chambre..."
Elle retourna faire la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

Nolaan la remercia et la regarda partir, parla un peu avec Pan puis la laissa se reposer .Il la caressa doucement et alla se laver à l'eau froide, préférant et étant habitué. Il souffla doucement, rafraîchit et regarda son visage dans le miroir, suivant du regard les gouttes qui glissaient sur son visage fin imprégné d'une certaine douceur. Il s'amusa en fixant ses yeux en amandes clairs puis se rhabilla calmement avant de passer sa main dans ses cheveux humides. Il alla voir dans la cuisine par curiosité et lui sourit, doux mais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Elle lui sourit, et lui donnant une louche elle lui demanda de remuer la soupe. Elle s'éloigna, prit une pièce de viande et commença à la couper sur le plan de travail. Elle la mit à frire dans un peu de graisse d'animal, puis sortit du feu des marrons qu'elle avait fait griller. Elle les mit dans un plat, sortit la viande de la poële, et la mit dans les assiettes. elle amena tout à table, et alla verser la soupe dans des bols en le poussant doucement
"-Aller tout le monde à table.."
Elle fit assoir tout le monde servit chaque personne, puis s'assit elle même, et mangea avec appétit. Ils parlèrent tous les deux en discutant un peu de tout et de rien. Elle sourit, et resat sur sa chaise à la fin du repas continuant avec plaisir la discution
"-Alors comme ça vous venez d'un endroit chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

"-Oui...C'est assez dur à croire, je le conçois, mais nous venons bien du Sud..J'avoue que les temps sont moins durs au niveau du climat mais économiquement et surtout politiquement c'est l'arnachie la plus total; bien que ce n'est pas la raison de notre voyage. Je tenais personnellement à voir ces terres..Enfin, je ne vais pas ennuyer plus que ça avec mes folies..."
Il lui sourit en la regardant, l'air sincère et sans fausse modestie, disant réellement ce qu'il pensait.Il se plongea dans le regard de cette jeune femme qu'il commencait à apprécier pour sa gentillesse et son sens de la discussion.
"- Je ne pensais vraiment pas tomber sur quelqu'un d'aussi agréable que vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

"-Parce que vous pensiez peut être que nous étions des gens peu causant ? Que le froid gelait les lèvres et la langue ? Pourquoi n'aurais-je pas été agréable ou du moins accueillante ? Parce que je vis seule dans la forêt... Vous avez des idées marrantes vous les gens du sud..."
Elle rit, et le regarda dans les amusé qu'il ait pu dire quelque chose comme ça. Elle se calma peu à peu en plongeant son regard vers son assiette
"-En fait je vous l'accorde les nordiques ne sont pas bavards du tout, et ils n'aiment pas trop ce qui est étrangé... C'est en fait en partie pour cela que je vis ici... je ne supportait pas leur... façon de me traiter... J'en ai vu de toutes les couleurs à partir du jour où je me suis installée dans l'un des villages de montagne... Au début ils ne me parlaient pas, et la vie était pour moi très chère puisqu'ils montaient tous les prix de leur marchandise. Ensuite ils m'ont accusé de vol et de meurtres. Je suis donc partie ici, et je fais maintenant mes courses dans un autre village. Depuis le temps les gens se sont habitué à ma présence, mais vous savez une femme qui vient des forêts perdues et de la jungle profonde ça ne leur a jamais plus... J'ai été acceptée quand Il a perdu son beau poil fauve et est devenu blanc..."
Elle souffla doucement, et le regarda de nouveau dans les yeux un sourire sur les lèvres. il y avait quelque chose de mélancolique sur son visage, et elle semblait plongée dans de lointains souvenirs qui apportaient un peu d'aigreur à son coeur...
"-Désolée de vous embéter avec ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Nolann esquissa un sourire, pas embêté par ce qu'elle disait, plutôt curieux d'en apprendre un peu plus sur cette jeune femme et les nordiques. Il l'encouragea à continuer et ils discutèrent longuement des coutumes d'ici et des habitudes qu'elle avait pour ne pas qu'il l'entrave trop par sa présence. A la fin il l'aida à débarrasser et à faire la vaiselle en plaisantant gentiment avec elle, loin d'être un jeune homme farouche. Ils s'apprirent un peu plus puis il alla s'assoir sur le matelas, tournant le dos au feu, se réchauffant tranquillement, laissant Pan se coucher près de lui et poser sa tête sur ses jambes.Il la caressa doucement en fermant les yeux, semblant parfaitement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Elle le laissa se coucher en le regardant depuis la cuisine. Elle s'approcha mit une buche de plus dans le feu et leur sourit
"-Bonne nuit tout deux... Faites de beaux rêves..."
Elle caressa doucement le poil de Pan aimant bien le toucher, et le regardant dans les yeux, elle sourit
"-...Bonne nuit à vous Noolan... Reposez vous... Ca vous fera le plus grand bien..."
Elle se redressa, et alla elle même se coucher avec Engalk, une main sur le front de l'animal. Elle dormit toute la nuit d'une traite, puis les réveilla tous aux environs de 10h, en les appelant à table...
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

Quand elle les appela Nolaan vint lui dire bonjour ayant quelques flocons dans les cheveux. Il s'était aventuré dehors très tôt le matin pour dessiner un peu malgré les quelques focons qui tombaient puis était rentré, ayant refermé correctement la porte derrière lui pour pas que le froid passe. Il lui sourit l'air toujours aussi jovial et de bonne humeur. Ils déjeunèrent en parlant un peu de tout et rien puis il l'aida dans quelques tâches sans jamais refuser de donner de l'aide.
"- Je vous dois tellement...."

dsl si c court, j go je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

"-Non rien..."
Elle rit, et le regardant dans les yeux elle sourit. Elle fit un petit signe négatif de la tête. Elle considérer toujours qu'aider les autres était quelque chose que personne ne pouvait ni ne devait rembourser. Elle finit de laver toute la vaisselle et se tourna vers lui en le regardant dans les yeux
"-...J'aime aider les gens rien ne me feras changer d'avis, je suis heureuse d'avoir pu vous sauver, je ne veux pas de... De quoique ce soit en contreepartie... Ca serait à mes yeux plus qu'inutile..."
Elle passa une main dans ses cheveux, puis rengarda Pan et Engalk.
"-Ils s'entendent bien... j'en suis heureuse... je ne pensais pas qu'il s'entendrait un jour avec quelqu'un... en fait les autres ont du mal à la supporter car il a fort mauvais caractère..."
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Ennvy
Admin
Ennvy


Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

Nolann regarda les deux félins blancs un peu plus loin. Il esquissa un sourire amusé en voyant Pan chercher Engalk. Elle le mordait doucement, le poussait mais se recouchait rapidement quand lui faisait signe qu'il allait se lever pour la remettre en place.La panhère tourna la tête vers eux, les regardant d'un air qui se retrouvait dans le regard du jeune homme, comme un certain amusement, une joie du jeu, de la découverte, d'une compagnie nouvelle et de ne pas se sentir trop étranger.Il secoua doucement la tête en riant et regarda Milie d'un air amical.
"- A vrai dire je plains Engalk...Il est plutôt bonne patte avec Pan apparement car elle a un penchant...comme dirais-je...plutôt collant,trop affective peu être et excessivement joueuse..."
*L'amusette du quoi par définition je dirais même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-writers.1fr1.net
Guilaad
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 02/12/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:54

Elle haussa les épaules, et sourit
"-...Non je ne pense pas qu'il soit vraiment dérangé. Il ne le montre pas, mais en fin de compte il ets plutôt heureux qu'elle soit là.. Il n'a pas beaucoup de compagnie en temps normale, et je ne peux pas dire que je suis très joueuse... Au contraire étant sérieuse je l'embête tout le temps alors des fois quand il s'ennui trop il boude, et me fait la tête..."
Elle secoua doucement la tête, et alla ranger un peu la cuisine, pusi revint vers lui
"-...Bon je crois que nous allons partir pour la ville faire quelques achats... nous reviendrons plus tard dans l'après-midi..."
Elle sourit, et le regarda dans les yeux
"-...Je crois que vous savez à peu près où tout se trouve, au pire fouillez un peu.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Writers :: RP 2008 :: AU bout du monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser